Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quelles enceintes pour un Yamaha htr-4066

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles enceintes pour un Yamaha htr-4066

n°1907001
Zolex2
Posté le 24-02-2014 à 13:35:43  profilanswer
 

J'aimerais monter ma 1ère installation HC, mais je n'y connais pas grand chose en la matière.
Ma pièce est 100% dédiée à ma télévision et elle fait environ 25 m^2.
Après m'être renseigner sur ce forum, ainsi que d'autres sites, je pense avoir trouvé l'ampli qu'il me faut : le Yamaha htr-4066. Le prix est intéressant et ne fera pas exploser mon budget.
Pour les enceintes, j'ai pu lire pas mal d'avis, mais je n'arrive pas à savoir ce qui pourrait convenir exactement avec cet ampli. Je ne demande pas un son proche de la perfection, mais j'aimerais qquechose de correct et d'assez discret (afin que mon épouse ne les balance pas par la fenêtre  ;)  )
Mon budget pour les enceintes est d'environ 300 €.
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 13:35:43  profilanswer
 

n°1907030
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 24-02-2014 à 16:04:48  profilanswer
 

Zolex2 a écrit :

J'aimerais monter ma 1ère installation HC, mais je n'y connais pas grand chose en la matière.
Ma pièce est 100% dédiée à ma télévision et elle fait environ 25 m^2.
Après m'être renseigner sur ce forum, ainsi que d'autres sites, je pense avoir trouvé l'ampli qu'il me faut : le Yamaha htr-4066. Le prix est intéressant et ne fera pas exploser mon budget.
Pour les enceintes, j'ai pu lire pas mal d'avis, mais je n'arrive pas à savoir ce qui pourrait convenir exactement avec cet ampli. Je ne demande pas un son proche de la perfection, mais j'aimerais qquechose de correct et d'assez discret (afin que mon épouse ne les balance pas par la fenêtre  ;)  )
Mon budget pour les enceintes est d'environ 300 €.
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide.


 
Cabasse Alcyone 2 en promo ici (vendu plus de 600€ à leur lancement) : http://www.materiel.net/pack-d-enc [...] 82635.html
 
JBL Cinema 510 (beaucoup moins haut de gamme que les Cabasse) : http://www.ubaldi.com/son/enceinte [...] tAodwxAAXA
 
Vue la surface de 25m2, mieux vaut choisir les Cabasse, avec les JBL ce serait trop juste niveau puissance...  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 24-02-2014 à 16:05:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quelles enceintes pour un Yamaha htr-4066

 

Sujets relatifs
Quelles enceintes pour un Denon DN-A100P ?Vidéoprojecteur vers enceintes sans fil ?
besoin d'aide-cablage-choix enceintes-neophiteProblème grésillement enceintes monitoring
Enceintes monitoring : Quel câblage ?Ampli + enceintes
Quelle carte son pour des enceintes ROKIT 6 ?Proximité téléphone sans fil et enceintes pc = conséquences ?
Remplacement Yamaha RX-V463Yamaha R-N500 - Besoin avis
Plus de sujets relatifs à : Quelles enceintes pour un Yamaha htr-4066


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR