Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Gestion playlist vidéo avancé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion playlist vidéo avancé

n°2090240
darkdeemer
Posté le 08-05-2017 à 10:12:46  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Voilà, je vous expose mon problème:
 
Je suis à la recherche d'un programme de gestion de vidéos.
En gros, je possède donc un ordinateur, diffusant sur 5 écrans la même image dans une salle de fitness
Pour le moment, je diffuse des vidéos en créant des playlists avec VLC. le seul problème est que de tant à autre je dois insérer des publicités vidéo également.
Ce qui veut dire que chaque fois que je dois ajouter une publicité, je dois refaire complètement ma playlist.
Au final, il serait plus simple de pouvoir avoir une playlist de base sur laquel je puisse diffuser et par dessus ajouter ponctuellement des publicités.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2017 à 10:12:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Gestion playlist vidéo avancé

 

Sujets relatifs
[Topic Unique ?] Montage vidéoRéduire le poids d'un fichier vidéo MKV
Lire une vidéo 4K sur TV à partir d'un portableMKV->MP4 sans ré-encodage avec vidéo/audio/sous-titre/chapitre
Montage vidéo sur tablette tactile ?Problème de coupure wifi sur des flux vidéo (DLNA sur NAS)
video_ts et audio_tsQuel camescope peut être un périphérique vidéo sous windows 10?
Scinder vidéo sans code temporelGeotagging video
Plus de sujets relatifs à : Gestion playlist vidéo avancé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR