Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Format écran et tuner TNT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Format écran et tuner TNT

n°979152
Roy-93
Posté le 19-11-2005 à 11:34:50  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
voilà, j'ai obtenu (je ne vous raconte pas le détail) de renouveler mon installation vidéo. Mais j'ai 2 questions techniques à vous poser :
- Comment est géré le format 4:3 par les écran 16:9 ? Bandes noires sur les cotés ? image coupée ? autre ?
- concernant les décodeurs TNT, j'aimerais en trouver un à double tuner et compatible avec Canal+ analogique mais je n'en trouve pas, 2 décodeurs (dont un compatible C+) simple tuner branchés à la suite remplacent-il un double tuner ? sinon existe-il une autre solution ?
Merci d'avance.


Message édité par Roy-93 le 19-11-2005 à 23:10:42
mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 11:34:50  profilanswer
 

n°979196
randolf
Modérateur
Posté le 19-11-2005 à 13:18:38  profilanswer
 

Merci de mettre un titre de topic plus explicite. :jap:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°979202
adck
Posté le 19-11-2005 à 13:25:33  profilanswer
 


Une p'tite info pouvant t'être utile :
 
Ulead propose un pack de mise à jour à télécharger gratuitement pour tous les utilisateurs de DVD MovieFactory 4 Disc Creator. Cette mise à jour permet de capturer et de graver directement les émissions TNT sur DVD. Ce module prend en effet en charge la capture avec un périphérique DVB-T. Vous ne serez donc pas obligé de passer par un logiciel tuner spécifique.

n°979417
Roy-93
Posté le 19-11-2005 à 23:11:49  profilanswer
 

adck a écrit :

Une p'tite info pouvant t'être utile :
 
Ulead propose un pack de mise à jour à télécharger gratuitement pour tous les utilisateurs de DVD MovieFactory 4 Disc Creator. Cette mise à jour permet de capturer et de graver directement les émissions TNT sur DVD. Ce module prend en effet en charge la capture avec un périphérique DVB-T. Vous ne serez donc pas obligé de passer par un logiciel tuner spécifique.


 
Désolé mais là je n'ai rien compris à ce que tu m'as dit ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Format écran et tuner TNT

 

Sujets relatifs
TV Box pour écran pas communTNT ET CANAL+ accessibles sur tout téléviseur
enregistreur dvd + tuner tnt + lecteur divx, ça existe ???Decodeur canalsat + TNT
Ecran LCD et Progressive scanEcran sombre sur TV Sony
gran ecrantuner tv
Celeron 733mhz+adaptateur TNT = Media Pc ?canalsat mediasat sorties paralele et serie avec ecran plasma
Plus de sujets relatifs à : Format écran et tuner TNT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR