Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Kit pc haut de gamme ou Home cinéma de salon ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kit pc haut de gamme ou Home cinéma de salon ?

n°385686
Elektronik
Posté le 25-12-2002 à 17:06:39  profilanswer
 

SAlut,
 voilà je voudrais acheter un kit 5.1 (Ampli + 5 Enceintes + Caisson de basses) mais j'ai un budget très limité de 527? HT. C'est pour une utilisation aussi bien pour le pc (Musique, Jeux, etc...) que pour le salon (Dvd, Satellite, etc...).
 Je me demandais si il vallait mieux acquérir un kit 5.1 pour pc comme le z-680 de logitech ou plutot un kit home cinéma de salon d'entrée de gamme en essayant d'avoir des réducs.
 En fait j'aimerais savoir quel est le meilleur kit home cinéma possible pour ce budjet là et je cherche des solutions :p
 
 Et au passage est-ce que le kit z-680 a un ampli intégré ou pas ??
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-12-2002 à 17:06:39  profilanswer
 

n°386520
aragorns
Posté le 27-12-2002 à 10:47:35  profilanswer
 

J'ai fait la même démarche ke toi.
A force de réfléchir et d'aller écouter les enceinte, il m'est apparut évident que prendre des enceintes hifi était la meilleur solution.
Comme tu peux l'imaginer le son n'a rien a voir.
Va lire mon Test des mes Triangle Athis sur ce forum et tu veras :)
Pour ton budget, tu te contenteras pour l'instant de prendre les 3 enceintes avant haut de gamme neuves ou d'occas ... et là tu auras un truc qui vaut le coup.
Le reste pour moi, c du gaspillage d'argent, vue que t surement habituer au son hifi de ta chaîne ... t'imagine la tronche que tu feras quand tu entendras un son bien inférieur à celui de ton ancienne chaîne ? là tu diras, ben si j'aurai su ....
 :hello:


Message édité par aragorns le 27-12-2002 à 10:48:52
n°386532
Orkliver
Posté le 27-12-2002 à 11:11:13  profilanswer
 

T'as pas un lien vers tes enceintes triangle, elles m intriguent...

n°387765
elric15
Posté le 29-12-2002 à 03:26:36  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Kit pc haut de gamme ou Home cinéma de salon ?

 

Sujets relatifs
qqun connait le DVD salon peekton 5200 a 100? ?Altec Lansing 5100 et dvd de salon???
un bon lecteur DVD de salon pour lire mes DVD-R ?Du Camescope Mini DV au DVD de salon (format CD-R) on fait comment ?
Comment voir des DivX avec mon lecteur DVD de salon compatible VCDQuel lecteur DVD de salon pour 250-350? ?
branché un kit 5.1 de pc sur un lecteur dvd de salon!décrochage image sur lecteur DVD salon
Adaptateur lecteur DVD / Kit d'enceintes 5.1Je voudrais ajouter 2 enceinte dans mon salon
Plus de sujets relatifs à : Kit pc haut de gamme ou Home cinéma de salon ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR