Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [AIDE] Enceintes Eltax Copenhague 5.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE] Enceintes Eltax Copenhague 5.0

n°2063562
houlalacle​m
Posté le 05-12-2016 à 09:32:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Tout nouveau sur ce forum, je cherche un peu d'aide concernant un équipement HC que je souhaite mettre en place chez moi.
Je vous passe les détails mais je sors d'un "machin" samsung qui m'a laché au bout de 5 ans, et je souhaite trouver un ampli et des enceintes "correctes" afin de satisfaire mes petites oreilles.
 
Mon salon n'est pas très grand (~15m²), je n'écoute que très peu de musique, la TV sert essentiellement pour les films.
 
Ma question est la suivante : en cherchant sur le bon coin, j'ai trouvé les eltax copenhague 5.0 pour la modique somme de 100€ négociable. D'après vous, puis-je trouver mieux (en partant du principe qu'elles sont dans un bon etat) à ce prix ou presque ?
 
De plus j'ai trouvé un onkyo tx nr 636, pensez-vous que l'association soit bonne ?
 
Ok ça fait 2 questions en 1 topic ^^
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2016 à 09:32:33  profilanswer
 

n°2063757
houlalacle​m
Posté le 06-12-2016 à 10:25:29  profilanswer
 

J'ai pris les eltax pour 80 € !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [AIDE] Enceintes Eltax Copenhague 5.0

 

Sujets relatifs
[AIDE] Cherche enceinte bluetooth pour vidéoAide choix ampli casque Q701
Conseils Enceintes+caisson basse 2.1 évolutifconseil ampli pour enceintes haut rendement Klipsch RF7 mkII
Recherche home cinema 5.1 avec enceintes arrières petites et sans filAide choix HC 5.1 20m² : Monitor Audio ou Focal
[AIDE] HC 2.0/2.1 pour salon 23m2Aide choix enceinte pour vieux Marantz
hhésitation pour l'achat d'enceintes de sonorisation
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] Enceintes Eltax Copenhague 5.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR