Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ensemble Home cinéma connecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ensemble Home cinéma connecté

n°1945987
blinbill08
Posté le 18-11-2014 à 22:58:06  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
j'ai parcouru et lu quelques topic mais n'étant pas du tout technique dans le domaine du son et vidéo je fais appel à vous ;)
 
Je recherche un ensemble complet Home cinéma pour regarder des films et écoutés de la zik dans mon salon. Les films et zik sont disponibles sur mon disque dur NAS (Dlink DNS320L) à proximité, je n'ai pas besoin de lecteur DVD ou blue-ray.
Le tout sera branché sur une TV LCD sony KDL 40EX500
 
Mon budget est entre 200 et 350 euros si possible.
 
Avez-vous des idées qui rentre dans mes critères ? ou des pistes pour mes recherches ?
Est-il possible de commander mon Home-cinéma à partir de mon smartphone ? Le but est de pourvoir mettre de la musique à partir de mon téléphone
La qualité du son n'a pas besoin d'être optionnelle, c'est plutôt les fonctionnalités réseaux que je recherche.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 22:58:06  profilanswer
 

n°1945993
chris29810
Posté le 18-11-2014 à 23:47:29  profilanswer
 

salut,
à part l'occas... Si tu veux du neuf pour le budget fixé ça va être dur.
Tu as ça :
http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] hs100.html
qui te permettra d'être connecté à ton NAS à priori, mais c'est pour 100 euros de plus.
Après pour ton smartphone, il faut un ampli avec bluetooth.
Je crois aussi qu'on peut trouver des adaptateurs pas trop cher (usb) pour une vingtaine d'euros (je ne sais plus où j'ai vu ça mais google t'aidera :))
ou ça, tu as tout direct, mais pareil, autour de 450 euros :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00177898.html
 
Après niveau qualité sonore, il s'agit de premier prix et  ça va dépendre de la taille de ta pièce, de ce que tu attends...


Message édité par chris29810 le 19-11-2014 à 00:34:08
n°1952417
blinbill08
Posté le 24-12-2014 à 13:34:02  profilanswer
 

Apres de multiple recherche j'ai trouvé l'ampli adapté à ce que je recherche, le Yamaha HTR-4066. Enfin à vous de juger les expert ;)
http://www.son-video.com/Rayons/Am [...] R4066.html
 
Ce que je recherche c'est surtout de la fonctionnalité ( Ethernet, Bluetooth, application android pour lancer la musique). Je n'ai pas du tout une grande oreille musical et un petit budget.
 
Que pensez-vous de mon choix d'ampli ?
Quel pack enceinte 5.1 partir avec un petit budget (le plus petit possible) ? Je veux partir sur des enceintes bas de gamme mais de quoi écouter la musique assez forte et avoir des basses convenables. C'est pour garder 1 ou 2 an et ensuite partir sur des enceintes de qualité.
Ma pièce fait 45 m² (salon, SAM,cuisine) avec du carrelage au sol. Ma pièce est en L, est le salon ce trouve dans le petit coin du L.
 
Merci d'avance pour votre aide

n°1952573
blinbill08
Posté le 26-12-2014 à 10:10:55  profilanswer
 

Est-ce que Yamaha fait des baisses de prix en début d'année sur les anciens modèles ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ensemble Home cinéma connecté

 

Sujets relatifs
Avis pour home cinema 5.1 YAMAHA ou PioneerAvis choix Onkyo TXNR636 Noir + Pack d'enceintes Jamo S626HCS3 (790€)
changement d'ampli home cinemaChoix nouvel ampli et nouvelles enceintes
Home Cinéma claquement et... Plus rien...Conseil ampli pour home cinéma
Plus de sujets relatifs à : Ensemble Home cinéma connecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR