Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Des enceintes Cabasse avec un ensemble marantz ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des enceintes Cabasse avec un ensemble marantz ?

n°1372742
jama
Posté le 29-02-2008 à 11:21:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose d'un ensemble Marantz, ampli pm4200 et CD5400.
 
Je souhaite lui adjoindre une paire d'enceintes et pour ce faire je dispose de bons d'achat FNAC (environ 700 euros) L'utilisation sera purement hifi dans une pièce de 30 m2 environ. répertoire d'écoute varié, du jazz au reggae en passant par la musique baroque et brassens.
 
Après un tour à la FNAC, esthétiquement, madame a choisi des cabasses MT3 pour leur finition wengé. bon, là dessus j'ai pas grand chose à dire. j'obéis.  :D je suis déjà assez content qu'elle ait accepté d'envisager l'installation de colonnes dans notre salon...
 
La fnac n'avait pas de marantz opérationnel pour l'écoute alors la question :  
 
1. Que donne l'association marantz-cabasse ?
 
2. Quel modèle de MT3 choisir ? il y a les colonnes à environ 900 la paire et les bibliothèques à 419 euros la paire. Le pm4200 est-il suffisant pour piloter les colonnes ? Connaissez-vous les bibliothèques ?
 
Merci de votre aide.  :)

mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 11:21:40  profilanswer
 

n°1375224
dgilz
Posté le 05-03-2008 à 17:14:43  profilanswer
 

Moi je je te conseille des KEF iQ7 ce sont des colonnes disponibles en finitions diverses du noir au finitions bois.
J'ai un marantz SR7001 (ampli homecinema) avec des iQ9 comme frontales et l'association est vraiment bien : bonne image sonore, les enceintes s'effacent et tu as vraiment l'impression d'être immergé dans la musique ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Des enceintes Cabasse avec un ensemble marantz ?

 

Sujets relatifs
enceintes d'impédance diférenteQuelles enceintes pour 1 ampli NAD 3020 B ?
Quelle enceintes a 50€ pour mon pc ???Quelles enceintes pour l'ampli ONKYO TX-SR705
Ampli + enceintes HARMAN KARDONQuel ensemble 5.1 choisir pour mon PC
quel type d'enceintes pour cet ampli et cet usage ?choix d'un ensemble du hp
conseil evolution config enceintes 5.1 vers 7.1PUISSSSSANT MARANTZ PM7200 KI SIGNATURE
Plus de sujets relatifs à : Des enceintes Cabasse avec un ensemble marantz ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR