Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ENSEMBLE LG LH-T6345

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ENSEMBLE LG LH-T6345

n°981940
fordlover
Posté le 24-11-2005 à 01:09:46  profilanswer
 

Voila j'ai achete cet ensemble LG LH-T6345  cela fonctionne correctement pour un début, mais je me pose plusieurs questions  :heink:  
1)Les enceintes arrieres ne marchent qu'avec les dvd 5.1?  (j'ai un kit 5.1 sur mon pc et la j'ai du son sur tous les hauts parleurs quel que soit le dvd ou même cd!)  
 
2)  Les prises rca pour l'entree auxiliaire ca sert a quoi?  Que puis je brancher?  J'ai essayer de brancher la tele effectivement j'entends le son de la tele mais tres lointain et surtout de gros bourdonnements!  
le magneto aucun resultat je me demande donc l'utilité de cette entree
Mes enceintes avant sont elles trop pres de la télé?  
le magneto je dois me brancher directement sur l'arriere de l'appareil au lieu d'utiliser les fiches d'acces rapide rca à l'avant?  
 
La notice de l'appareil frise le ridicule  :fou:  
merci de votre aide  :)  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 01:09:46  profilanswer
 

n°982542
fordlover
Posté le 25-11-2005 à 01:44:08  profilanswer
 

fordlover a écrit :

Voila j'ai achete cet ensemble LG LH-T6345  cela fonctionne correctement pour un début, mais je me pose plusieurs questions  :heink:  
1)Les enceintes arrieres ne marchent qu'avec les dvd 5.1?  (j'ai un kit 5.1 sur mon pc et la j'ai du son sur tous les hauts parleurs quel que soit le dvd ou même cd!)  
 
2)  Les prises rca pour l'entree auxiliaire ca sert a quoi?  Que puis je brancher?  J'ai essayer de brancher la tele effectivement j'entends le son de la tele mais tres lointain et surtout de gros bourdonnements!  
le magneto aucun resultat je me demande donc l'utilité de cette entree
Mes enceintes avant sont elles trop pres de la télé?  
le magneto je dois me brancher directement sur l'arriere de l'appareil au lieu d'utiliser les fiches d'acces rapide rca à l'avant?  
 
La notice de l'appareil frise le ridicule  :fou:  
merci de votre aide  :)  :jap:


 
Personne ne peut m'aider??  
decidement j'ai pas de chance sur ce forum jamais de reponse a mes demandes  :cry:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ENSEMBLE LG LH-T6345

 

Sujets relatifs
Choix d'un ensemble hifi...votre avis m'interesse fortementPbl avec mon ensemble logitech Z-5500
Ensemble home cinéma tout en unvirtual dub error pour 2 .avi ensemble
Ensemble performant en HC et HIFI <1500€Ensemble yamaha et JMlab icub, son faible?
un ensemble ampli + enceinte pour 600 euros?Gros Ensemble COMPLET H/C - Pioneer // 5*80 Watts
Faire soi même son ensemble Enceintes 5.1 ???ensemble 5.1 quel difference?
Plus de sujets relatifs à : ENSEMBLE LG LH-T6345


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR