Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Barre de son + Freebox V6 + Platine Vinyl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barre de son + Freebox V6 + Platine Vinyl

n°1779101
adelbosc
Posté le 09-04-2012 à 10:51:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaite acheter une barre de son et brancher les éléments suivants :
- un freebox player V6 -> si j'ai bien compris il y a le choix entre SPDIF et HDMI ? Pour HDMI je ne comprends pas comment brancher le player à la fois sur la TV et la barre de son vu qu'il n'y a qu'une seule sortie. Pour SPDIF, est-ce la même chose qu'une sortie audio optique ou faut-il absolument la norme SPDIF sur la barre de son ?
- un freebox server ->  prise mini-jack pour la fonction airmedia de lecture de musique via iPad, là ça ne pose pas de problème
- une platine vinyl (que je n'ai pas encore) -> prise RCA avec platine intégrant un ampli phono ?
 
Pouvez-vous me confirmer que les types de prises sont bien les bons ? Si ce n'est pas possible de trouver les bonnes prises, quels types de prise sont convertissables vers un autre type de prise ?  
 
Entre le coaxial, le RCA, le SPDIF, l'HDMI et l'optique, j'ai besoin d'éclaircissements !  
 
Accessoirement si vous avez des conseils de modèles de barres de son et platines je vous écoute, budget : 400€ max pour la barre de son et 200€ pour la platine.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2012 à 10:51:20  profilanswer
 

n°1779196
IBM360
Model 30
Posté le 09-04-2012 à 19:51:23  profilanswer
 

Barres de son et home cinema intégrés à fuir pour cet usage.
Ampli HC indispensable.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Barre de son + Freebox V6 + Platine Vinyl

 

Sujets relatifs
Freebox V6 DLP LinkBarre son : Bon choix ou non ?
Casque Gamer + Freebox V6Problème de son avec barre 2.1 samsung
Choix passerelle Multimédia et barre de sonprobleme connexion platine vinyle
[LED SAMSUNG] Barre verticale sur l'écranNeed Help branchement TV + Home Cinéma + Freebox Révolution
Plus de sujets relatifs à : Barre de son + Freebox V6 + Platine Vinyl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR