Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  299  300  301  302  303  304
Auteur Sujet :

T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous !

n°2109585
Dakans
pouet pouet
Posté le 28-09-2017 à 23:21:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Corran Horn a écrit :

perso les fiches bananes c'est vraiment devenu indispensable :o
ne serait ce quand je fais le ménage ça me permet de bouger facilement les enceintes

c'est ce que Bora² dit, si tu bouge souvent le matos c'est un must have :o  
autrement c'est inutile, enfin ont dit souvent "inutile donc indispensable" :


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 28-09-2017 à 23:21:54  profilanswer
 

n°2109591
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2017 à 01:06:33  answer
 

Enfin c'est une phrase alacon, la preuve si tu la prends à l'envers "utile donc dispensable" ..
Que ça serve 2 fois par mois, ce sera déjà beau et encore, faut-il que les enceintes gènent vraiment et que le ménage soit fait dans les coins :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2017 à 01:07:53
n°2109592
Borabora
Dilettante
Posté le 29-09-2017 à 01:27:32  profilanswer
 


Ouais, j'ai du mal à saisir l'utilité de débrancher ses enceintes pour faire le ménage. En je ne sais combien d'apparts/maisons et en 40 ans depuis ma première chaîne, ça ne m'est jamais venu à l'idée. C'est peut-être un truc sesküel, ce fétichisme pour les fiches banane. :o


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2109593
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2017 à 01:58:21  answer
 

C'est un accessoire et comme il faut l'acheter, ça flatte son possesseur
Donc oui, pourquoi pas :D

n°2109595
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2017 à 04:22:01  answer
 

C'est tout de même plus pratique et plus propre qu'un fil dénudé, et effectivement le jour où on veut débrancher enceintes et/ou ampli on est content de les avoir.
 
Je vous ai mis deux liens pour 10 fiches bananes à moins d' 1€ donc vous n'avez aucune excuse  :o

n°2109596
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2017 à 06:11:21  answer
 

Pas besoin d'excuse pour ne pas faire quelque chose ..
La multiplication des contacts n'est jamais bon en plus


Message édité par Profil supprimé le 29-09-2017 à 06:11:51
n°2109616
dafunky
Posté le 29-09-2017 à 09:53:34  profilanswer
 

Ce n'est pas que de la cosmétique. La surface de contact du multibrin sur les bananes est bien meilleure que sur les borniers classiques ampli et enceinte. Je l'ai constaté moi même sur des installations en place depuis 5 à 10 ans sans fiche banane, suite à quelques oscillations du câble il se forme un léger jeu, et avec l'oxydation du cuivre on arrive à une "mauvaise" connexion. Les symptômes sont un volume atténué et une perte dans les basses, mais quand on en arrive là c'est que l'oxydation est vraiment avancée. Même avec du OFC je pense qu'au bout de quelques années, avec le frottement, ça doit finir par arriver.
 
A l'opposé, la connexion du multibrin sur la banane est bien plus importante, et des mouvements sur le câble ne créent pas de jeu. Et de l'autre côté, le contact entre la banane et l'ampli ou l'enceinte est optimal.
 
Quand on regarde mon real câble 4mm² qui a 10 ans, du côté enceintes j'ai eu la flemme de mettre des bananes, d'une part la partie dénudée est devenue presque noire, d'autre part en bougeant le câble on voit qu'il bouge dans le bornier. Et je peux reserrer le bornier de toutes mes forces, si je bouge à nouveau le câble, le bornier aura à nouveau un léger jeu. C'est un peu moins flagrant en 2.5mm² mais c'est également présent. Récemment j'ai dévissé l'autre extrémité de ce même câble, du côté banane : le fil dénudé qui était pincé dans la banane était encore couleur cuivre (un peu terne mais bien moins que l'autre côté).
 
Du coup je pense que mettre des bananes à 5€ ce n'est que des avantages, même pour une installation qui ne bougera pas.

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 29-09-2017 à 09:56:30

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2109640
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 29-09-2017 à 11:51:46  profilanswer
 

:hello:
J'ai déja deux SMSL Q5 Pro acheté à vil prix chez (58€ pièce) ... ils alimentent une paire de Klipsch r-1650-c chacun

 

C'est parfait, (bien qu'ils chauffent un peu, il faut que les décapotes et les ventile .. il sont en service dans ma baie info :o)

 

Il m'en faudrait deux autres pour finir mon système multiroom ...
Cahier des charges :
 - dans les mêmes ordres de prix 50/60€ max
 - entrée USB uniquement
 - pas besoin d'autres entrées (optiques, RCA, BT j'en ai pas besoin)
 - Consommation faible si possible (allumés H24 pr l'instant)
 - Sauvegarde des réglages en cas de coupure / retour du courant .. ou au pire démarrage avec un niveau de volume moyen et sans courbe d'eq (ce qui n'est pas le cas du D802C que j'ai aussi, qui démarre avec une courbe d'eq tout le temps)

 

Si vous avez une idée, je suis preneur :)
J'ai vu celui ci qui me parait pas mal : https://www.audiophonics.fr/fr/ampl [...] 11596.html


Message édité par gysmovoile le 29-09-2017 à 11:52:13

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°2109642
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2017 à 11:58:05  answer
 

J'ai du étamer le dénudage pour avoir une bonne tenue dans les fiches bananes, ça règle le problème de l'oxydation du cuivre.

n°2109648
Borabora
Dilettante
Posté le 29-09-2017 à 12:31:22  profilanswer
 

dafunky a écrit :


Quand on regarde mon real câble 4mm² qui a 10 ans, du côté enceintes j'ai eu la flemme de mettre des bananes, d'une part la partie dénudée est devenue presque noire, d'autre part en bougeant le câble on voit qu'il bouge dans le bornier. Et je peux reserrer le bornier de toutes mes forces, si je bouge à nouveau le câble, le bornier aura à nouveau un léger jeu. C'est un peu moins flagrant en 2.5mm² mais c'est également présent. Récemment j'ai dévissé l'autre extrémité de ce même câble, du côté banane : le fil dénudé qui était pincé dans la banane était encore couleur cuivre (un peu terne mais bien moins que l'autre côté).
 
Du coup je pense que mettre des bananes à 5€ ce n'est que des avantages, même pour une installation qui ne bougera pas.


Sinon, au lieu d'acheter du câble Real idiophile en 4 mm, tu peux aussi prendre du 1,5mm sans marque et tu n'auras jamais aucun problème d'oxydation ou de bornier. :o  
 


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2017 à 12:31:22  profilanswer
 

n°2109654
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2017 à 13:08:12  answer
 

Tout câble en cuivre s'oxyde.

n°2109656
Borabora
Dilettante
Posté le 29-09-2017 à 13:25:41  profilanswer
 

Jamais vu un câble d'enceintes standard devenir presque noir. [:spamafoote] Et j'en ai acheté, des câbles, en 40 ans... Je sais pas ce qu'utilise Real pour leur câbles à la con mais ça doit être spécial.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2109658
Dakans
pouet pouet
Posté le 29-09-2017 à 13:29:43  profilanswer
 

Tout a fait, si il ne s'oxyde pas c'est qu'il est protégé
Mais un bornier bien serré sa protège aussi :o

 

Perso je n'utilise pas de fiche banane, je n'en ai pas l'utilité, je ne trouve pas ça "propre" ni sécurisant d'avoir un truc dépasser de mes enceintes et ampli


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2109665
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2017 à 14:00:56  answer
 

Je parle évidemment de la partie dénudée, au contact de l'oxygène, d’où le phénomène d'oxydation...
A priori ça peut aussi arriver sur la partie isolée selon où le câble a été stocké:
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 9674_1.htm

n°2109667
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2017 à 14:19:48  answer
 

Combien d'années que mon système (sans fiches, dont je me fiche d'ailleurs [:chapi]) est câblé ainsi !!?

Spoiler :

Un certain nombre mon [:gysmovoile]


Je n'y touche pas et pour le ménage, je ne vais jamais voir derrière mes enceintes si de la poussière s'y serait nichée (je pense que oui mais au pire [:maratus:2])
De manière parfaitement audible (même mon [:hotshot] me le dit), je n'ai constaté aucune dégradation
Ceci dit, les câbles que j'utilise sont parfaitement banals mais, très bien comprimés dès le début, tant du côté ampli qu'enceintes
Je pense que ça suffit comme ça, pas besoin d'un accessoire supplémentaire pour se rassurer de quoi que ce soit ..
Ou encore de refaire les connexions en coupant/re-dénudant un bout à chaque bout tous les 6 de mois (pourquoi le 6 d'ailleurs) :o

Spoiler :

Car j'ai 3 enceintes donc ça fait 6 [:chownkey]


Message édité par Profil supprimé le 29-09-2017 à 14:26:46
n°2109670
tarpan66
Posté le 29-09-2017 à 14:39:37  profilanswer
 

dafunky a écrit :


Par contre sur de grandes longueurs je préfère du 2.5mm² à du 1.5mm² pour réduire la résistance du câble.


J'ai pris du câble HP OFC 2,5mm2 pour des longueurs de 6m, ça m'avait coûté 1,25€/m chez Audiophonics, pas excessif du tout (15€ en tout donc, 2x6m).


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°2109671
tarpan66
Posté le 29-09-2017 à 14:39:42  profilanswer
 

Borabora a écrit :

Jamais vu un câble d'enceintes standard devenir presque noir. [:spamafoote] Et j'en ai acheté, des câbles, en 40 ans... Je sais pas ce qu'utilise Real pour leur câbles à la con mais ça doit être spécial.


Pareil, chez mon père, c'est câblé et en place depuis la fin des 70's et pas d'oxydation visible (terne pas ni vert ni gris ni noir)


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°2109681
delseb
Posté le 29-09-2017 à 15:12:18  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :


Ben oui (et il a certainement eu le mail au même moment) donc l'info est bien arrivée partout,sans stress de personne ;)


 
 :hello:  
 
Je confirme 0 stress  :D  , mon stress est arrivé un peut plus tard lorsque je réalise que mondial relay aura mis 8 jours pour parcourir 100 bornes et me livrer le précieux ,:o  suivi lors du branchement hier soir  par un gésillement horrible lorsque je branche la télé directement sur la sortie optique  :sweat:  j ai été dans le menu son pour passer de hp télé -> système audio ,mais ce ne donne rien :cry: après avoir bien galéré , j ai fini par résoudre le problème , en fouillant les menus et en tombant par hasard sur une option qui invite à activer le PCM là d un coup mon stress a disparu  :D  
 
Par contre là j ai toujours un problème mais c est avec kodi seulement à savoir que le volume soit à 0 ou 1 j ai pas de son (a zéro c est normal) à 2 ca commence à devenir fort , pour l instant je dépasse pas 3  :sweat: , a  l inverse pour la télé c est progressif de 1 -> 8 pas de problème , si quelqu un a la soluce  j suis preneur  ;)  
Avec la télécommande je passe de 0 -> 2 -> 4 c est normal ?
 
@miles dyson merci pour ton lien , jusqu a présent j ai toujours pincé mes câbles directement sur le bornier , idem avec celui-ci  mais là faut reconnaitre que c est pas pratique je me retrouve avec les câbles à l équerre ,donc à 0.87 les 10 on va pas se priver  :jap:  
 
 
 
 
 
 

n°2109687
jyves93
Posté le 29-09-2017 à 15:30:59  profilanswer
 

baisse le niveau de sortie dans kodi

n°2109753
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2017 à 18:44:20  answer
 

delseb a écrit :


@miles dyson merci pour ton lien , jusqu a présent j ai toujours pincé mes câbles directement sur le bornier , idem avec celui-ci  mais là faut reconnaitre que c est pas pratique je me retrouve avec les câbles à l équerre ,donc à 0.87 les 10 on va pas se priver  :jap:


 ;)  

n°2109771
Borabora
Dilettante
Posté le 29-09-2017 à 20:50:47  profilanswer
 

Je retiens l'anecdote sur les câbles Real, en tout cas. Sachant que ce sont eux qui ont lancé dans les 80's la pire idiophilie qui soit, en l'occurrence les délires mystiques sur les câbles, apprendre qu'ils font de la merde ne m'étonne pas mais me fait quand même plaisir. :D


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2109890
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2017 à 18:48:59  answer
 

Ça fait deux fois que je commande un câble optique SPDIF/Toslink sur eBay, ça fait deux fois que le vendeur se trompe et m'envoie un câble de 1M au lieu de 1,5M....
 
http://www.ebay.fr/itm/Vention-Opt [...] 2513977614
https://i.ebayimg.com/images/g/WrAAAOSwTzlZiEg5/s-l500.jpg
 
 
C'est dommage car le câble en lui-même est de bonne qualité.
 
Du coup j'ai commandé une troisième fois (mais chez un autre vendeur, plus cher...) et j'ai deux câbles de 1M à vendre, si ça intéresse quelqu'un, je les faits à 2€ pièce en MP sur Cannes (ou si vous préférez un envoi prévoir 1€ de plus).

n°2109922
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 30-09-2017 à 22:45:45  profilanswer
 

Dakans a écrit :

"a pince" ? genre ça ->
 
http://www.public-adress.com/1479- [...] -poles.jpg
 
si c'est ça tu ne peux y mettre que du 2.5mm² max, et encore pour y arriver proprement il faut souvent une bonne dose de patience
sans prise de tête le 1.5mm² est conseillé :o

J'ai mis du 1.5mm² finalement, rentré sans aucun souci, merci des infos.
 

aldayo a écrit :

S'il t'en reste, je te rachete la chute (bon, faut au moins qu'il en reste 5m quoi)
C'est très simple à faire les fiches bananes : juste un tournevis plat et de quoi dénuder !

Du coup j'ai pris du fil avec 2 fils dans la gaine, donc pas du câble audio comme tu aurais pu vouloir. ;)
 

aldayo a écrit :

Pour moi, ça fait parti du cable-management !

J'ai un câble blanc cassé avec deux fils dans la même gaine, c'est derrière le meuble TV, pour moi ça me va bien. ;)
 
Merci à tous pour les conseils. Effectivement pas bien compliqué ce montage. :d


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°2109924
Dakans
pouet pouet
Posté le 30-09-2017 à 23:10:40  profilanswer
 

avec du fil électrique fais gaffe a bien respecter la polarité des borniers ampli/enceinte, + avec + et idem pour le -
sans ça tu risque d'avoir tes 2 enceintes avec une phase différente


Message édité par Dakans le 30-09-2017 à 23:12:42

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2109937
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 01-10-2017 à 09:07:21  profilanswer
 

Les deux fils dans la gaine sont de deux couleurs différentes donc j'ai pu faire attention à ça. ;)


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°2109938
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-10-2017 à 09:36:00  profilanswer
 

Un HS mais pas trop : si vous deviez prendre un DAC qui aurait le même genre de rapport perf/prix que les FDA (donc en marque chinoise qui va bien), vous viseriez quoi?
C'est pour essayer de donner une seconde jeunesse à un très vieil ampli :o


---------------
Music is the most high!
n°2109953
Dakans
pouet pouet
Posté le 01-10-2017 à 11:41:23  profilanswer
 

Fiio D03k peut-être ? Sur Amazon il est a moins de 25€


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2109955
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-10-2017 à 12:58:19  profilanswer
 

pas d'entrée USB :/
(je ne me fais pas d'illusion pour le bluetooth, mais il me faudrait au moins de l'usb et de l'optique)

 

cela dit vu les prix je me suis posé la question d'un fiio x3 II qui ferait aussi baladeur :jap:


Message édité par gamer-fou le 01-10-2017 à 12:59:20

---------------
Music is the most high!
n°2109965
Vicporc
Posté le 01-10-2017 à 14:57:24  profilanswer
 

[:drapal]  
SMSL q5 pro couplé à une paire d'Audi Référence 55DC.
PC en usb et Chromecast audio en optique (qui ne sert plus), je suis plutôt satisfait du système.
 
Le seul truc qu'il me manque c'est une platine mais je trouve pas mon bonheur, un truc compact et sortie optique.

n°2109971
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 01-10-2017 à 16:05:35  profilanswer
 

Regarde du cote des lecteurs DVD audiophile : ça ne vaut presque plus rien d'occas (50€) et ca enterre pas mal de lecteur CD à moins de 300€ neuf.

 

En bonus, ça possède une sortie optique ET une coaxiale, donc tu pourrais laisser ton chromecats en optique et mettre la platine en coaxiale !

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 01-10-2017 à 16:06:31
n°2109972
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-10-2017 à 16:12:56  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Regarde du cote des lecteurs DVD audiophile : ça ne vaut presque plus rien d'occas (50€) et ca enterre pas mal de lecteur CD à moins de 300€ neuf.
 
En bonus, ça possède une sortie optique ET une coaxiale, donc tu pourrais laisser ton chromecats en optique et mettre la platine en coaxiale !


 
J'ai longtemps surveillé le bon coin pour en trouver un, ça ne court pas les rues apparemment... :-/

n°2109973
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 01-10-2017 à 16:21:00  profilanswer
 

C'est vrai, mon harman kardon DVD25, je l'ai trouvé à 800kms de chez moi (Toulouse/Rouen) :o

 

Et pas sur qu'il me ressert un jour (j'ai aussi un NAD dont je viens de réparer le capteur de fermeture du tiroir)


Message édité par aldayo le 01-10-2017 à 16:22:58
n°2110011
fabien44
Posté le 01-10-2017 à 22:08:29  profilanswer
 

Bonjour
 
quelle est la puce Tripath la plus audiophile? Et la plus puissante?
 
J'ai des enceintes ProAc D30R à 89db/1w.
 
Merci

n°2110930
Godyfou
Posté le 08-10-2017 à 22:38:01  profilanswer
 

Salut à tous.
Est ce qu'il existe un système simple et pas cher pour diffuser les mp3 contenus dans un PC sur des enceintes qui sont dans une autre pièce ?

 

J'ai pas trouvé comment faire avec un Chromecast Audio.
C'est pour des amis qui m'ont demandé conseil pour un système audio pas trop encombrant. Je leur ai conseillé de faire comme moi, un CC Audio + FDA V200 + Spotify, mais il veulent les mp3 de leur PC.
Ou alors existe t'il un moyen en mettent leurs mp3 sur une clé USB branchée au cul d'un ampli FDA ?

n°2110940
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-10-2017 à 08:49:12  profilanswer
 

Godyfou a écrit :

Salut à tous.
Est ce qu'il existe un système simple et pas cher pour diffuser les mp3 contenus dans un PC sur des enceintes qui sont dans une autre pièce ?
 
J'ai pas trouvé comment faire avec un Chromecast Audio.  
C'est pour des amis qui m'ont demandé conseil pour un système audio pas trop encombrant. Je leur ai conseillé de faire comme moi, un CC Audio + FDA V200 + Spotify, mais il veulent les mp3 de leur PC.  
Ou alors existe t'il un moyen en mettent leurs mp3 sur une clé USB branchée au cul d'un ampli FDA ?


 
Question à poser sur le topic Musique dématérialisée je pense.
 
Déjà "enceintes" tout court ça suffit pas: comme tu l'as dit il faut un ampli, ou des enceintes avec ampli intégré (enceintes amplifiées/actives).
 
Ensuite pour la lecture je vois plusieurs possibilités:
 
1) certains amplis/microchaînes/enceintes amplifiées ont un port USB qui permet de lire directement les fichiers mp3 sur une clé USB. Inconvénient:  il faut avoir copié les fichiers sur ladite clé !
 
2) avec un Chromecast audio ou normal, "caster" la lecture des mp3 depuis le PC, en passant par Chrome ou un plugin audio dédié (cf. http://blogchromecast.blogspot.fr/ [...] extes.html ). Inconvénient: il faut que le PC soit allumé
 
3) utiliser un lecteur réseau capable de lire les fichiers présents sur le disque interne du PC, ou bien sur un disque partagé sur le réseau local (c'est beaucoup mieux). Un Chromecast peut faire ça (piloté par smartphone), ou bien un Pi (sous Kodi, avec écran, pilotable par télécommande), ou d'autres types de lecteur réseau. C'est la solution la plus polyvalente
 
Au sujet de 3 j'ai un lecteur audio (avec sortie jack) Harman Kardon Adapt  
http://www.son-video.com/Rayons/Le [...] Adapt.html
Il est parfaitement neuf, non déballé, parce que je l'ai reçu il y a deux jours dans le cadre d'une promotion avec un ampli, pour 1 euro de plus le lecteur est offert. Si ça t'intéresse je peux te le vendre (mais attention, il n'a pas de sortie numérique, il lui faut un ampli avec entrée analogique).


---------------
rm -rf internet/
n°2110945
dafunky
Posté le 09-10-2017 à 09:15:49  profilanswer
 

Godyfou a écrit :

il veulent les mp3 de leur PC.  
Ou alors existe t'il un moyen en mettent leurs mp3 sur une clé USB branchée au cul d'un ampli FDA ?


 
Je n'ai pas de réponse précise à te donner mais une piste :  
 
1 - Je trouve que le multi room proposé par spotify est vraiment pratique
2 - lorsque la version desktop de spotify est installée sur windows, il est proposé d'ajouter la musique locale du PC sur lequel c'est installé. J'ai vu l'option mais je n'ai pas testé, à voir si on peut lire ces fichiers sur d'autres lecteurs spotify de la maison.
 
Sinon la solution squeezebox devrait répondre au besoin, avec un raspi + piCorePlayer + ampli du côté des enceintes, et le logitech media server sur le PC qui contient la musique. C'est ce que je fais chez moi.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2110970
Vicporc
Posté le 09-10-2017 à 11:09:52  profilanswer
 

Godyfou a écrit :

Salut à tous.
Est ce qu'il existe un système simple et pas cher pour diffuser les mp3 contenus dans un PC sur des enceintes qui sont dans une autre pièce ?
 
J'ai pas trouvé comment faire avec un Chromecast Audio.  
C'est pour des amis qui m'ont demandé conseil pour un système audio pas trop encombrant. Je leur ai conseillé de faire comme moi, un CC Audio + FDA V200 + Spotify, mais il veulent les mp3 de leur PC.  
Ou alors existe t'il un moyen en mettent leurs mp3 sur une clé USB branchée au cul d'un ampli FDA ?


Pour le chromecast il faut passer par une appli => j'utilisais spotify, c'est contrôlable depuis le mobile / pc qui sont sur le même réseau que ton chromecast.
(c'est sans doute un peu hs)
 
Question con, on peut brancher un casque au cul du smsl q5 pro ? Je dirais que non mais on sait jamais.

n°2110974
meluor
Posté le 09-10-2017 à 11:14:05  profilanswer
 

Non pas de sortie casque sur ce modèle.

n°2111329
dafunky
Posté le 11-10-2017 à 09:18:30  profilanswer
 

dafunky a écrit :

J'ai reçu le S.M.S.L SA-98E, je vous tiendrai au courant. C'est un joli boîtier compact et relativement lourd. Sans surprise l'alimentation 36 volts est plus grosse que l'ampli lui-même.


 
 
Ayant un peu abusé en shopping en septembre, je revends ce SMSL 80€ fdpout, me contacter en MP ou sur le topic alsace : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t24538921
 
Pour être honnête je n'ai rien à lui reprocher, je l'aurais gardé pour mes colonnes à 2k€ mais il fait doublon avec mon ampli  hifi et j'ai besoin de sioux pour une carte graphique.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2111376
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2017 à 14:25:53  answer
 

Honnêtement tu ferais mieux de vendre le Marantz, même si c'est pour la moitié du prix, tu seras gagnant au final sur ta facture EDF.

n°2111377
dafunky
Posté le 11-10-2017 à 14:32:30  profilanswer
 

Je ne suis pas à 1€ près de facture d'électrité annuelle, et le Marantz est esthétiquement abîmé, donc je ne vais pas le brader à 15€. Je cherche à récupérer des sous.


Message édité par dafunky le 11-10-2017 à 14:32:47

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  299  300  301  302  303  304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 €Import ampli hifi en France
pd de son avec ma chaîne hifiVotre avis sur un casque hifi UHF
Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères !Panne chaine hifi
[HiFi] Informations :)CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ?
Quelle chaine HiFi choisir ?Quelle chaine HiFi choisir ?
Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR