Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Un pack ampli+enceintes Home Cinema a - de 600? vous y croyez?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un pack ampli+enceintes Home Cinema a - de 600? vous y croyez?

n°371788
jaycee
DivX is GooD :)
Posté le 29-11-2002 à 12:37:46  profilanswer
 

salut,
 
je reve toujours de me faire une tite install de base je précise en HC, et la je vois chez cdiscount un kit de chez pioneer pas trop mal :
 
http://cdiscount.com//newmag/mag_i [...] 0000002NK5
 
donc un ampli Pioneer VSX-511 : 5x80W, DPL II, DTS/DD, entrée optique, les enceintes semblent pas des petites bouses avec un tweater dedans, manque juste le caisson qui le complete, et la un petit Jamo a 140? :
 
http://www.hifissimo.com/store/sea [...] ml&0=23735
 
Bon apres faudra peut etre changer la voie centrale car c un peu léger je trouve, mais on s'en tire pour a peu près 600? et c pas mal du tout non?
 
Si vous avez mieux avec du DPL II je dis ok!


---------------
DivX is GooD :)
mood
Publicité
Posté le 29-11-2002 à 12:37:46  profilanswer
 

n°371790
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 29-11-2002 à 12:47:02  profilanswer
 

pour une "tite install de base" ça semble correct, en effet

n°371852
jaycee
DivX is GooD :)
Posté le 29-11-2002 à 14:39:19  profilanswer
 

Please d'autres participations?
 
Sinon soyons clairs, je ne prends pas en comtpe du matos avec 5 tweaters qui se nomme Home cinema! ca commence a devenir du truc sympa, avec des voies avant qui ont au moins deux voies.. des avis???


---------------
DivX is GooD :)
n°371859
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 29-11-2002 à 14:48:51  profilanswer
 

oui mais faut se méfier quand même, je pensais comme toi au début, mais après écoute d'un ensemble bas de gamme de ce type et comparaison avec un kit PC haut de gamme avec ce que tu appelles des tweeters (qui descendent quand même jusqu'à 100Hz) et un caisson, ben j'ai trouvé les son moins mauvais avec le kit pc haut de gamme :/

n°371866
jaycee
DivX is GooD :)
Posté le 29-11-2002 à 14:55:57  profilanswer
 

Ben il me manquera juste le DPL II alors?
Avec ma fortissimo j'ai une sortie optique, donc je peux rentrer sur le pioneer ou un kit... mais mon salon fait 30m² un truc pc ca va pas etre un peu juste?


---------------
DivX is GooD :)
n°371885
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 29-11-2002 à 15:11:57  profilanswer
 

ça dépend quel truc PC
 
les klipsch promedia 5.1, les derniers cambridge 550D et les logitech Z-680 sont quand même vachement puissants, donc à moins de vouloir te détruire les oreilles ça devrait aller (mais c'est vrai qu'il serait mieux d'aller les écouter toi-même)
 
au passage, le Z-680 intègre un décodeur DD, DTS et DPLII et pour le klipsch, ils en vendent un séparément.

n°372024
blob
In vino veritas
Posté le 29-11-2002 à 18:20:07  profilanswer
 

Pioneer... [:paysan]  :non:  :pfff:  

jaycee a écrit a écrit :

Please d'autres participations?
 
Sinon soyons clairs, je ne prends pas en comtpe du matos avec 5 tweaters qui se nomme Home cinema! ca commence a devenir du truc sympa, avec des voies avant qui ont au moins deux voies.. des avis???




Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Un pack ampli+enceintes Home Cinema a - de 600? vous y croyez?

 

Sujets relatifs
Vous pensez quoi de ce kit d'enceintes?enceintes colones , pour Hi-fi / HC dans les 500 ??
[?ampli?] lequel associer a des JMLab ?Que pensez vous des enceintes JBL MK-1000?
Akacia Rip-Pack 3.0.4 marche pocarte son PC + home cineam hifi ... ça marche ???
question sur connectique amplile froid peut-il perturber /endommager des enceintes ?
Quelles enceintes me conseillez vous 
Plus de sujets relatifs à : Un pack ampli+enceintes Home Cinema a - de 600? vous y croyez?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR