Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  infinity beta 50 ou jbl E90 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

infinity beta 50 ou jbl E90 ?

n°978475
Infinity8
Posté le 17-11-2005 à 23:23:30  profilanswer
 

Bjr a ts ,  
je compte me lancer ds le domaine de l'hifi (et voir après eventuellement ds le hc)...
je suis encore indéci entre le choix de ces 2 modèles a savoir infinity beta 50 ou jbl E90.
Je ne connait pas tres bien infinity et voulais savoir si qq'un en possède (beta 40 ou 50).
Est ce que les infinity descendent assez bien ds le grave ? (vu que sur les nbreuses pages que j'ai parcouru je n'ai pas vu "bass reflex" sur ce type d'enceintes).
J'ai cru entendre que l'event etait a l'arriere (bien ou pas bien)
Dc voilà si vs avez des suggestions a me faire je les entendrais bien volontier concernant ces 2 modeles.
Merci d'avance.
(ps: si qq'un a les infinity chez soi.. pourrait il poster une photo montrant l'arrière de l'enceinte si jamais il y a un event! merci)

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 23:23:30  profilanswer
 

n°979383
neozet1
Posté le 19-11-2005 à 20:35:26  profilanswer
 

bjr
moi j'ai les Infinity Beta 50, elles sont tout simplement géniales (ça dépend apres de tes gouts!).Il y a bien un event derriere l'enceinte: c'est pas trop grave, il te faut juste decaler tes enceintes du mur (d'environ 50 cm).
Apres je trouve que le son est neutres sans etre trop coloré (c'est ce que   je recherchais!)
Pour finir, sache qu'il te faut un ampli apres qui envoi un minimum car il faut bien les driver.perso j'ai un Denon avr2105, mais il y a aussi HK...

n°979434
Infinity8
Posté le 20-11-2005 à 00:10:50  profilanswer
 

Ah d'accord merci pour les infos. Oui le fait que l'event soit a l'arriere ne m'importe que tres peu... et malgré cela j'ai vu bcp de commentaires tres positifs sur ce modele.
(Je pense prendre, plus tard qques enceintes en plus de la mem marque).
 
Je compte prendre un ampli HK AVR 235... je ne sais pas pas si la puissance sera reellement presente et suffisante au dbt avec ces 2 enceintes ?! (2x65w)
 
Si qq'un pouvait me renseigner ca serait sympa...
A bientot...
 

n°983667
neozet1
Posté le 27-11-2005 à 03:30:01  profilanswer
 

Perso le 235 est vraiment le minimum!mais ça commence deja a etre du bon matos...Ne te fie pas aux 65w, cet ampli n'a pas a se cacher d'un pioneer ou autres merdes (excuse moi du mot)qui affiche 90w!
Harman fait de tres bon ampli mais affiche des watts qui sont réels comparé a d'autres constructeurs qui "trichent".en revanche ce n'est pas de la pub mensongere mais un pioneer qui monte a 90w: j'aimerai bien connaitre le taux de distortion!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  infinity beta 50 ou jbl E90 ?

 

Sujets relatifs
quel ampli pour mes enceintes Infinity?Ampli harman avec enceintes infinity?
choix d'enceintes : triangle, infinity ou JM lab????Système Infinity - choix final pour HC
Conseil d'ampli pr des JBL North. E90conseil enceintes: Infinity ou JBL????
quels haut-parleurs pour FIAT Punto ? JBL, Infinity...Captures d'images fixes bonne qualité à partir de vidéos Beta SP
Passer d'infinity MINUETTE à Triangle Athys 108Choix Ampli AV pour enceintes Infinity Kappa 7.2i
Plus de sujets relatifs à : infinity beta 50 ou jbl E90 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR