Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  HC 2.1 Appartement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HC 2.1 Appartement

n°1907276
Nabu1
̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄
Posté le 25-02-2014 à 11:54:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche un petit HC 2.1 (avec ou sans lecteur BD 3D) pour un appartement.
Je n’ai donc pas besoin de faire trembler les murs en regardant les films de Michael Bay.
 
J’ai déjà cherché pas mal sur le net et je remarque que souvent, le problème vient de la voix qui est étouffée, qu’un 2.1 n’a rien d’un HC, …
J’ai simplement envie d’un bon son (à volume raisonnable) et également de bien distinguer les voix sans devoir jouer avec le volume tout le long du film.  
 
Je n’ai pas un budget illimité non plus ([:obsydiankenobi:3]), pour le moment je n’ai pas vraiment d’idée mais je trouve que 300€ est une belle somme.
 
Dans le cas ou le problème de la voix est absolument inévitable avec un 2.1, j’avais des vues sur le Yamaha YHT-399.
C’est un peu au dessus de mon budget mais bon …
 
D’avance merci !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2014 à 11:54:50  profilanswer
 

n°1907281
IBM360
Model 30
Posté le 25-02-2014 à 12:02:23  profilanswer
 

Nabu1 a écrit :

Je n’ai pas un budget illimité non plus ([:obsydiankenobi:3]), pour le moment je n’ai pas vraiment d’idée mais je trouve que 300€ est une belle somme.
Pour à peine plus cher tu as déjà du vrai matériel évolutif : ampli HC + kit 3.0.


 
Les machins en plastique 2.1 non évolutifs à la fiabilité aléatoire (quand un truc est en panne, on jette tout) sont dédiés à ceux qui aiment perdre de l'argent en rachetant la même chose tous les deux ans et en s'emmerdant avec une connectique inexistante.
 

Nabu1 a écrit :

Dans le cas ou le problème de la voix est absolument inévitable avec un 2.1, j’avais des vues sur le Yamaha YHT-399.
C’est un peu au dessus de mon budget mais bon …


C'est un investissement.


Message édité par IBM360 le 25-02-2014 à 13:47:46

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1907288
chtit
R-CB5
Posté le 25-02-2014 à 12:25:50  profilanswer
 

+1 pour un vrais HC comme le yamaha, au moins t'auras pas de probleme de volume des vois etc...
 
meilleur qualité de son
 
plus fiable, et evolutif ;)
 
 
sinon ce que tu peut faire aussi pour avoir une bonne qualité de son, c'est de prendre un amplis Hifi, avec deux enceinte biblio hifi
 
c'est ce que j'ai fais, et à prix egal tu à une bien meilleur qualité de son ;)


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  HC 2.1 Appartement

 

Sujets relatifs
Ampli Hc ->Tablette android -> DLNA -> DeezerQuelques conseils pour installer HC, SVP
Conseil achat HC discretProbleme qualité video Panasonic HC-V520
branchements HC sur plasma...je suis perdu500 € (env) pour s'équiper d'un 2.1 évolutif
boutiques HC et HiFi Genève & France voisineDemande conseils achat HC
Conseil Branchement HC + Freebox + PS4Pb de MULTIROOM : une enceinte dans chaque pièce + PC + TV + HC
Plus de sujets relatifs à : HC 2.1 Appartement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR