Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  problème avec Ensemble Sony DAV 400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec Ensemble Sony DAV 400

n°529128
sasounian
Posté le 26-10-2003 à 00:18:48  profilanswer
 

je l'ai installé ce soir et bizarrement qd je branche l'enceinte central, je ne peux pas rester en mode "normal surround", il ne fait que chercher la meilleure restitution du son (en faisant que des clic clic) et du coup je ne peux pas regarder mon film. Par contre, ds d'autres mode d'écoute, il marche. D'ou cela vient il? A noter que toutes mes enceintes marchent et que je n'ai fait aucune manip etrange (j'ai juste tester avec un dvd en reglant le dvd sur 5.1 logique...mais voila ca me fait ca.
 
Qui a une solution a me proposer?

mood
Publicité
Posté le 26-10-2003 à 00:18:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  problème avec Ensemble Sony DAV 400

 

Sujets relatifs
Mp3 et minidisc sony ?Probleme Driver Audigiy 2
Fortissimo II + problème niveau son[Heu...] y'a toujours le probleme du Spdif -> Ampli HC, sur l'audigy ?
probleme avec nero burning rom 5.5.2.4problème avec un DIVX
probleme de lecture de divx sur pcProbleme de lecture de divx ou dvd decalés.......
Lecteur VCD portable? ... a part le NAPA DAV-311??Problème de gravure d'un VCD ou SVCD sur Nero 5.5.1!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : problème avec Ensemble Sony DAV 400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR