Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enregistreur hdd tnt samsung je l'aiiiii

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistreur hdd tnt samsung je l'aiiiii

n°1183931
BOUSJEROME
Posté le 03-01-2007 à 23:44:40  profilanswer
 

Bonjour voila je vient d'acquerir le modele avec tnt integré de chez samsung et je voulait vous faire partagé mon experience.
 
Tous d'abord pour tous ce qu iest divx il lis bient tous les codecc xvid etc je veint de passé toutes ma collection de divx dessus pas un n'a planté déja un trés bon point.
La tnt installation rapide toutes les chaines détectes ,programmation enregistrment avec el guide tres simple a effectué;
Copie dvd au disque dur aucun probleme a ce niveau la aussi tous marche niquel .
Copie hdd ,dvd aucun probleme non plus .
Pour l'instant je lui trouve aucun défaut tous ce passe hyper bien ci quelqu'un a des questions j'y répondrais sans aucun probleme
Ci le seul soucis que j ai c est que dans les fonds noir je voit du texte defile comme provenant d'une autre chaine d apres vous c est quoi ,il est vrai que je passe avec ma tv par peritel est ce que ca peut etre du a ca ou bien le tuner anlagique qui ce melange avec le tuner tnt ci quelqu'un pouvait me guidé sur ce point merci


Message édité par BOUSJEROME le 04-01-2007 à 14:10:42
mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 23:44:40  profilanswer
 

n°1184251
BOUSJEROME
Posté le 04-01-2007 à 14:12:46  profilanswer
 

aujourd'hui je vient de tester l'acquisition d'image via mon camescope ,j'en suis ravis egalement tres rapide une fois la copie du camescope effectué ,on peut découpé le films sur le hdd le renommé pour tous gravé sur dvd le pied quoi.
Le seul hic pour l'instant c'est qu'apparamment on ne peut pas géré tous ces fichiers sur le hdd pour les classés


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enregistreur hdd tnt samsung je l'aiiiii

 

Sujets relatifs
Samsung HT-AS710mon lecteur enregistreur de salon demarre et plus rien !!!
Panne lecteur enregistreur DVD de salonSAMSUNG YP-K5
LG 32LC25R ou THOMSON 32LM051B6 ou SAMSUNG LE32S71Brenseignements enregistreur dvd +hdd
Home cinema Samsung 2.1 elegantQuestions avant achat Samsung LE40N73BD
enregistreur Sony RDR HX 825 besoin d'aideenregistreur DVD/HDD SONY RDR HX 725
Plus de sujets relatifs à : Enregistreur hdd tnt samsung je l'aiiiii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR