Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Focal, what else ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Focal, what else ?

n°1822069
had33
Posté le 04-12-2012 à 20:55:47  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Je viens vers vous pour qques conseils.
 
Il y a une dizaine d'année quand j'étais jeune, j'avais ma voiture remplie de focal, j'étais comblé.
 
Aujourd'hui j'ai arrêté l'audiocar et c'est plutôt à l'intérieur de mon appart que je m'interesse.
 
Je suis tombé complétement amoureux du système Focal Dôme, à 33% pour son design pour être tout à fait honnête.
 
Ce serait pour un salon de 25m2,  
dans un appartement neuf (très bien isolé, bout de couloir, pas de voisins à coté, seulement en face)  
pour une utilisation TV (Séries/Films BluRay)
et Musique (Trance/Pop/Rock -je sais rien à voir- mais j'aime quand ça tape!) ainsi que pouvoir bien monter le son pour qques soirées à l'appart.
 
Je pensais donc au Focal dôme 2.1 voire 5.1 mais ça me reviendrait presque au double avec les pieds des 2 de derrière.
et un ampli XXX (là je n'y connais vraiment rien du tout, j'aimerai avoir un peu d'aide sur ce choix)
 
Que me conseillerez vous comme ampli et surtout, est ce que ce kit 2.1 vaut ses 1000€ voire 1700€ pour sa version 5.1 ?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 04-12-2012 à 20:55:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Focal, what else ?

 

Sujets relatifs
Cabasse MT31 Vs Focal Chorus 700 VConseil d'ampli biblio pour pair de Focal Sib
Conseils ampli HC pour Focal 726VBehringer B3031A ou Focal XS ou encore Focal Chorus 706V
[Besoin d'aide] Conseil pour régler correctement le crossoverChanger d'ampli hifi pour Focal Chorus 726V
Focal SIB et CUB VS Cabasse Acyclone[AVIS] Sony BDV ef420 ou JMlab Focal DB19
Cette carte son avec les enceintes FOCAL XS ?? 
Plus de sujets relatifs à : Focal, what else ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR