Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  FREEBOX SUR HC SONY DAVF200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FREEBOX SUR HC SONY DAVF200

n°1452601
eralde
Posté le 02-10-2008 à 11:24:06  profilanswer
 

Bonjour,
je souhaite récupérer le son de ma FREEBOX HD sur mon Home Cinéma SONY DAV F200.
 
Mon installation est la suivante :
 
FREEBOX reliée à la TV par Cable Péritel (classique) et reliée au HC par câble SPDIF.
HC reliée à la TV par câble HDMI et disposant d'une entrée SPDIF (cf ci-dessus).
 
ET.. je n'ai aucun son qui sort du HC !  j'ai essayé en changeant les "sources" sur le HC, mais rien n'y fait. Y a t'il une ruse à configurer sur la FREEBOX ?
 
Par avance merci.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 11:24:06  profilanswer
 

n°1485713
lemars83
Posté le 15-12-2008 à 14:00:04  profilanswer
 

Bonjour,
Désolé de vous déranger sur un vieux message mais j'ai besoin d'informations sur ce DAV F200.
Pourriez vous essayer de brancher un disque dur sur le port USB, pour écouter des mp3 ? Est ce que ca marche ?
Arrivez vous à naviguer dans les répertoires de votre disque ?
De qu'elle taille est votre disque dur ?
Par avance merci de votre aide
Cordialement
Lemars


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  FREEBOX SUR HC SONY DAVF200

 

Sujets relatifs
Probleme de protection Sony DAV-DZ260help ! enregistreur sony RDR HX 825 BRUYANT !!!
Téléviseur LCD, l'expérience SONYLCD SAMSUNG ou SONY ...
Pb de MULTIROOM : une enceinte dans chaque pièce + PC + TV + HCBranchement PC/TV/HC : pas de son du pc sur mon hc? (tout en hdmi)
Conseils nouveau système SonyChaine Hi-FI Bluetooth > Sony CMT-DH5BT ?
Doute de la qualité du Sony Bravia 32v4500...guidez moi svpCamescope SONY DCR-HC47E non reconnu
Plus de sujets relatifs à : FREEBOX SUR HC SONY DAVF200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR