Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceintes pour 70euros ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes pour 70euros ?

n°1856597
Freakz47
Posté le 28-04-2013 à 23:33:18  profilanswer
 

Bonjour à tous ! possédant un vieil ampli sony str de 315 (qui marche encore du feu de dieu!) et deux enceintes aiwa qui commencent à décéder, je suis en quête d'une paire d'enceinte de préférence pas en colonne pour aller avec mon ampli. J'aime que les basses soient bien présentes, quitte à ce que les aigus soient plus faibles!
 
Si quelqu'un en avait une idée ? ah le budget, entre 60 et 80euros. merci!
 
(j'ai vu les http://www.amazon.fr/Magnat-Monito [...] upreme+100 que valles elles en basses ? )

mood
Publicité
Posté le 28-04-2013 à 23:33:18  profilanswer
 

n°1856598
Freakz47
Posté le 28-04-2013 à 23:48:34  profilanswer
 

:up:

n°1856683
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 29-04-2013 à 22:44:40  profilanswer
 

Bonjour, Freakz47.  :)  
 
 
Difficile de trouver des renseignements solides sur ces enceintes. La seule chose que j'aie trouvé, c'est une réponse en fréquence, mais avec caisson. Donc difficile de juger les basses, même si avec un driver de 12 cm ça ne doit pas descendre bien bas. Par contre, il semblerait que l'aigu soit plutôt trop présent que pas assez.  :ange:  
 
http://www.computerbild.de/downloads/2088568/Magnat_Momitor.png
 
Désolé de ne pouvoir t'en dire plus. 70€ c'est extrêmement serré comme budget.  [:p'tit soleil]  
 
Dans les alternatives, tu as les Monitor III, qui ont une réponse en fréquence plutôt neutre à l'exception d'une petite bosse vers 120 Hz (ce qui renforce quelque peu artificiellement la « tension » des basses). Elles sont davantage reconnues, et considérées comme le premier prix vraiment valable. Niveau calibre et dimensions des hp, elles sont similaires à tes Magnat, mais mieux évaluées. Tu devrais pouvoir les trouver à moins de 100€ en occaze. :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°1856749
guimo33
Random guy
Posté le 30-04-2013 à 13:58:00  profilanswer
 

Pour le prix tu n'auras rien de bon en neuf. Par contre, bonne nouvelle : en occaz tu auras le choix. Regarde sur le bon coin.. et n'hésite pas à poster ici pour nous demande rl'avis sur un modele...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceintes pour 70euros ?

 

Sujets relatifs
Enceintes sans fil bluetoothEnceintes Technics SB-HD350 sur ampli Sony TA-F450D ?
Enceintes à réparerUtilisation adaptateur UK sur enceintes
[Topic Unique] BC Acoustique (enceintes)choix enceintes bibliothèques hi-fi / home cinema
Son sourd et enceintes qui grésillent avec un ampli Marantz(conseil svp) Ampli pour 4 enceintes budget 500-600 euros
[CONSEIL] Enceintes + DAC => Budget limitéAide pour ampli (Squeezebox + enceintes bibliothèque)
Plus de sujets relatifs à : Enceintes pour 70euros ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR