Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Nas et home cinéma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nas et home cinéma

n°2043145
erictoscan​e
Posté le 14-07-2016 à 11:46:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis un pur débutant donc je vais poser des questions un peu bêtes, et je m'en excuse d'avance. Voilà l'idée : J'ai une pièce disponible d'environ 4.2 X 2.8 que j'envisage de dédier au ciné et à la musique. Mes films et musiques sont pour l'instant stockés sur un Nas Qnap. J'envisage d'acheter un système home cinéma 5.1, mais j'ai un peu de mal à imaginer comment relier ampli, TV et Nas.  Dans l'absolu, je voudrais pouvoir avoir directement accès sur ma TV à mes bibliothèques films et musique comme je le fais sur mon ordi à travers Filmotech. Est ce qu'il me faut un lecteur type popcorn ou zappiti ? Et comment on relie tout ça ??? Je précise que le côté "réseau" n'est pas un problème. J'ai des accès ethernet dans la pièce en question.
Accessoirement si vous avez des suggestions pour amplis et enceintes compte tenu de votre propre expérience, je suis preneur (budget 1.000 à 1.500 €)
 
Et passez un bon 14 juillet  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-07-2016 à 11:46:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Nas et home cinéma

 

Sujets relatifs
[Help] connectique Home cinémaProblème DTS-HD sur ensemble home cinéma
[ AIDE ] Branchement HDMI Tv + Home Cinéma + Switch + 5 PériphériquesEnregistreur audio externe pour Cinéma
Question Home Cinema + tour PCQuel home cinéma pour un budget de 1200/1300euros
Installation NAS / Passerelle Multimédia / Home Cinéma 
Plus de sujets relatifs à : Nas et home cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR