Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  enceinte supplémentairement pour barre de son Yamaha YHT-S401

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enceinte supplémentairement pour barre de son Yamaha YHT-S401

n°1826954
sond64
Posté le 22-12-2012 à 15:02:56  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai besoin d'un avis. Le père Noël va certainement m'offrir une barre de son Yamaha YHT-S401 sachant que mon salon est en gros une pièce de 30M² que la TV est mise en face du canapé qui lui est quasiment collé au mur est-il judicieux de rajouter une paire d'enceintes sur le mur du canapé quitte a avancer le canapé pour faire passer ma barre de son 3.1 en barre de son 5.1? Si oui existe-t-il de bonnes enceintes murales sans fil et lesquelles me conseilliez-vous ?
 
Bonne fête à tous

mood
Publicité
Posté le 22-12-2012 à 15:02:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  enceinte supplémentairement pour barre de son Yamaha YHT-S401

 

Sujets relatifs
Brancher 1 vidéoprojecteur sur 1 barre multipriseQuel enceinte pour un Ampli TELEFUNKEN TA 750 ?
Changement d'enceintes pour Yamaha HTR-6030 (type soirée)Conseil achat Ampli + enceinte + sub
Enceinte Focal Chorus qui satureAdin Dancer 2+ (enceinte à vibrations) que penser de ça ?
Conseil pour un ampli + enceinteAmpli AV Yamaha - Défaut de sortie vidéo
Yamaha YHT-2981 (fnac) VS Yamaha Av-4171 
Plus de sujets relatifs à : enceinte supplémentairement pour barre de son Yamaha YHT-S401


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR