Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  JBL serie lx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JBL serie lx

n°755366
mitsuhirat​o
Posté le 10-12-2004 à 16:10:21  profilanswer
 

Bonjours tout le monde :hello:  
Je recherche une paire d'enceinte dynamiques(j'écoute beaucoup de musique moderne,tekno...)pour un budget de 300 euro max, pour une piece de 15m.
Je me suis dirigé vers les colonnes JBL LX 2003,mais sans pouvoir les écouter car je ne les ai trouvé que sur hifissimo.com
Si quelqu'un connait ses enceintes,merci de me dire si ce choix correspond à mes attentes ou alors aiguillé moi vers une autre marque.
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 16:10:21  profilanswer
 

n°783749
swanito
Posté le 18-01-2005 à 22:09:11  profilanswer
 

Salut,
je possede le kit complet JBL LX2000 Series(2 colonne lx2003+centrale+surround)
J'en suit ravi en HC :pt1cable:  mais ils faut avouer que ce ne sont "que" des 2 voix : tres bien en HC si couplées a un caisson, sinon les graves  etouffent rapidement les mediums! :sweat:
Attention : elles ont un faible rendement donc il faut un ampli "musclé"(j'ai un onkyo txds595 qui les fait bouger sans probléme...)
(de plus les tweeters on un son assez metalique agreable mais particulier..laisse ton oreille décider)vas voir dans les magasins BOULANGER (c'est la que j'ai acheter le kit en solde l'année derniere a 399€... ils l'ont peut etre encore)
Resumé: bonne qualité audio mais si tu veux pousser le son a fond et que ça "tape" ... il faut les tester .
Si tu ne les trouve pas ailleur...vive la clause satisfé ou remboursé ! De toute façon la seul vrai reponse seulles tes oreilles pouront la donner.
Perso je pense que pour de la techno des 3 voies serainet plus a l'aise meme si des 3 voies dans ce budget seront moins "precisent" que les LX2003...


Message édité par swanito le 19-01-2005 à 00:11:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  JBL serie lx

 

Sujets relatifs
Avis et conseil sur kit home cinema PIONEER / JBLGresillement sur enceinte Jbl creature branchée sur pc
REFAIRE MES FILTRES ENCEINTES JBLQue valent ces JBL en hifi ??
caisson jbl 250 northbridge 385 euros ventes flash cdiscountdébrideur caméscope compatible série pc 100....
marantz SR7400 et B&W serie 700Vends enceinte voiture FOCAL et JBL
Iriver ifp serie 700 > firmware version UMS (utilisation clé USB)avis sur kit HC jbl 6.1 260.6
Plus de sujets relatifs à : JBL serie lx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR