Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  DAC FiiO E10 probleme Passthrough

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DAC FiiO E10 probleme Passthrough

n°1930927
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 13-08-2014 à 18:08:10  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà j'ai un soucis avec ce DAC pour faire passer du DTS/Dolby vers mon Z5500.
 
Mon Z5500 fonctionne très bien avec le coaxial de ma CM (il m'affiche DTS/Dolby et y'a du son) mais si je branche le coax sur le DAC et que je le sélectionne par défaut, pas de son du tout... (même réglage dans les propriétés sons dans les deux cas). La sortie coax du DAC fonctionne puisque si je ne demande pas de Passthrough j'ai du son sur le z5500 mais en Dolby proLogic 2.
Quand je fais les test DTS/Dolby dans les propriétés du son du DAC je n'ai aucun son qui sort  :??:  
 
Des idées??


---------------
Recherche RTX pas cher
mood
Publicité
Posté le 13-08-2014 à 18:08:10  profilanswer
 

n°1930951
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 13-08-2014 à 19:37:31  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

Bonsoir,
 
Voilà j'ai un soucis avec ce DAC pour faire passer du DTS/Dolby vers mon Z5500.
 
Mon Z5500 fonctionne très bien avec le coaxial de ma CM (il m'affiche DTS/Dolby et y'a du son) mais si je branche le coax sur le DAC et que je le sélectionne par défaut, pas de son du tout... (même réglage dans les propriétés sons dans les deux cas). La sortie coax du DAC fonctionne puisque si je ne demande pas de Passthrough j'ai du son sur le z5500 mais en Dolby proLogic 2.
Quand je fais les test DTS/Dolby dans les propriétés du son du DAC je n'ai aucun son qui sort  :??:  
 
Des idées??


 
Salut,
 
C'est tout à fait normal, c'est un DAC stéréo (un DAC stéréo, c'est comme une carte son externe stéréo, même si il y'a une sortie numérique, elle ne sort que du PCM stéréo), il ne gère absolument pas le 5.1, ni le passtrough.  ;)
 
Si tu voulait un truc qui gère le 5.1, il fallait prendre une carte son externe 5.1.  [:cosmoschtroumpf]  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 13-08-2014 à 19:43:28
n°1931001
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 13-08-2014 à 22:58:25  profilanswer
 

bah pourtant ici ils disent le contraire:
http://www.head-fi.org/t/575084/im [...] o-e10/1035
 

Citation :


Yes, the E10 coax will pass through non-PCM signals such as Dolby Digital (AC3) or dts unchanged and will thus allow computers with no digital output to be connected to digital receivers which have a coax input.


 
 
ou alors je comprends mal  :??:


---------------
Recherche RTX pas cher
n°1931007
havoc_28
Posté le 13-08-2014 à 23:12:50  profilanswer
 

Le E10K qui a remplacé le E10 gère que le PCM sur la sortie spdif .
 
http://fiio.com.cn/products/index. [...] =105026003
 
Coaxial Digital Out : Stereo PCM .
 
 
A voir si c'était pareil avec l'ancien E10 . Hum sur boite du produit vu sur le thread Head-fi:
 
http://i90.photobucket.com/albums/k240/ofey_s/FiiO/E10-02.jpg
 
D'après les specs sur la boite ça gère que le stereo PCM sur la sortie spdif , une erreur d'un membre de head-fi peut etre ...
 
 
Sinon autant continuer à utiliser la sortie spdif de la carte mère ?


Message édité par havoc_28 le 13-08-2014 à 23:15:00
n°1931039
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 14-08-2014 à 08:05:11  profilanswer
 

le soucis c'est que c'était pour utiliser sur un pc portable sans SPDIF justement, là je l'ai testé sur ma tour pour être sur que ça ne vienne pas d'un réglage différent via les lecteurs vidéos :jap:
Ce serait quoi la solution la moins cher?


---------------
Recherche RTX pas cher

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  DAC FiiO E10 probleme Passthrough

 

Sujets relatifs
problème micro casque Tritton ax pro pluscherche Ampli/DAC pour casque philips X1
Problème HDMI sur TV à cause de la fréquence ?Problème de son steelseries 9h !
Problème installation autoradio KenwoodProblème frequence rafraichissement
Problème Edifier C2XD OptiqueProblème HDMI plasma avec lecteur Blu-Ray
Probleme Vobsub vers .SRT sur image HD-DVDproblème réglage audio Samsung 32F6100
Plus de sujets relatifs à : DAC FiiO E10 probleme Passthrough


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR