Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceintes Revox BX350

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes Revox BX350

n°566420
boone
vive le roi et l'hydro
Posté le 05-01-2004 à 13:17:26  profilanswer
 

Salut a tous et bonne année déjà !!
 
Voilà, j'ai récupéré ces enceintes, et je sais déjà que c'est du bon Old-School, mais j'aimerais bien avoir plus de renseignement à leurs sujet car j'en trouve pas.
 
Alors si y'a un connaisseur dans le coin, qu'il n'hesite pas a me filer des infos ;)
 
C'est donc de sRevox BX 350 et voici les photos
 
http://perso.club-internet.fr/boone/divers/revox.jpg
 
@+

mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 13:17:26  profilanswer
 

n°812986
wargames
Posté le 01-03-2005 à 21:51:42  profilanswer
 

Pour faire simple, tu as bien de la chance. C'est une tres bonne paire d'enceinte acoustique.
 
Coté caractéristique technique, tu as 100 W Rms sous 4 Ohms. Ce sont des modèles dite close, mias cela ne l'empêche pas d'avoir un excellent grave qui descend bien bas et sans baver! Tout ceci grace aux quatre boomers mis en phase dans un espace piramidal inversé.
 
Bref, si t'en veux plus, je suis preneur!  :sol:  

n°814004
boone
vive le roi et l'hydro
Posté le 03-03-2005 à 12:42:03  profilanswer
 

MDR !!!!!
Une réponse avec plus d'un an de retard !!..
 
Merci a toi..masi non je m'en débarasse pas du tous..justement pour rien au monde je m'en separerais..car IMPOSSIBLE de pondre un son parreil avec du matos actuel..c'est super chaleureux, des basses comme pas possible..tu pourrais "presque" brancher du matos de merde dessus que ça sonnerais bon :)
 
Mais je suis vraiment a la recherche le plus possible d'info sur ces enceintes car PERSONNE ne les connais.. :/
 
Par contre le petit hic, c'est que j'ai un tweeter qui déconne..et pour trouver le même en remplacement..bah c'est même pas la peine..
 
Donc si tu connais d'ailleur au passage un endroit qui serait vriament SERIEUX et qui pourrait faire ça, mais pas remplacer par de l'equivalent mais bien le même, ça serais cool !

n°815197
maraudeur
Posté le 04-03-2005 à 21:01:24  profilanswer
 

boone a écrit :

MDR !!!!!
Une réponse avec plus d'un an de retard !!..
 
Merci a toi..masi non je m'en débarasse pas du tous..justement pour rien au monde je m'en separerais..car IMPOSSIBLE de pondre un son parreil avec du matos actuel..c'est super chaleureux, des basses comme pas possible..tu pourrais "presque" brancher du matos de merde dessus que ça sonnerais bon :)
 
Mais je suis vraiment a la recherche le plus possible d'info sur ces enceintes car PERSONNE ne les connais.. :/
 
Par contre le petit hic, c'est que j'ai un tweeter qui déconne..et pour trouver le même en remplacement..bah c'est même pas la peine..
 
Donc si tu connais d'ailleur au passage un endroit qui serait vriament SERIEUX et qui pourrait faire ça, mais pas remplacer par de l'equivalent mais bien le même, ça serais cool !


 
 
Tu as la posibilité de les donner en révision chez BASSI à Romainville
il réalise des miracles, il a même un p'tit site.
 
http://www.laboratoire-bassi.fr/


---------------
Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts"
n°815513
wargames
Posté le 05-03-2005 à 16:16:25  profilanswer
 

Pour le SAV, il n'y aura pas mieux que Dieu le père:
 
Revox M.V.T (Maintenance Vidéo Technique) S.A.V. agréé
196 r Legendre
75017 Paris
 
TEL .01 42 26 55 06

n°816629
boone
vive le roi et l'hydro
Posté le 07-03-2005 à 16:20:02  profilanswer
 

hmm..merci les gars..je pense que le choix de Wargames s'impose..je vais essayer de le contacter ! ;)
 
Merci encore a vous !

n°817545
wargames
Posté le 08-03-2005 à 20:33:01  profilanswer
 

Voici la plaquette officelle en Francais de l'époque:
 
Recto:
http://www.pascalg.com/img/Revox/BX350-recto.jpg
 
Verso:
http://www.pascalg.com/img/Revox/BX350-verso.jpg


Message édité par wargames le 10-08-2008 à 20:31:59
n°818150
boone
vive le roi et l'hydro
Posté le 09-03-2005 à 17:26:20  profilanswer
 

Merci pour les plaquettes !! :)

n°818400
wargames
Posté le 09-03-2005 à 23:28:08  profilanswer
 

boone a écrit :

Merci pour les plaquettes !! :)


De rien, surtout pour un Revoxfan!!!


Message édité par wargames le 09-03-2005 à 23:28:24
n°1170529
excalibur7​5
Posté le 08-12-2006 à 15:19:16  profilanswer
 

boone a écrit :

Merci pour les plaquettes !! :)


Boone,
 
J'ai aussi une paire de BX350 depuis une petite trentaine d'années. Malgré leur âge, impossible de m'en lasser et franchement, aucune envie de les remplacer pa du matériel récent qui ne me procurerait pas plus de plaisir.
 
Garde-les précieusement et savoure leur qualité.
 
Excalibur75

mood
Publicité
Posté le 08-12-2006 à 15:19:16  profilanswer
 

n°1528602
Zhoulin
Posté le 02-04-2009 à 20:21:41  profilanswer
 

boone a écrit :

MDR !!!!!
Une réponse avec plus d'un an de retard !!..
 
Merci a toi..masi non je m'en débarasse pas du tous..justement pour rien au monde je m'en separerais..car IMPOSSIBLE de pondre un son parreil avec du matos actuel..c'est super chaleureux, des basses comme pas possible..tu pourrais "presque" brancher du matos de merde dessus que ça sonnerais bon :)
 
Mais je suis vraiment a la recherche le plus possible d'info sur ces enceintes car PERSONNE ne les connais.. :/
 
Par contre le petit hic, c'est que j'ai un tweeter qui déconne..et pour trouver le même en remplacement..bah c'est même pas la peine..
 
Donc si tu connais d'ailleur au passage un endroit qui serait vriament SERIEUX et qui pourrait faire ça, mais pas remplacer par de l'equivalent mais bien le même, ça serais cool !


Salut ! Moi je viens encore plus tard !! MDR ! J'ai un tweeter Revox c'est un 130 Watts, je te le donne mais il faut venir le chercher en Suisse ou m'envoyer des sous afin que je puisse l'envoyer. Répondre à : onnedonnepas@sonadresse.email


Message édité par muzah le 02-04-2009 à 21:38:17
n°1529721
wargames
Posté le 07-04-2009 à 08:39:26  profilanswer
 

Salut Zhoulin,
 
Tu ma battu a plate de couture...  
Il faut dire qu'à lépoque, je passais par là...
a+ Pascal


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceintes Revox BX350

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Les enceintes wharfedale, série diamondConnaissez-vous les enceintes JVC SX-XD33 ??
Mini enceintes pour baladeurAmpli + Kit enceintes 6.1 pour budget max de 1500 euros ?
"Tevion dr 108" : Lecteur DVD, DivX + Enceintes 5.1 = 200 ?probleme de son sur enceintes arriere avec DVD
Quel ampli pour 5+1 enceintes Jamoréparation de vieilles enceintes
Reparer Ses EnceintesEnceintes arrière qui ne font pas de bruit (newb :p)
Plus de sujets relatifs à : Enceintes Revox BX350


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR