Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  einceinte portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

einceinte portable

n°1867553
mathos92
Posté le 10-07-2013 à 14:10:29  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Alors voila, j'aimerais m'acheter des enceintes portables pour iphone à amener à la plage, ou au parc... Le truc c'est que je ne sais pas vraiment comment faire pour les choisir ( ou la ), mon budget est entre 100 à 150 euros, avez vous des enceintes à me conseiller que vous aurez déjà testé ? (je suis déjà allé en magazin mais testé des enceintes dans un magazin reste assez dur, c'est pas le même type d'isolement..)
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 10-07-2013 à 14:10:29  profilanswer
 

n°1867797
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 12-07-2013 à 10:43:31  profilanswer
 

Si tu veux les promener, choisi au moins des modèles costauds, pas forcément les plus designs ;)


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1867862
stokos
Posté le 12-07-2013 à 16:24:29  profilanswer
 

Les UE Boom sont assez sympas pour un usage nomade : solide (et design ;) ), bonne autonomie, tout plein de connectique avec ou sans fil, puissante avec même la possibilité d'en coupler deux en bluetooth :love:
 
Un peu chère tout de même, si le budget n'est pas là, il existe aussi la Boombox de la même marque.

n°1871408
cleming
Posté le 08-08-2013 à 11:14:37  profilanswer
 

Ou alors si ton budget le permet, tu peux choisir les Bose Soundlink Mini.
C'est actuellement la meilleure enceinte nomade sur le marché(rapport qualité prix imbattable).
 
Elle coûte 200 €.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  einceinte portable

 

Sujets relatifs
[Avis] Casque 5.1 sur un portable Asus G75VX ??Connexion portable msi gt627 to ampli HK avr145
Carte audio d'une Télévision pour en faire un ampli portableEnceinte PC Portable
comment transférer ma musique de mon ipod vers mon pc portable ?HIFI - Lecteur CD vs PC portable
Enceinte d'ordinateur portable qui grésilleAvis sur l'achat d'un portable pour montage video
Adobe première Pro CS6 et PC portable 
Plus de sujets relatifs à : einceinte portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR