Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  HITACHI Plasma 32PD5200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HITACHI Plasma 32PD5200

n°743839
ELA
Posté le 21-11-2004 à 11:06:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Quelqu'un possède t-il ce téléviseur ?
J’ai un petit problème au niveau de la prise péritel. L'ntrée commutation lente de cette prise fonctionne incorrectement : à l’allumage et à la lecture d’un magnétoscope, la commutation se fait bien et la TV bascule en mode vidéo. En revanche, une fois commuté, le basculement inverse ne se fait pas (ex : extinction du magnétoscope, la TV reste en mode vidéo et ne retourne pas en mode TV. Je n’ai pas ce problème sur d'autres TV.  
Ma question est la suivante : S’agit-il d’un "bug" liè à ce modèle ou s’agit-il d’un defaut uniquement sur le mien ?
J'ai posé la question à plusieurs reprises à HITACHI via leur site mais ils ne m'ont jamais répondu. C'est la 1ère fois que j'achete HITACHI, cette incorection de ne pas répondre fait que ce sera la dernière.
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 21-11-2004 à 11:06:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  HITACHI Plasma 32PD5200

 

Sujets relatifs
Ca existe les plasma en 4/3 ?comment faire pour changer tuner d un plasma???
choix de plasma avec préférence lg RZ42PY10ecran plasma + RS232C
Connexion DVI, PC-PlasmaQuel écran Plasma choisir ?
Choix et montage d'un plasmaRetro ou plasma????????
Besoin de conseil pour un plasmaacheteur d un plasma pioneer c est par ici=====>
Plus de sujets relatifs à : HITACHI Plasma 32PD5200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR