Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  choix d'enceintes pour ampli HC Onkyo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix d'enceintes pour ampli HC Onkyo

n°378306
picton
Posté le 10-12-2002 à 20:25:21  profilanswer
 

Je possède un ampli HC Onkyo DS575X, et je souhaiterais remplacer mes 2 enceintes avant (assez pourries, provenant d'une mini-chaine).
Je recherche des enceintes de type bibliothèque. C'est pour écouter des musiques diverses (mais principalement du classique) et du home-cinéma.
 
Je m'étais plutôt orienté vers des enceintes de marque JM-Lab, telles que les Chorus 707 (500?) ou les Cobalt 806 (750?). L'écart de prix est-il justifié par la différence de qualité ?
 
Et le choix de la marque JM-Lab est-il judicieux pour un ampli Onkyo ?
 
Merci d'avance pour vos avis éclairés :)

mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 20:25:21  profilanswer
 

n°378428
ow03
Posté le 10-12-2002 à 23:28:29  profilanswer
 

Je ne connais pas ces modèles d'enceintes, mais on ne peut plus parler de différence qualité à ce niveau de prix. Il faut les écouter et choisir le rendu sonore que tu préfères, et ça c'est en fonction de ce que tu écoutes et du type de son que tu aimes.  
 
NB : Essaies de les écouter sur un ampli équivalent !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  choix d'enceintes pour ampli HC Onkyo

 

Sujets relatifs
Soundblaster Live 5.1 player + SPDIF + Ampli ?????Quelles enceintes Hi-Fi correctes pour moins de 150? la paire ?
Cable pour SB 4.1 digital SPDIF vers Coax amplig maté les kat 1eres pages et pas trouvé donc: PC=Pré Ampli sur Ampli?
choix d'ampli HC autour de 300?.Comment brancher des enceintes hi-fi sur la carte son ???!!!
HP auto sur ampli Hi-fiChoix d'ampli, encore ... :)
Plus de sujets relatifs à : choix d'enceintes pour ampli HC Onkyo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR