Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Home cinéma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Home cinéma

n°1878156
zepcha
Posté le 24-09-2013 à 18:00:09  profilanswer
 

Bjr a tous je possède 1 bon home cinéma LG de 1100 w rms et je cherche plu costaud si quelqu un peut m aider sa serait cool merci d avance.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2013 à 18:00:09  profilanswer
 

n°1878157
IBM360
Model 30
Posté le 24-09-2013 à 18:04:44  profilanswer
 

zepcha a écrit :

je possède 1 bon home cinéma LG de 1100 w rms


 
 [:prozac]


Message édité par IBM360 le 24-09-2013 à 18:05:23

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1878159
stokos
Posté le 24-09-2013 à 18:07:06  profilanswer
 

omg..
 
[:oh-la-vache-eh]
 

n°1878160
zepcha
Posté le 24-09-2013 à 18:14:00  profilanswer
 

C koi la blague LG c de la .....?

n°1878161
IBM360
Model 30
Posté le 24-09-2013 à 18:17:48  profilanswer
 

zepcha a écrit :

C koi la blague LG c de la .....?


Merci de nous épargner la syntaxe texto-djeunz.
 
Ton prétendu "home cinema" n'a jamais fait 1100 W.
Ce serait déjà bien s'il en sortait le dixième.
La magie des chiffres et du marketing.
 
Si tu veux un vrai home cinema, commence par un vrai ampli.
 


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1878162
zepcha
Posté le 24-09-2013 à 18:23:09  profilanswer
 

A la base je demandai de l aide et pas 1 découpage je vs dit ce que je pensai avoir acheter apparemment  c fo mais c pas la peine de ce payer ma gueul

n°1878163
zepcha
Posté le 24-09-2013 à 18:24:02  profilanswer
 

Qu'es ce qu es du bon matos pour vs?

n°1878175
zepcha
Posté le 24-09-2013 à 20:27:21  profilanswer
 

Pour tailler y a du monde mais pour aider???

n°1878184
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 24-09-2013 à 21:09:23  profilanswer
 

zepcha a écrit :

Bjr a tous je possède 1 bon home cinéma LG de 1100 w rms et je cherche plu costaud si quelqu un peut m aider sa serait cool merci d avance.


 
Il faut nous donner un budget déjà...  [:cosmoschtroumpf]  
 
Tu dit avoir un HC  LG de 1100w RMS, malheureusement c'est de l'attrape pigeon, ça n'existe pas un HC de 1100W RMS... (enfin si, mais pas à moins de 10000€, ça peut sonoriser une salle de cinéma, et ça consomme trois fois la puissance délivré sur secteur, soit plus de 3000W de conso secteur).
 
Le LG, à tout casser il fait 5x10W, et encore je suis large (pour avoir la puissance en watts rms réel délivré, il faut regarder la conso secteur, puis tu divise par 3).  [:elias de kelliwich:4]  
 
Pour t'aider, il faut que tu donne un budget max, la dimension de la salle à sonoriser, et les références des appareils que tu devra brancher dessus.  ;)
 

zepcha a écrit :

Pour tailler y a du monde mais pour aider???


 
Pour aider, il nous faut un minimum d'infos quand même, tu ne précise même pas ton utilisation (plutôt films, ou plutôt musique).
 
Enfin oublie les watts, ça n'indique pas la puissance sonore (contrairement à ce que les gens pensent), la puissance sonore est indiqué par les décibels et non par les watts, les decibels se calculent avec les watts rms réel (suivant la consommation secteur de l'appareil) et le rendement des enceintes (en dB/w/m).
 
Sur une grande majorité des constructeurs, les watts rms de sortie sont bidonnés, c'est marketing, il doit rester une dizaine de constructeurs qui affichent les vrai watts (rotel, arcam, cambridge audio, harman kardon, entre autres).  
 
Et surtout, 5x40W RMS "réel" avec des enceintes de 90dB/w/m, ça suffit pour sonoriser une salle de 35m2 avec un son très fort...
 

zepcha a écrit :

Qu'es ce qu es du bon matos pour vs?


 
PS : c'est un forum, c'est pas un chat ou un dialogue par sms, donc ici on écrit pas "vs", mais "vous"...  
 
C'est indiqué dans la charte du forum, faire des fautes d'orthographe ou de grammaire ça passe (et encore, firefox dispose un correcteur intégré), mais le dialogue de style sms, non.  :o  
 
Charte (à lire) : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 0459_1.htm
 

Citation :

La langue communément utilisée sur le forum est le français. Cette langue, comme le forum, possède ses usages et ses régles qu'il convient de respecter un minimum. Ainsi, si vous n'êtes pas capable de rédiger un post sans fautes, faites au moins l'effort de rédiger son titre correctement. Tout sujet ayant un titre en "charabia" sera soit édité, soit effacé en cas de récidive.  Il est pénible de déchiffrer une écriture ne respectant pas les règles de la grammaire et de l'orthographe. Cela pénalise de toute façon vos chances d'obtenir des réponses. De même, un post entièrement écrit en majuscules sera immédiatement sanctionné.


 
Merci de faire un effort sur ce point, et de rédiger un message lisible.
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 24-09-2013 à 21:48:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Home cinéma

 

Sujets relatifs
Achat premier home cinemaHome cinema ?
[Conseil] Installation Home cinéma complète - projecteurConnecter un PC a un Home Cinema en 5.1
Conseil pour ampli+enceintes Home Cinemaconseil nouvel ensemble home cinema
Quelle config entrée de gamme home cinéma? Hésitation ampli ancien?Refaire le cablage des enceintes de mon home cinema intégré
Problème de connectivité TV => home cinémaVoir un film sur le home cinéma stocker sur le PC
Plus de sujets relatifs à : Home cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR