Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Une vraie enigme pour les experts parmi vous [souci à résoudre]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une vraie enigme pour les experts parmi vous [souci à résoudre]

n°1844459
Idomenee
Posté le 16-02-2013 à 18:37:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis face à une énigme, et apres avoir tenté tout ce à quoi je pouvais penser, je me tourne vers les plus experts d'entre vous qui auront peut etre une meilleure idée.
 
En résumé: mon ampli Denon 1912 a décidé de ne plus fonctionner avec mon projecteur Mitsubishi HC 3100
 
En détail (parce que c est quand meme assez fou)
 
Mon matos:
3 sources possibles de video+son : PC portable , box de FAI (TV), Xbox 360
Un ampli : Denon 1912 vieux de moins d'un an
un ecran de PC Samsung
Deux enceintes verticales davis
 
Ce qui a changé récemment: Je viens de changer (aujourd'hui) la lampe du projecteur.
Depuis, il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark alors que tout marchait bien jusqu'alors.
 
Symptomes
Chacune des 3 sources --> projecteur en HDMI: image nickel
Chacune des 3 sources --> Ampli (n importe quel port HDMI) --> Ecran de PC: image nickel et son nickel
Xbox ou PC --> ampli --> projecteur : no signal
Box --> ampli --> projecteur: image dégradée (couleur dominante bleue ou rouge et une partie de l image se répète: une bande verticale à droite = la bande verticale a gauche
Ampli (sans source) --> projecteur en HDMI : bruit multicolore (genre une télé qui ne recoit pas de signal)
 
 
Voila, j ai essayé de changer les cables HDMI entre eux, de les changer de sens, tout ca tout ca.
Je ne comprends pas comment l ampli, arrive a bien faire transiter le signal vers l ecran, mais pas vers le projo, sachant que le projo quand il est branché en direct marche bien :( :(
 
Je suis vraiment preneur de vos idées / solutions (et si besoin j ai des photos du resultat)
 
Merciiiiiii!
Ido

mood
Publicité
Posté le 16-02-2013 à 18:37:51  profilanswer
 

n°1844590
Idomenee
Posté le 17-02-2013 à 11:19:14  profilanswer
 

Un petit UP pour cette enigme digne des plus grands detectives qui me pourrit pas mal
 
Allez, ne soyez pas timides, lancez vous, je prends tous les niveaux :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Une vraie enigme pour les experts parmi vous [souci à résoudre]

 

Sujets relatifs
SOUCI SAMSUNG 40EH6030 Téléviseur LED 3D ou boxTV thomson 32FU5253 : achetée mais souci ?
Gros souci de sauvegarde sur denon 3312!souci de son avec Tv@anywhere
souci demodulateurBesoin de conseils d'experts !
souci télé LCD HD 32 MTK de KiamoSouci pour Canal+ avec AKIRA DHB-B51H160
Souci de branchement rétroprojecteur PC dualscreen [RESOLU]souci video (divx/mkv) sur télé led récente (sony hx840
Plus de sujets relatifs à : Une vraie enigme pour les experts parmi vous [souci à résoudre]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR