Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Installation et compatibilité Home Cinéma LCD / Blu Ray / Ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation et compatibilité Home Cinéma LCD / Blu Ray / Ampli

n°1491945
The_enD
GT : xBeNoUzE
Posté le 31-12-2008 à 11:40:27  profilanswer
 

bonjour  :hello: , je ne sais pas si je peux poser ma question ici  :??: , au pire vous me réorienterez ...
 
voilou mes parents se sont acheté récemment un LCD Sony Bravia 46D3500 et du coup pour noël je leur ai payé un Lecteur Blu Ray Sony BDP-S300.
Mon père veut donc racheter un home ciné, la question est : est ce qu'il peut prendre n'importe quel sys ampli/enceintes ou doit-il acheter du sony pour garder la compatibilité lecteur Blu Ray / LCD (bravia sync) (en branchant le lecteur sur l'ampli en HDMI puis l'ampli sur le LCD) ??
 
autre question à propos du 24p, ce n'est que le lecteur qui fait le traitement ou est ce que l'ampli doit aussi être compatible ?
 
et dernière question que m'a posé mon pôpa, quelle est le réelle différence entre un câble à 50€ et un à 300 € (pour 10m) (en sachant que celui à 50€ est blindé mais pas double blindé (utile ?)) ?
 
voilou merci d'avance pour votre aide  :jap:


---------------
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
mood
Publicité
Posté le 31-12-2008 à 11:40:27  profilanswer
 

n°1491985
serial_xp
Posté le 31-12-2008 à 12:48:16  profilanswer
 

Pour le bravia sync, c'est surement propriété de Sony donc oui, un amplificateur Sony.
 
Par contre, selon les informations que j'ai recueillie (car je suis aussi à la recherche d'un home cinéma), Sony est loin d'être au top concernant les amplificateurs.

n°1492012
The_enD
GT : xBeNoUzE
Posté le 31-12-2008 à 13:59:56  profilanswer
 

merci  
c'est bien pour ça que je voulais savoir si il pouvait acheter un ampli denon ou autre et garder la compatibilité entre le lecteur et la télé ...


---------------
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
n°1492150
Delphi7
Posté le 31-12-2008 à 18:42:16  profilanswer
 

The_enD a écrit :

quelle est le réelle différence entre un câble à 50€ et un à 300 € (pour 10m)


T'as vraiment besoin de 10 m ?
C'est beaucoup pour du HDMI.
Dans les courtes longueurs la qualité du câble intervient très peu, s'agissant de numérique avec corrections d'erreurs.
Mais pour 10 m c'est pas sûr que le bas de gamme soit suffisant, faut essayer.

n°1493661
The_enD
GT : xBeNoUzE
Posté le 05-01-2009 à 09:55:51  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :


T'as vraiment besoin de 10 m ?
C'est beaucoup pour du HDMI.
Dans les courtes longueurs la qualité du câble intervient très peu, s'agissant de numérique avec corrections d'erreurs.
Mais pour 10 m c'est pas sûr que le bas de gamme soit suffisant, faut essayer.


 
oki merci
si il veut mettre moins de 10 m il faudra qu'il change la configuration du salon ...


---------------
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Installation et compatibilité Home Cinéma LCD / Blu Ray / Ampli

 

Sujets relatifs
Conseil pour "petit" Home Cinema 2.1Ampli + Yuv
PC - Ampli, pas de son....Home Cinema Panasonic
panne sur bouton volume ampli YamahaInstallation TV
comment choisir le bon ampliAide pour choix d'un home cinéma et disque dur multimédia
Plus de sujets relatifs à : Installation et compatibilité Home Cinéma LCD / Blu Ray / Ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR