Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  "Grésillements" sur Samsung MM-J330

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Grésillements" sur Samsung MM-J330

n°2034779
naglaglass​on
Et legem regis
Posté le 16-05-2016 à 23:29:38  profilanswer
 

Bonjour
 
Je vous écris pour avoir des conseils, j'ai fais l'acquisition d'une chaine HiFi Samsung MM-J330 récemment (http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_hifi-mp3-mp4_puis_rubrique_est_wh_min_puis_ref_est_hf10034844.html)
 
Le but était de la raccorder a ma télé pour un système de son pas trop mal en plus de lire de la musique.  
 
Le problème c'est que sur TOUS les modes de la chaine (branchement Jack, CD, clé USB, bluetooth), quand je monte le son au dessus de la moitié (15/30), un grésillement apparaît en arrière plan. Il n'est pas TRES handicapant mais ayant les oreilles sensibles je l'entend et ça me rend dingue ^^
 
Je n'arrive pas à trouver de quoi ça vient, j'ai changer mon cable Jack, j'ai bougé mes enceintes, j'ai changer de prise de courant, ce maudit grésillement (peut être plus bourdonnement je ne saurais pas trop dire) revient sans cesse des fois même en dessous de la moitié du son, frustrant quand on voulait un son meilleur que la télé ^^
 
La chaine est arrivée en bon état, bien emballé, n'a pas pris de coups etc.  
 
Si vous avez une idée :)
 

mood
Publicité
Posté le 16-05-2016 à 23:29:38  profilanswer
 

n°2034783
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2016 à 23:43:16  answer
 

Bonsoir.
 
Ce bruit parasite se manifeste lorsque le volume est à 15/30 même s'il n'y a pas de musique?

n°2034785
naglaglass​on
Et legem regis
Posté le 16-05-2016 à 23:49:56  profilanswer
 

Alors ça dépend, si je met de la musique qu'il apparaît et que je baisse le son (sans le mute) il reste, par contre si je mute la chaine HiFi (via le bouton ou en descendant le son a zéro), le bruit reste une demi-seconde et disparait. Il ne réapparaît que si je rallume la musique et la remonte vers 15/30 (parfois moins)

n°2034786
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2016 à 23:54:40  answer
 

Mouais.
 
Il faut faire marcher la garantie.

n°2034787
naglaglass​on
Et legem regis
Posté le 16-05-2016 à 23:56:21  profilanswer
 

Mouais
 
Mais au vue de la petitesse du son qui n'est sans doute pas ultra handicapant pour tout un chacun, je suis pas sur qu'ils pourront faire qqch n'y même qu'ils s'en rendront compte :/

n°2034790
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 17-05-2016 à 00:26:16  profilanswer
 

naglaglasson a écrit :


Le problème c'est que sur TOUS les modes de la chaine (branchement Jack, CD, clé USB, bluetooth), quand je monte le son au dessus de la moitié (15/30), un grésillement apparaît en arrière plan. Il n'est pas TRES handicapant mais ayant les oreilles sensibles je l'entend et ça me rend dingue ^^


 
Et-ce que tu as un téléphone fixe DECT, çad "sans-fil" (ou un modem freebox V6 avec fonction DECT) proche de cette chaine (si oui éloigne le au maximum, ou met le dans une autre pièce) ?  ;)
 
PS : avant de l'éloigner, tu fait un test de rapprocher la base du tel DECT encore plus près de la chaine, si le "grésillement" augmente en volume quand tu la rapproche, et diminue quand tu l'éloigne, alors ça vient d'elle...  :D


Message édité par Elias de Kelliwich le 17-05-2016 à 00:38:16
n°2034791
naglaglass​on
Et legem regis
Posté le 17-05-2016 à 01:01:42  profilanswer
 

J'ai effectivement une livebox et un téléphone sans fil dans la même pièce 4-5m, j'ai rapproché la base sans résultats probants, le grésillements reste le même :(

n°2034884
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 17-05-2016 à 22:02:47  profilanswer
 

naglaglasson a écrit :

J'ai effectivement une livebox et un téléphone sans fil dans la même pièce 4-5m, j'ai rapproché la base sans résultats probants, le grésillements reste le même :(


 
Alors dans ce cas, c'est plutôt un défaut de la chaine..., donc SAV.  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  "Grésillements" sur Samsung MM-J330

 

Sujets relatifs
Branchement DAC Ampli NAD c356Bee - TV SamsungSamsung HW-J355 Volume au démarrage
Skype sur TV samsung serie 6Connexion tv led Samsung vers ampli hifi Yamaha
[TV Samsung] Touche prog+/- dediéSAMSUNG ue40h6400 VS ue40j6200
Liste des TV Samsung qu'on peut connecter ?Réglages barre de son Samsung et tv Philips
Choix tv sony ou samsungGrésillements!
Plus de sujets relatifs à : "Grésillements" sur Samsung MM-J330


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR