Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Grésillement caisson de basses Altec Lansing 2.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grésillement caisson de basses Altec Lansing 2.1

n°1967460
carbonerul​es
Posté le 11-04-2015 à 14:00:33  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème avec mon caisson de basse acquis il y a environ trois mois. (celui-ci http://origin.fr/produit/altec-lansing-vs4621/)
Il fonctionne parfaitement lorsque je met de la musique et des films, même s'il y a un très léger grésillement à peine audible, par contre lorsque je lance des jeux (peu importe lesquels), j'ai un grésillement massif du caisson (pas des enceintes) et c'est très désagréable. N'ayant pas eu le temps (et surtout n'ayant pas retrouvé mon ticket de caisse), je n'ai pas pu l'emmener au SAV pour voir d'où ce problème pouvait venir.
Je n'avait pas ce problème avec un autre caisson beaucoup plus vieux et moins puissant (de chez Bigben tout de même), j'aimerais donc savoir ce que vous en pensez.
 
Merci d'avance.


Message édité par carbonerules le 11-04-2015 à 14:05:28
mood
Publicité
Posté le 11-04-2015 à 14:00:33  profilanswer
 

n°1967490
carbonerul​es
Posté le 11-04-2015 à 21:57:39  profilanswer
 

Je up une fois, histoire de voir si quelqu'un sait d'où ce genre de problème peut venir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Grésillement caisson de basses Altec Lansing 2.1

 

Sujets relatifs
Ronronnement caisson de basseSortie Rca du caisson logitech Z-2300 HS
Sa-98 E avec Caisson de bassegrésillement enceintes
Changement de caisson de bass en utilisation hifi avec Klipsch RB-51Probleme caisson basse.
Reparer kit enceinte 2.1 Altec Lansing 621Branchement cable caisson de basse actif ampli.
Plus de sujets relatifs à : Grésillement caisson de basses Altec Lansing 2.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR