Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [HELP] Liaison YUV entre LCD et DVD mais Pas Image...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Liaison YUV entre LCD et DVD mais Pas Image...

n°1230263
spoon06
Posté le 15-04-2007 à 12:56:31  profilanswer
 

Bonjour,
Je dispose d'un téléviseur LCD 32 pouces avec les sorties YUV. référence : SENSY LCD32P706 liens avec photos connectiques : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] =169980756
Un lecteur DVD/divx disposant d'une sortie aussi : Peekton 6005   liens : http://www.ldlc.com/fiche/PB00040116.html
 
Apres m etre renseigner j ai vu que la connectique YUV offrait une meilleure image que la peritel.
J ai donc acheter ce cable.
 
Le probleme : je connecte mon LCD avec les 3 connecteurs : VERT BLEU ROUGE et de même sur mon DVD.
La sortie audio quand a elle est reliée a mon ampli et mon dvd.
 
J'allume le DVD et j ai le son .... normal puisque c est mon ampli...
Par contre pas d image ...
 
Je regarde la documentation du dvd qui me dis de me reporter a celle de mon televiseur et quand je regarde la doc du televiseur il me dit de regarde celle du dvd  :heink:  
 
Bon, sur la tele je peut choisir la source, je choisis donc component ?
sa me parait logique puisque c est ce qui est écris en dessous des connectiques YUV de la tele.
 
Le televiseur ne trouve pas de source  :sweat:  
 
J'ai oublier quelque chose ?
un branchement ou autre ?
 
 
Merci de votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 15-04-2007 à 12:56:31  profilanswer
 

n°1230267
spoon06
Posté le 15-04-2007 à 12:58:38  profilanswer
 

Oups j ai oublier le liens des connectiques du lecteur DVD : http://www.divx-compare.com/images [...] 05MK2B.jpg
 
merci de votre aide et desoler le faux up :/ je suis en haut de page

n°1230277
nothingfr0​msomething
Posté le 15-04-2007 à 13:36:21  profilanswer
 

ton branchement est correct, jvois pas ce qui peut merder, matos defectueux ?

n°1230286
spoon06
Posté le 15-04-2007 à 13:49:34  profilanswer
 

Matos neuf acheter il y a un mois environ  :whistle:  
quand au cable ? acheter a la fnac hier  :heink:  celui la : http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] F1590&Fr=4
 
Penses tu que sa peut venir du matos ? peu etre le probleme de source ? je ne sais pas :/ quoi que je choisisse en source j'ai rien.
Par contre le DVD fonctionne bien, en peritel pas de probleme.
 
merci

n°1230344
spoon06
Posté le 15-04-2007 à 17:59:31  profilanswer
 

J ai trouver la solution si sa peut aider :
 
il faut aller dans le set up du lecteur DVD et choisir YUV et op la en basculant la source sur la tele sa marche niquel !

n°1230876
nothingfr0​msomething
Posté le 17-04-2007 à 02:40:31  profilanswer
 

merde tout con j'y ai pas pensé, effectivement si c'est pas la source sur la tv, c'est la source sur le lecteur, et sinon généralement c'est le cable qui merde (mais le tien était neuf .. Quoique ca peut arriver)
 
Normalement c'est pareil pour tout ce qui est sortie optiques, sorties hdmi, ca arrive qu'il faille l'activer sur le lecteur dvd + selectionner la bonne source sur tv !
 
Cool que tu ais trouvé, tu vas pouvoir te regarder de bons films ;) a+ !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [HELP] Liaison YUV entre LCD et DVD mais Pas Image...

 

Sujets relatifs
Aide Ampli + lecteur DVD Sony reglage du son 5.1LG RH199HS 3 problèmes avec les CD/DVD
demande conseil : quels sont les meilleurs combo Graveur DVD / VHS ?Help !!! Achat d'un caméscope
CRT vs LCD/PlasmaEnregistreur DVD à Disque Dur AVEC sortie Optique
DVD Double couche non reconnuextraire photos d'un DVD !
Comparatif très utile : LCD vs Plasma !!! Quoi acheter ?pas d'accès au menu d'un HD-DVD avec power DVD
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Liaison YUV entre LCD et DVD mais Pas Image...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR