Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceintes Sonos Play5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes Sonos Play5

n°1786926
olibrubs
Posté le 18-05-2012 à 21:55:39  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Voila je me laisserai bien tenter par un système sonos pour écouter la musique dans diverses pièces de ma maison.
J'ai bien compris que le système peut être contrôlé par un téléphone android ou ihpone.  
Mais pouvons nous lire la musique directement de notre téléphone ou la lecture est elle restreinte au contenu de l'ordi et du web (deezer, spotify ...) ?
 
Merci de votre réponse
 
Ps : si vous avez en tête de bonne enceintes bluetooth pour lire la musique provenant d'un téléphone je suis preneur.
 
 
Merci
 
 
Oliv'

mood
Publicité
Posté le 18-05-2012 à 21:55:39  profilanswer
 

n°1793165
sirthomasl​ipton
-
Posté le 21-06-2012 à 13:49:06  profilanswer
 

Tu ne peux pas lire directement la musique stockée sur ton téléphone. L'application n'agit que comme une simple télécommande.
 
Si tu veux lire la musique stockée sur le téléphone il faut que tu fasses en sorte que le dossier soit partagé comme (samba) comme il le serait sur un PC ou un NAS. C'est possible sur Android il me semble.


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°1879097
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 01-10-2013 à 11:32:04  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai vu un compatibilité Spotify mais je ne comprends pas trop ..
 
En gros, puis-je connecter mon compte Spotify sur la Play:5 pour lancer une playlist par exemple (depuis un(e) ordinateur/téléphone/tablette), puis celle-ci sera autonome et n'aura pas besoin de la présence du PC/etc en question ??
 
Si ce n'est pas le cas, alors je ne comprends pas cette compatibilité ..  
 
Merci pour votre retour,


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°1892748
c_nechal
de bethlehem
Posté le 20-12-2013 à 23:17:19  profilanswer
 

jix a écrit :

Salut,
 
J'ai vu un compatibilité Spotify mais je ne comprends pas trop ..
 
En gros, puis-je connecter mon compte Spotify sur la Play:5 pour lancer une playlist par exemple (depuis un(e) ordinateur/téléphone/tablette), puis celle-ci sera autonome et n'aura pas besoin de la présence du PC/etc en question ??
 
Si ce n'est pas le cas, alors je ne comprends pas cette compatibilité ..  
 
Merci pour votre retour,


Ce n'est qu'une enceinte il te faut une soufre telephone ou tablette ou ordi  :jap:  
 
La musique du compte spotify peut être envoyé sur les enceintes sans fil un peu comme du Airplay d'apple :)


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°1892950
VinZ 07
Posté le 22-12-2013 à 07:38:03  profilanswer
 

ça m'aurait intéressé, mais pas compatible avec Google Music...( d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ? )

n°1893023
c_nechal
de bethlehem
Posté le 22-12-2013 à 17:29:02  profilanswer
 

VinZ 07 a écrit :

ça m'aurait intéressé, mais pas compatible avec Google Music...( d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ? )


Il fait développer l'appli mais pas assez de monde sur google music  [:cerveau jap]  


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°1951238
sirthomasl​ipton
-
Posté le 17-12-2014 à 13:23:09  profilanswer
 

c_nechal a écrit :


Ce n'est qu'une enceinte il te faut une soufre telephone ou tablette ou ordi  :jap:  
 
La musique du compte spotify peut être envoyé sur les enceintes sans fil un peu comme du Airplay d'apple :)


 
Pas vraiment non. Avec le téléphone, télécommande, ... tu "programmes" l'enceinte pour jouer ta playlist Spotify. Ensuite tu peux éteindre ton téléphone et ça joue.


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°1951401
c_nechal
de bethlehem
Posté le 17-12-2014 à 22:22:08  profilanswer
 

Un an plus tard  [:tombig:5]  
 
Merci  [:tombig:5]


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceintes Sonos Play5

 

Sujets relatifs
Pas de son enceintes Home Cinema... Help !Config Ampli HC+enceintes entre 500 et 600max
Quels enceintes pour mon portable ?conseils ampli + enceintes
Conseil pour remplacement d'enceintes Home CinémaEnceintes sans fil controlées par ordinateur
Que choisir comme ampli / enceintesChoix d'enceintes home-cinema
Quelles enceintes selectionner pour Harman Kardon AVR 265Choix Enceintes colones HIFI
Plus de sujets relatifs à : Enceintes Sonos Play5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR