Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix d'enceintes: Whaferdale Diamond 9.1 ou Mission E32 ou....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'enceintes: Whaferdale Diamond 9.1 ou Mission E32 ou....

n°1574131
Mik1240
Posté le 14-08-2009 à 20:12:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens vous demander conseils et avis, je vais me payer une paire de petites enceintes.
 
J'hésite entre trois modèles:
- Wharfedale Diamond 9.1
- Mission E32
- Mission M32i
 
C'est pour une utilisation Hifi principalement, dans une pièce n'excédant pas 30m².
J'aime la basse, mais point trop n'en faut, et j'aimerai avoir du "réalisme" dans les voix. En fait quelque chose d'homogène...
Tout cela dans quelque chose de compact, couplé à un Cambridge A300 que j'adore.
Mes sources: CD Cambridge D300SE, Ipod, Lecteur DVD LG à 2 balles et... PC.
 
Voila je prends avis commentaires expériences etc...
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 14-08-2009 à 20:12:30  profilanswer
 

n°1574135
steevenoo
Posté le 14-08-2009 à 20:25:33  profilanswer
 

Salut,
 

Citation :

J'aime la basse, mais point trop n'en faut, et j'aimerai avoir du "réalisme" dans les voix. En fait quelque chose d'homogène...


 
Dans ce cas une colonne sera plus intéressant à mon avis, c'est quoi ton budget ?


---------------
The World is mine !!!
n°1574137
Mik1240
Posté le 14-08-2009 à 20:31:36  profilanswer
 

La colonne je veux en sortir justement (Jamo E370 boom boom) et je veux quelque chose de compact c'est un impératif.
Niveau budget, autour de 400€...

n°1574144
steevenoo
Posté le 14-08-2009 à 20:49:52  profilanswer
 

Citation :

La colonne je veux en sortir justement (Jamo E370 boom boom) et je veux quelque chose de compact c'est un impératif.


 
Sauf que toutes les colonnes ne font pas boom boom justement :sarcastic:  
 
Il y a ces enceintes très compact et qui franchement change de tes jamo http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] _3205.html  
 
Bref si tu peux faire des écoutes vas y car seul ton oreille t'aidera a choisir ;)  


---------------
The World is mine !!!
n°1574171
Mik1240
Posté le 14-08-2009 à 22:27:13  profilanswer
 

Oui j'avais repéré les 3203 aussi! Vraiment classe...
Mon souci concerne + l'encombrement, c'est pour ça je ne suis pas chaud pour des colonnes. Aussi fines soient elles.
Je pense aller faire des écoutes demain, mais j'espère pouvoir trouver celles que je vises (sur Lyon). Si je ne peux pas écouter, je crois que de toute manière, passer des Jamo à celles que je cite je serai content :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix d'enceintes: Whaferdale Diamond 9.1 ou Mission E32 ou....

 

Sujets relatifs
Enceintes collées à un LCD : dangereux ?Choix lecteur MP3
[aide] Choix LCD ou plasma pour un certain budgetQuelles enceintes bibliothèque pour un ampli Luxman L-570 ?
choix lcd pour usage moniteurEnceintes colonnes pour son "nerveux" ?
Avis - Choix Kit enceinte 2.1[AVIS] Choix d'un lecteur MP3
3 entrées, 1 kit d'enceintes => petite table de mixage ? 
Plus de sujets relatifs à : Choix d'enceintes: Whaferdale Diamond 9.1 ou Mission E32 ou....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR