Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  garantie 5 ans chez darty sur un plasma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

garantie 5 ans chez darty sur un plasma

n°1518114
meganers
Posté le 03-03-2009 à 22:21:06  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un écran plasma philips qui a 2 ans et qui n'est plus réparable selon le SAV de Darty. ils me demandent de passer au magasin pour choisir une nouvelle TV. Depuis mon achat les prix ont fortement baissé. Avec la garantie de 5 ans que j'ai souscrit, Darty va -t-il me proposer un modèle équivalent ou me donner un budget équivalent à mon achat ?
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 22:21:06  profilanswer
 

n°1518939
sergek
Posté le 06-03-2009 à 13:22:44  profilanswer
 

darty devrait sans doute t'appliquer une vetusté sur ton plasma philips,apres quel pourcentage j'en sais rien

n°1518991
TekkilA
Posté le 06-03-2009 à 15:31:14  profilanswer
 

:hello: ,
 
Cela doit normalement être écrit dans les conditions de garantie Darty. Je sais qu'il est arrivé la même chose à mon beauf (chez carrouf) au bout 1ans1/2, il lui ont fait un avoir de la totalité de l'achat... ;)  Il été content le beauf, il avait à l'époque pris un plasma hdready bluesky, evidement, il en avait plus en stock et lui ont proposé au final un LCD Full HD Toshiba au prix d'achat de son plasma... Y a qu'à lui que ça arrive ça !  :D


Message édité par TekkilA le 06-03-2009 à 15:32:46
n°1519786
hdd120
Posté le 09-03-2009 à 12:14:48  profilanswer
 

Vaz-y chez darty, mais essaie de bien négocier avec eux...!!

n°1528722
neyro
Posté le 03-04-2009 à 10:22:20  profilanswer
 

Je suis dans ce cas là et j'aimerai bien savoir ce qu'ils sont en mesure de proposer car à l'époque ma tv était en milieu de gamme (achetée en juin 2006 dans la gamme LE32R).
 
Est ce que certains se sont retrouvés dans cette situation :??: Qu'avez vous eu en échange?
 

n°1529042
neyro
Posté le 04-04-2009 à 15:11:27  profilanswer
 

Voici un petit retour après passage au magasin pour échange :
 
Pour résumer, ma tv s'est mise à siffler et Samsung ne fabriquait plus la pièce donc le magasin a proposé un échange contre un modèle neuf équivalent.  
Ils m'ont proposé un modèle qui effectivement d'apparence était identique à celui que j'avais (tnt mpeg 2, hd ready, ...) avec quelques subtilités devenues habituelles dans les gammes actuelles (3 hdmi au lieu de 1, contraste de 8500 au lieu de 5000, ...).
 
Sauf que la tv proposée était une entrée de gamme actuelle (série 4) et ma tv que j'avais achetée à l'époque était un milieu de gamme. J'ai regardé le descriptif complet des caractéristiques de la TV proposée et il y avait de petites différences avec celle que j'avais (dalle pva au lieu de spva, contraste de 450 au lieu de 500, ...). Certes ce n'est pas forcément énorme comme différence mais suffisamment pour que ça joue sur la qualité de l'image.
 
Au final, le vendeur (très sympa au passage) m'a proposé un modèle de la gamme supérieure (série 5 milieu de gamme).
Je me retrouve donc avec une tv neuve qui en plus est full hd et tnt mpeg 4 prise en charge par la garantie.
 
Je suis donc très satisfait du SAV D***y. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  garantie 5 ans chez darty sur un plasma

 

Sujets relatifs
[Conseil] Durée de vie d' un ecran LCD /Plasma ?Echange LCD 94cm contre Plasma 107cm ?
LCD 94cm contre Plasma 107cmPlasma Pana TH-42PZ86FV ou LCD Samsung LE40A856
A quoi dois je faire attention sur un plasma ?garantie 0 pixel mort -SAMSUNG
lcd ou plasma pour regarder du sport (foot) ?Branchement de plusieurs appareils à un plasma
[TOPIC REGLAGE] Plasma Panasonic TH42PZ70EA (et autre)Garantie pana et sony sur site ,info ou intox du vendeur
Plus de sujets relatifs à : garantie 5 ans chez darty sur un plasma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR