Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  HILLY 30W A TUBEn et amp060

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HILLY 30W A TUBEn et amp060

n°1529143
neo1969
Posté le 04-04-2009 à 23:48:56  profilanswer
 

BONJOUR A TOUS
 
Je viens de devorer le topic sur le t-amp 20 de hilly et je dois avouer il y a matiere a reflexion................ d achat
le tableau semble elogieux et risque de donner quelques claques aux produits hifis a moultes zeros
a partir de la je suis donc alle sur le site  hilly et j ai vu un certain  nombre de references comme le hilly 30w a tube mais aussi le amp060 qui possede aussi 2 lampes
http://cgi.ebay.fr/HLLY-30W-HiFi-A [...] %26ps%3D34
et
http://www.hllyelectronics.com/htm [...] 1_100.html
 
voila je me pose des questions car le prix reste attractif,mais la qualite est elle au bout? et comme je suis en phase de spasme neuronale a sauter comme une sauterelle sous amphet de site en site? a la recherche du graal amplifiant, avec rapport qualite prix cosmique je me questionne comme le sage de rodin. Ceci dans l objectif de remplacer mon nad 312 que j ai marie a des cabasses jersey mt 360 (actuellement j essaye un teac bx 500 vintage fin 70 peut etre debut 80 , acheter 35 euros en broc et qui a un son tres classe, onctueux dirais je.........)
 
si vous avez votre point de vue sur ces produits precites lachez vous

mood
Publicité
Posté le 04-04-2009 à 23:48:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  HILLY 30W A TUBEn et amp060

 

Sujets relatifs
renseignements sur onkyo A-9755A effacer svp (dsl)
Explications VIDEO de Logiciels de M.A.O(Musique Assistée Ordi)Ampli Vintage SCOTT A 436 - Problème sur équaliseur et canal droit ???
A quoi sert un cable jack 3.5 vers usb?A quoi dois je faire attention sur un plasma ?
QUE FAUT T'IL ACHETER POUR COMMENCER A MIXER ?A quand la HD sut TNTSAT
A supprimerRecherche d'un caisson de basse
Plus de sujets relatifs à : HILLY 30W A TUBEn et amp060


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR