Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quelles enceintes pour un Denon DN-A100P ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles enceintes pour un Denon DN-A100P ?

n°1906841
amp29
Posté le 23-02-2014 à 22:03:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Je suis novice, j'aimerais commencer m'équiper un peu.  
J'envisage d'acquérir le DN-A100P de Denon (parce que rackable, ça me semble plus simple de l'utiliser ainsi ayant un tuner de la même marque déjà racké) et je ne sais pas quelles enceintes pourraient lui convenir.  
Orienté Jazz, classique.  
Merci  
 

mood
Publicité
Posté le 23-02-2014 à 22:03:05  profilanswer
 

n°1906842
amp29
Posté le 23-02-2014 à 22:06:24  profilanswer
 

J'ajoute que dans un premier temps je pensais opter pour des Bose (301) mais qu'en lisant pas mal de topics ici je n'en suis plus très sûr. Donc budget 400/600 €.  

n°1906843
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 23-02-2014 à 22:07:44  profilanswer
 

amp29 a écrit :

Bonjour à tous,  
Je suis novice, j'aimerais commencer m'équiper un peu.  
J'envisage d'acquérir le DN-A100P de Denon (parce que rackable, ça me semble plus simple de l'utiliser ainsi ayant un tuner de la même marque déjà racké) et je ne sais pas quelles enceintes pourraient lui convenir.  
Orienté Jazz, classique.  
Merci  
 


 
Salut,
 
Tu pourrait apporté des précisions ?  :??:  
 
Pourquoi tu veux du matériel rackable, tu compte le déplacer souvent, tu t'en sert de manière professionnelle ?  
 
Au final le matériel va servir à quoi ?
 
C'est pour sonoriser une salle de quel dimension ?  
 
C'est quoi ton budget pour les enceintes ?  
 
EDIT : vu pour les 400/600€...
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 23-02-2014 à 22:11:39
n°1906851
amp29
Posté le 23-02-2014 à 22:35:16  profilanswer
 

Bonjour,