Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quelles enceintes avec un ampli sansui au d7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles enceintes avec un ampli sansui au d7

n°1622839
darkalexsa​x
Posté le 13-01-2010 à 17:01:05  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Je possède un ampli sansui au d7 des années 80 (donné par mon père) mais les enceintes vieta audio qui l'accompagnaient sont mortes (hp abimé, voies qui ne fonctionnent pas)
D'apres ce que j'ai trouvé sur le net : 2X 80 watt mais très puissant, en 8 ohm
 
Pourriez vous m'orienter vers des enceintes qui se marienraient bien avec? J'ai un budget entre 100 et 400 euros, et j'envisage autant du neuf que de l'occasion. Pour l'instant j'ai regardé chez cabasse, davis (evo 5 par ex) (conseillé par une vendeur de chez boulanger qui disait que mon ampli est génial et qu'il fallait les davis à 3000 euros avec lol) kef, celestion ditton (quelqu'un vend les 44 près de chez moi) et triangle.
 
Je cherche à avoir un son assez neutre mais n'ai pas peur d'un forte présence dans les graves car j'écoute beacoup de house techno funk et hiphop, mais aussi du jazz, du rock et du classique.
 
Je ne veux pas trop mettre d'argent dedans car je compte m'acheter des enceintes de moritoring de qualité. J'utiliserai mon ampli et mes enceintes pour comparer le rendu final de mes morceaux (et bien sur pour l'écoute domestique de cd et vyniles).
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide
 
cordialement
 
Alex

mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 17:01:05  profilanswer
 

n°1863390
titi3666
Posté le 08-06-2013 à 21:29:19  profilanswer
 

bonjour , je possede aussi un ampli sansui AUD7 . effectivement c'est un super ampli ne t'en separe jamais;le miens est hs malheureusement trop de soiree a son actif , car oui je l utilisai en sonorisation pour te dire! pour revenir a ta question , a l epoque je le faisais tourner avec les pro 33 de chez audax ( boomer audax 33cm,medium audax mhd17,tweeter celestion power drive unit HF50 ) le tout filtré avec d,enorme self calculé a la maison du haut parleur a paris c etais du pure delir dès que tu montais le volume de la bete ,le rendement etais impressionant .il existe tres certainement des enceintes aussi performantes sinon plus ,mais si tu veus dépenser le moins possible je conseil de te les fabriquer en utilisant des plans et en faisant calculer les filtres a la maison du hp ;il te faudra quand meme trouver un electronicien pour te faire les circuits et un menuisier si tu n es pas bricoleur , voilà , c est tout se que je peu te dire prend bien soin de ce superbe héritage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quelles enceintes avec un ampli sansui au d7

 

Sujets relatifs
Enceintes logitech Z5500Ampli_volume_craquements
[Conseil] Enceintes audiophiles// Luxman lv-104UAmpli 2.0 : Onkyo ou Yamaha ?
"MT30 Antigua" vs "Chorus 705V" quel ampliChoix d'un ampli pour mes Jamo S406
ampli TRIANGLE 80 WRecherche enceintes Bibliotheques occas. Faire offre !
ampli nad et enceintes B&W 
Plus de sujets relatifs à : Quelles enceintes avec un ampli sansui au d7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR