| |||||
| Auteur | Sujet : Focal XS |
|---|---|
Rio Grande bande de nains | Reprise du message précédent : --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 20:57:37 ![]() ![]()
|
FZ26000 |
|
SuperAbsorbant | Merci. --------------- Des remords surement, des regrets plus jamais. |
dilopens Journalisme total | Bon plan: Focal XS à 378,10€ livré
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
delatruel |
|
Kabuto63 |
Salut, Je suis un ancien possesseur de Logitech Z-2300 qui à changer dernièrement pour le kit 2.1 Focal XS. Je peut t'assurer qu' entre le Z-2300 et le Focal XS.... il y a UNE GRANDE DIFFÉRENCE de qualité sonore ! Message cité 1 fois Message édité par Kabuto63 le 11-12-2011 à 23:05:30 |
Kstyx |
|
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
delatruel |
|
Kabuto63 | Hélas non, je n'est pas eu l’occasion d' écoutés les FX6021.
|
delatruel | il l'est encore j'espère |
FZ26000 | Banc d'essai des Focal XS Book chez Les Numériques :
Message édité par FZ26000 le 15-12-2011 à 12:03:15 |
delatruel | j'ai pu les entendre brièvement en action... |
exequaetur c'est la bataille | à 500 bullets le kit... j'opterai pour autre chose --------------- faut po prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages |
kikasstou PSN / GT / SteamID : Kikasstou | Si c'était à refaire après ces 2 années, je rachèterai ce kit sans hésitation tellement il est meilleur que tout ce que j'ai vu sur PC. --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
The Panda ... | Un gros +1 ! |
FZ26000 |
|
kikasstou PSN / GT / SteamID : Kikasstou | Alors ce qu'il faut savoir c'est que comme d'habitude, c'est souvent ceux qui ont un problème qui viennent en parler ce qui peut fausser l'impression de fiabilité. Je vais lancer un sondage pour essayer d'avoir une vision plus claire de la fiabilité. --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
kikasstou PSN / GT / SteamID : Kikasstou | Euh... comment dire... Le Altec Lansing FX 6021 c'est le plus bas de gamme auquel on puisse comparer. Ce n'est même pas comparable tellement ces produits n'ont rien à voir. C'est comme comparer une twingo à une BMW.
--------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
ilyama999 | Le souci c'est que je n'ai pas ... encore le focal XS... |
FZ26000 |
|
FZ26000 |
Message édité par FZ26000 le 13-02-2012 à 10:45:10 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | C'est ce qu'il me semblait pour le son, ca me semble de mieux en mieux |
kikasstou PSN / GT / SteamID : Kikasstou |
--------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
POUQIE MA VIE | ALLEZ HOP C'EST COMMANDÉ --------------- TOUTE MA VIE |
kikasstou PSN / GT / SteamID : Kikasstou |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|