Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  enceintes Infinity Beta 50 : adresses sur Paris ou Toulouse ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enceintes Infinity Beta 50 : adresses sur Paris ou Toulouse ?

n°988181
guix15
Posté le 05-12-2005 à 11:26:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais pouvoir faire une écoute des enceintes Infinity Beta 50.
 
-> vous connaissez des boutiques qui distribuent ces enceintes et permettent une écoute, sur Paris ou Toulouse ?
 
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 11:26:20  profilanswer
 

n°988642
guix15
Posté le 05-12-2005 à 23:57:01  profilanswer
 

Allez, chers heureux possesseurs de ces enceintes, ne me dites pas que vous les avez achetées les yeux (oreilles) fermées !?  ;-)

n°988940
guix15
Posté le 06-12-2005 à 16:05:29  profilanswer
 


précision : habitant à Toulouse, je suis actuellement sur Paris, mais uniquement jusqu'à mercredi. Donc je suis impatient que vous me fassiez part de vos lumières concernant une adresse sur Paris  ;-)
 
merci !
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  enceintes Infinity Beta 50 : adresses sur Paris ou Toulouse ?

 

Sujets relatifs
help : enceintes twingo[Conseil] Choix d'enceintes
ptit coup de pouce pour choix d'enceintes?Quels enceintes pour le pioneer VSX 915
Vos avis éclairés... Cherche Ampli HC +EnceintesGalère d'enceintes
son meilleur avec ou sans cache des enceintes ?enceintes Harman Kardon HKTS 11 ???
Recherche magasin sur toulouse lentille de Fresnelquelles autres enceintes avec 2 colonnes JAMO E350 ?
Plus de sujets relatifs à : enceintes Infinity Beta 50 : adresses sur Paris ou Toulouse ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR