Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quelles autres enceintes avec 2 colonnes JAMO E350 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelles autres enceintes avec 2 colonnes JAMO E350 ?

n°983412
celticbrei​zh
Posté le 26-11-2005 à 17:14:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelles enceintes pourrai-je installer à l'arrière, au centre et quel caisson de basses avec ce que j'ai déjà :
 
- AMPLI YAMAHA RX-V396 RDS (5 x 60W - 8 Ohms)
 
- 2 Enceintes colonnes Jamo E 350 HETRE : 100W - 2 voies
  réponse en fréquence : 55-20.000 Hz  
  92dB - Impédance 8 ohms - 10.4 kg - 224 x 842 x 250 mm.  
 
Je sais que ce n'est pas le top, mais maintenant que je les ai, je dois faire avec. Maintenant, pour les 2 enceintes arrières et la baffle centrale, quelle solution me proposez vous ?
 
Je suis preneur de vos avis et conseils. Merci d'avance.
 


---------------
Celtic
mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 17:14:12  profilanswer
 

n°983421
yoli
Posté le 26-11-2005 à 17:32:26  profilanswer
 

Pour la centrale, l'idéal est de trouver celle qui va avec tes colonnes, donc de meme marque et de meme gamme.
pour les arrieres c'est un peu moins important, tu peux en gros choisir ce que tu veux, sauf dans le cas ou tu écoutes de la zique multicanale (sacd, dvd audio).

n°983427
celticbrei​zh
Posté le 26-11-2005 à 17:39:39  profilanswer
 

Pour la centrale, ça va être dur étant donné que JAMO vend toute cette gamme en kit. Mais merci du conseil en ce qui concerne les enceintes arrières. Pour la zik, je ne l'écoute que sur les colonnes, simplement en HiFi.
Si je prends une autre centrale, ça va changer quoi exactement ?


---------------
Celtic
n°983472
yoli
Posté le 26-11-2005 à 18:33:11  profilanswer
 

en théorie il faut que les frontales et la centrale soient de meme gamme et marque pour que le son soit cohérent, c'est a dire en exagérant un peu que le son d'une moto qui passe de gauche a droite ne doit pas devennir celui d'une mobylette sur la centrale.
tu peux leur poser la question sur leur site pour savoir quelle centrale irait avec tes colonnes, profites en pour leur demander pour les surround.
sinon le choix est beaucoup trop vaste pour qu'on puisse bien te conseiller.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quelles autres enceintes avec 2 colonnes JAMO E350 ?

 

Sujets relatifs
1 pc portable, 2 enceinteshelp pour petites enceintes ecoute tres bas volume
j ai l image de canal+ mais pas le son sur mon home cinéma jamoQuelles enceintes acheter pour moins de 400€ les deux?
Recherche ampli pour enceintes elipsonQuelles enceintes pour ampli JVC AX-2 (années 90)?
Qu'en pensez-vous ? Choix d'enceintesEnceintes DIY à base de HP Fostex large bande : votre expérience!
home cinema avec enceintes arr sans filsHOME CINEMA AVEC ENCEINTES ARR SANS FILS
Plus de sujets relatifs à : quelles autres enceintes avec 2 colonnes JAMO E350 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR