Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceinte Portable JBL Charge 2

 


Jbl




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceinte Portable JBL Charge 2

n°2008735
everset
Posté le 28-12-2015 à 18:31:43  profilanswer
 

Bonsoir à tous jai une enceinte JBL Charge 2 et un HP sur les 2 est HS je viens de l'ouvrir et j'ai récupéré la ref mais je ne trouve pas cette pièce Mini HP F45N4A est ce que quelqu'un sait où je peut commander ce HP pour cette enceinte merci pour votre réponse cordialement  

mood
Publicité
Posté le 28-12-2015 à 18:31:43  profilanswer
 

n°2008756
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2015 à 19:46:55  answer
 

everset a écrit :

Bonsoir à tous jai une enceinte JBL Charge 2 et un HP sur les 2 est HS je viens de l'ouvrir et j'ai récupéré la ref mais je ne trouve pas cette pièce Mini HP F45N4A est ce que quelqu'un sait où je peut commander ce HP pour cette enceinte merci pour votre réponse cordialement  


 
Bonsoir Everset,
 
À part les faire commander au service après-vente du magasin qui les a vendu, ce qui va probablement coûter cher avec plusieurs mois de délais.
 
Ce n'est pas des HP fabriqués en grande série mais juste fait pour cette appareil.
 

n°2008758
everset
Posté le 28-12-2015 à 19:48:22  profilanswer
 

Ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceinte Portable JBL Charge 2

 

Sujets relatifs
Basculer le son entre prise casque et enceinte bose sur tv samsung ?Besoin d'aide ampli + enceinte
Enceinte 5.1, ne marche pas à l'arrièreComment créer enceinte sans fil avec un PC serveur + enceinte?
Conseil Achat Kit Enceinte PCenceinte, aimerais avoir quelques conseilles
topic-posseseur de JBL es 80[Conseil d'achat] Enceinte PC
Enceinte pour ampli vintageEnceinte encastrable plafond - conseil
Plus de sujets relatifs à : Enceinte Portable JBL Charge 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR