Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  213  214  215  216  217  218
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)

n°2108837
lexomilou
Posté le 24-09-2017 à 19:38:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Upal a écrit :

Ceetains ont des soucis avec l'appli youtube sur les KS ?
J'ai une 49KS7000 et régulierement l'appli bug : je ne peux pas me deplacer, les controles n'ont aucun effet, mais en faisant OK je peux lancer une video...
Au pire y a un moyen de reboot l'appli manuellement ?


 
Tu gardes le bouton retour enfoncé cela arrêtera l'appli  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-09-2017 à 19:38:58  profilanswer
 

n°2108876
david42fr
Posté le 25-09-2017 à 07:59:21  profilanswer
 

Salut,
 
Des utilisateurs de l'appli MyCanal? on l'a activé, ça a fonctionné 1 1/4 d'heure et depuis, écran noir. On a accès à la chaine 0, on arrive sur le à la demande, choisit un programme, mais quand on le lance, rien ne se passe, écran noir. Quand on change de chaine, on voit le bandeau avec les infos mais rien.
 
On a l'impression que le seul truc qui ne fonctionne pas, c'est le flux video!  
 
Il y a une option de reset de la TV?
 
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 25-09-2017 à 07:59:35

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2108884
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-09-2017 à 09:41:26  profilanswer
 

Hello par ici :)
 
Y en a-t'il parmi vous qui utilisez un nVidia Shield TV (modèle 2017) avec votre TV Samsung ?
J'ai des soucis côté audio numérique, et je n'arrive pas à comprendre si ça vient du Shield, de la TV, de mon câblage ou encore de mon home cinema derrière...
 
Voici le setup, si ça peut aider :
- TV Samsung ES6300, reliée en optique via sa sortie numérique SPDIF à mon kit 5.1 Logitech z906 (2 entrées optiques, 1 entrée coaxiale, décodage DD et DTS 5.1 maxi, pas de formats audio HD 7.1)
- Box nVidia Shield reliée en HDMI (câble de qualité, à priori) à la TV
 
Le Shield ne possédant pas de sortie audio numérique, je comptais sur le transit du signal par le câble HDMI, puis le passthrough vers mon 5.1 via le câble optique.
Pour mes autres appareils, j'exploite leur sortie audio numérique embarquée sur des entrées numériques du 5.1 (Freebox Player, lecteur BluRay, Xbox One...).  
Ca a toujours marché nickel de la sorte.
 
Je suis conscient que la TV Samsung ne retransmet pas toujours le signal 5.1 de la source vidéo vers sa sortie optique (on en a déjà parlé, problèmes de licences...).
Ainsi si "j'écoute" un BluRay en passant à travers la TV (entrée du 5.1 où est branchée la TV), je n'aurai effectivement que du stéréo éventuellement upmixé en Pro Logic II...  
C'est pour ça que généralement, je préfère voir l'image sur la TV, mais attaquer en direct mon 5.1 via les E/S SPDIF de mes appareils.
 
Ici, avec le Shield, ça ne fonctionne pas.  
Dès que je regarde un contenu avec de l'audio numérique (Netflix, Amazon Prim, film de vacances sous Plex, film de vacances en direct sur une clé USB ou en local...), rien ne sort du 5.1.  
Je n'arrive pas à comprendre à quel moment le signal est perdu. Je n'ai même pas de stéréo tout court, j'ai rien du tout.
Par contre, en écoute d'un signal stéréo classique, pas de souci (sons de l'UI AndroidTV, films en SD, streaming web, musiques...).
 
J'ai testé de brancher le Shield sur toutes mes entrées HDMI (au cas où l'ARC uniquement présent sur mes HDMI1 et 2 y soit pour quelque chose), de changer de câble HDMI, de changer de câble tosslink (on sait jamais...) rien du tout.
 
Pour le moment, je mets en cause mon Shield.
De nombreux utilisateurs sur des forums dédiés semblent être dans le même cas toute marque de TV confondue, et même en attaquant directement leurs décodeurs home cinema modernes en HDMI, en utilisant un Shield 2017.
D'autres évoquent le fait que le Shield ne sorte pas du DD/DTS mais du DD+ uniquement, qui ne serait pas compatible avec certains kits 5.1 ... ? (j'ai pourtant bien le 5.1 restitué de la TNT, qui est en DD+ sur certaines chaines) :??:
Quelqu'un par ici qui aurait l'ancien modèle (2015) pourrait me confirmer que ça fonctionne chez lui ?
Sur le topic unique dédié au Shield, on m'envoie clairement balader : ça ne peut pas venir du Shield (un appareil à 300€, pour rappel...) :jap: :D
 
Piste envisagée : achat d'un boitier USB > SPDIF ou d'un splitter HDMI > HDMI + SPDIF pour ajouter la sortie SPDIF au Shield, et attaquer mon 5.1 en direct (ce qui retirerait la TV de la chaine audio), mais comme je ne suis pas sûr que le souci ne vienne pas du Shield.... ou du 5.1 lui-même...
 
Bref, merci d'avoir lu, déjà :D
:jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2108898
lapin
Posté le 25-09-2017 à 10:39:27  profilanswer
 

il ne faut pas confondre DD+  stéréo et DD+ 5.0, mais si tu a du son avec M6; W9 et 6Ter, alors il ce pourrait bien que le kit 5.1 soit compatible DD+ 5.1.
 
aussi fait gaffe il est fort probable que ton Téléviseur ne soit pas compatible avec les sources en DTS et du coup pas de son.
 

n°2108902
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-09-2017 à 10:53:35  profilanswer
 

Salut lapin, merci pour ta réponse.
 
En effet, j'ai bien du son en regardant les chaines de la TNT qui diffusent en DD+ : l'afficheur du 5.1 affiche bien qu'il décode du DD (parfois sur 6 canaux, parfois sur 2, probablement ce qui différencie DD+ 2.0 et 5.1).
 
Pour le téléviseur et le DTS, ça oui, j'en suis sûr aussi. C'est pour ça en partie que j'avais pris l'habitude de toujours passer par les sorties audio numériques embarquées de mes appareils, afin de contourner la TV.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2108905
Upal
Posté le 25-09-2017 à 11:00:54  profilanswer
 

lexomilou a écrit :


 
Tu gardes le bouton retour enfoncé cela arrêtera l'appli  :jap:


 
Merci pour l'astuce  :jap:


---------------
δύναμη και τιμή
n°2108909
lapin
Posté le 25-09-2017 à 11:11:32  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Salut lapin, merci pour ta réponse.
 
En effet, j'ai bien du son en regardant les chaines de la TNT qui diffusent en DD+ : l'afficheur du 5.1 affiche bien qu'il décode du DD (parfois sur 6 canaux, parfois sur 2, probablement ce qui différencie DD+ 2.0 et 5.1).
 
Pour le téléviseur et le DTS, ça oui, j'en suis sûr aussi. C'est pour ça en partie que j'avais pris l'habitude de toujours passer par les sorties audio numériques embarquées de mes appareils, afin de contourner la TV.


 
 
truc amusant sur mon 46ES8000 en S/P DIF si je dis au téléviseur de n'utiliser uniquement que les Haut parleur extérieur alors dans ça cas en S/P DIF j'ai la possibilité de sélectionner DTS NEO 2:5 dans le menu S/P DIF.
 

n°2108910
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-09-2017 à 11:29:04  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
truc amusant sur mon 46ES8000 en S/P DIF si je dis au téléviseur de n'utiliser uniquement que les Haut parleur extérieur alors dans ça cas en S/P DIF j'ai la possibilité de sélectionner DTS NEO 2:5 dans le menu S/P DIF.
 


 
Exactement pareil, c'est comme ça que je fais.
Par contre 2 choses :
- moi dans ce menu, ça semble dépendre du contexte, je n'ai pas toujours les mêmes choix proposés. La plupart du temps, ça ne me propose que du PCM
- le DTS NEO, c'est ni plus ni moins qu'une émulation à la Dolby Pro Logic, c'est à éviter autant que possible (en tout cas, si tu peux avoir le vrai signal DTS 5.1 d'origine quoi), et ça prouve bien que la TV ne sait pas relayer du DTS 5.1 natif  :/


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2108912
lapin
Posté le 25-09-2017 à 11:46:54  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
Exactement pareil, c'est comme ça que je fais.
Par contre 2 choses :
- moi dans ce menu, ça semble dépendre du contexte, je n'ai pas toujours les mêmes choix proposés. La plupart du temps, ça ne me propose que du PCM
- le DTS NEO, c'est ni plus ni moins qu'une émulation à la Dolby Pro Logic, c'est à éviter autant que possible (en tout cas, si tu peux avoir le vrai signal DTS 5.1 d'origine quoi), et ça prouve bien que la TV ne sait pas relayer du DTS 5.1 natif  :/


 
 
bon je peux t'affirmé un truc, ma UE46ES8000, en HDMI ne sais pas envoyer un signal DOLBY DIGITAL et encore moins 5.1, elle ne fait que du PCM et du DTS NEO 2:5 et le reste est grisé je ne peux strictement rien faire quelque soit le port HDMI utilisé.
 
donc à mon avis tu es bien parti pour du Spliter HDMI voir de l'USB vers S/P DIF si tant est que soit l'un soit l'autres fonctionne.


Message édité par lapin le 25-09-2017 à 11:47:24
n°2108913
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-09-2017 à 11:52:08  profilanswer
 

Ah merde, le DD non plus ? Shit.
Bon en même temps c'était prévisible...
 
Bon bah je pars pour un sliptter HDMI alors, c'est parti :jap:
 
Merci pour ton aide :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 25-09-2017 à 11:52:08  profilanswer
 

n°2108959
shamatoo
Posté le 25-09-2017 à 17:06:19  profilanswer
 

Comment voulez vous que la télé, qui mécaniquement ne peut sortir que de la stereo, vu le nombre et la place des haut-parleurs, puisse sortir du 5.1?

n°2108960
lapin
Posté le 25-09-2017 à 17:09:26  profilanswer
 

shamatoo a écrit :

Comment voulez vous que la télé, qui mécaniquement ne peut sortir que de la stereo, vu le nombre et la place des haut-parleurs, puisse sortir du 5.1?


 
 
Ben le HDMI ARC et les amplificateurs home cinéma le permettent, ainsi que la TNT via la prise S/P DIF OPTIQUE qui en réception TNT est compatible 5.1.

n°2108964
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-09-2017 à 17:33:20  profilanswer
 

shamatoo a écrit :

Comment voulez vous que la télé, qui mécaniquement ne peut sortir que de la stereo, vu le nombre et la place des haut-parleurs, puisse sortir du 5.1?


 
C'est bien pour ça qu'on parle de signal numérique transporté de la TV à un dispositif externe via une connexion appropriée (tosslink, câble coaxial)...
Et ça fait un moment que les TV sont heureusement capables de fonctionner avec plus de 2 canaux, ne serait ce que pour les sources internes à la TV (tuners, lecteurs de médias, services de VoD etc...)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2109146
shamatoo
Posté le 26-09-2017 à 16:36:04  profilanswer
 

Mouais, moi je branche l'ampli HC directement sur la box ou le lecteur de DVD, sans passer par la télé.
Il n'y a que pour Netflix que je le branche sur la sortie télé

n°2109181
david42fr
Posté le 26-09-2017 à 20:58:32  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Salut,
 
Des utilisateurs de l'appli MyCanal? on l'a activé, ça a fonctionné 1 1/4 d'heure et depuis, écran noir. On a accès à la chaine 0, on arrive sur le à la demande, choisit un programme, mais quand on le lance, rien ne se passe, écran noir. Quand on change de chaine, on voit le bandeau avec les infos mais rien.
 
On a l'impression que le seul truc qui ne fonctionne pas, c'est le flux video!  
 
Il y a une option de reset de la TV?
 
Merci.


Bon finalement une réinstallation de l'app a suffi. Mais la qualité d'image est dégueulasse!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2111141
kaxxymo
Posté le 10-10-2017 à 12:23:33  profilanswer
 

Tiens, une mise à jour auto version 2880 sur ma UE40H7000, pourtant elle date du mois d’août sur le site Samsung.

n°2111157
david42fr
Posté le 10-10-2017 à 13:50:21  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Tiens, une mise à jour auto version 2880 sur ma UE40H7000, pourtant elle date du mois d’août sur le site Samsung.

Les mises à jour sont annoncées sur la TV? c'est transparent?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2111159
kaxxymo
Posté le 10-10-2017 à 13:53:33  profilanswer
 

Un bandeau en haut de l'écran défile et demande si on veut faire la mise à jour.

n°2111166
david42fr
Posté le 10-10-2017 à 14:01:33  profilanswer
 

Ok, merci ;)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2111696
madkat
Posté le 13-10-2017 à 11:12:57  profilanswer
 

[:michrone]  
 
Je viens d'acheter et d'installer hier soir un UE40MU6405, pour l'instant j'en suis plutôt content, je me familiarise avec la bête :)
 
Je n'ai pas trouvé comment changer la langue audio pour les séries / films diffusés sur la TNT.
Aujourd'hui au boulot j'ai trouvé ça sur internet :

Citation :


Aller dans réglages :
- Diffusion
- Paramètres expert
- Option Audio
- Langue Audio


 
Il n'y a pas un moyen plus rapide ?
Si il faut je paramètrerai une séquence dans ma télécommande harmony mais je ne voudrais pas passer à côté d'un truc tout bête.
 
Merci !

n°2111698
lapin
Posté le 13-10-2017 à 11:22:31  profilanswer
 

madkat a écrit :

[:michrone]  
 
Je viens d'acheter et d'installer hier soir un UE40MU6405, pour l'instant j'en suis plutôt content, je me familiarise avec la bête :)
 
Je n'ai pas trouvé comment changer la langue audio pour les séries / films diffusés sur la TNT.
Aujourd'hui au boulot j'ai trouvé ça sur internet :

Citation :


Aller dans réglages :
- Diffusion
- Paramètres expert
- Option Audio
- Langue Audio


 
Il n'y a pas un moyen plus rapide ?
Si il faut je paramètrerai une séquence dans ma télécommande harmony mais je ne voudrais pas passer à côté d'un truc tout bête.
 
Merci !


 
il me semble que sur ma UE46ES8000 j'avais un bouton pour utilisé la deuxième sources audio, s'était une touche de couleur, en fait j'ai plus simple tu va voir un film ou série ou documentaire ayant deux sources audio et tu appuis sur le bouton info de la télécommande, je suis sur qu'il va te dire appuis sur le bouton de tel couleurs pour accéder à la seconde langue un truc du genre.
 
j'ai l'impression que c'est la touche information puis une fois que tu es sur la description du programme c'est le bouton jaunes de la télécommande.


Message édité par lapin le 13-10-2017 à 11:32:12
n°2111726
madkat
Posté le 13-10-2017 à 14:04:13  profilanswer
 

Merci de ta réponse, j'ai testé et c'est un échec :/
 
Dans les infos les différentes langues sont bien mentionnées, mais pas d'option pour changer la langue.
 
Pas de touche tools ni de tel menu non plus.

n°2111814
madkat
Posté le 14-10-2017 à 10:41:37  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé, il faut passer par les "Quick settings".
 
 - Appui sur home
 - 5 fois à gauche
 - 1 fois en haut
 - 3 fois à droite
 - On bascule entre les flux audio en appuyant sur OK
 
=> J'ai programmé une séquence

n°2113106
croft
Posté le 23-10-2017 à 15:55:02  profilanswer
 

Samsung UE55KU6400SXXH
Bonjour , j'ai acheté l'année derniere sur un site français réputé une TV Samsung UE55KU6400SXXH. Aujourdhui j'ai installé une carte PCMCIA CI+ pour capter le satellite FRANSAT.  Malheureusement la carte n'est pas reconnu par la TV.
J'ai contacté FRANSAT et SAMSUNG et en effet cette TV commandée en France est importé des pays de l' est donc le décodeur intégré même si il est compatible avec la carte PCMCIA tuner DVB-T ne peut pas fonctionner. SAMSUNG me conseille une carte pour le satellite ASTRA 19.2.  
Quelqu'un à t il déjà eu ce soucis  ? Quelle carte fonctionne vraiment.
Actuellement je capte la TV avec un démodulateur FRANSAT via HDMI mais je veux le supprimer pour retirer la télécommande du démodulateur.  
 
Merci à vous

n°2113732
binkbink
Posté le 28-10-2017 à 20:07:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sais pas si vous allez pouvoir m'aider. J'ai une TV samsung 48h6400.
 
Quand je branche le cable HDMI de ma carte graphique (pc) à ma TV, je perds la capacité "HDMI CEC" de ma tv.
Par exemple ma nintendo switch n'allume plus tout seul la tv (alors que quand le cable hdmi de mon pc est débranché ma switch allume ma tv).
Je sais pas si je suis clair.
 
Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème ? (j'imagine pas courant car faut brancher cable hdmi de son pc à sa tv pour le constater).

n°2113746
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 28-10-2017 à 23:41:58  profilanswer
 

Popoll a écrit :

Salut,
 
J'ai acheté une TV Samsung UE49KU6400 4K en décembre 2016. Belle image, que du bonheur... jusqu'à hier soir.
 
De vilaines ombres affaiblissent l'éclairage sur une large bande à droite de l'écran.
 
J'ai déjà eu 2 fois ce genre de mauvaise expérience avec d'anciens modèles Samsung, avec changement de dalle au bout de 2 ans, mais là au bout de 9 mois, c'est abusé !  :fou:  
 
SAV Darty prévenu, et intervention à domicile prévue d'ici quelques jours.
 
http://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 511693.jpg
 
 
http://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 978421.jpg
 
 
Autant ces générations de TV permettent d'avoir de magnifiques images en HD ou UHD, autant c'est la loterie pour tomber sur un modèle fiable sur la durée...


 
Ah j'ai le même problème mais en bas et ça part au bout de 30mn, faut que je prévienne Boulanger, fin de garantie le 10/11 :o
 


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°2113747
lapin
Posté le 28-10-2017 à 23:57:19  profilanswer
 

Non, téléphone directement par le SAV SAMSUNG,ils sont super Pro ils pourront faire une tentative d'analyse à distance via la prise de contrôle à distance, il faut tout de même que le téléviseur ait accès à Internet.

Message cité 2 fois
Message édité par lapin le 28-10-2017 à 23:57:56
n°2113784
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 29-10-2017 à 15:05:48  profilanswer
 

lapin a écrit :

Non, téléphone directement par le SAV SAMSUNG,ils sont super Pro ils pourront faire une tentative d'analyse à distance via la prise de contrôle à distance, il faut tout de même que le téléviseur ait accès à Internet.


 
Ah ? Je passe pas par Boulanger ? Mon téléviseur est relié a Internet donc pas de prob.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°2113785
lapin
Posté le 29-10-2017 à 15:37:19  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :


 
Ah ? Je passe pas par Boulanger ? Mon téléviseur est relié a Internet donc pas de prob.


 
 
Oui c'est au 01 48 63 00 00.

n°2113801
Electrocut
Electro Addict
Posté le 29-10-2017 à 21:53:10  profilanswer
 

lapin a écrit :

Non, téléphone directement par le SAV SAMSUNG,ils sont super Pro


Pas chez tout le monde visiblement :o
https://forum.quechoisir.org/refus- [...] 40710.html


Message édité par Electrocut le 29-10-2017 à 21:53:48
n°2113889
shamatoo
Posté le 30-10-2017 à 16:51:36  profilanswer
 

Ça doit être aléatoire suivant les régions:
J'ai eu un Samsung 55' claqué, je pense par un coup de foudre, à quelques jours de la 1ère année, ils ont changé la carte d'alimentation en une semaine, aucun problème.
Depuis, ça marche , il va avoir 6 ans.
Bon, c'était un ES8000 qui coutait plus de 2800 euros à l'époque, ça joue peut être.

n°2114716
xiam
Maitre Zen
Posté le 05-11-2017 à 21:06:06  profilanswer
 

Hello.
 
Je veux bien un coup de main.  
 
J'ai une ks8000. Il y a quelques jours, j'avais accès à ma freebox revolution (Le NAS). J'ai perdu cet accès, perdu le raccourci et je n'arrive plus à le remettre.
 
Des idées ?
 
En vous remerciant.

n°2114859
lexomilou
Posté le 06-11-2017 à 17:31:38  profilanswer
 

xiam a écrit :

Hello.
 
Je veux bien un coup de main.  
 
J'ai une ks8000. Il y a quelques jours, j'avais accès à ma freebox revolution (Le NAS). J'ai perdu cet accès, perdu le raccourci et je n'arrive plus à le remettre.
 
Des idées ?
 
En vous remerciant.


 
Perte de l'adresse IP de ta télé ?  
Box qui a réinitialisé les paramètres ?

n°2114866
xiam
Maitre Zen
Posté le 06-11-2017 à 18:12:02  profilanswer
 

Alors ça va être compliquer. Je suis en rj certes mais je vois pas où chercher en fait...
 
Comment voir ce que tu m'annonces ?
 


Message édité par xiam le 06-11-2017 à 18:22:16
n°2114871
Moha93vip
Posté le 06-11-2017 à 19:18:02  profilanswer
 

madkat a écrit :

[:michrone]  
 
Je viens d'acheter et d'installer hier soir un UE40MU6405, pour l'instant j'en suis plutôt content, je me familiarise avec la bête :)
 
Je n'ai pas trouvé comment changer la langue audio pour les séries / films diffusés sur la TNT.
Aujourd'hui au boulot j'ai trouvé ça sur internet :

Citation :


Aller dans réglages :
- Diffusion
- Paramètres expert
- Option Audio
- Langue Audio


 
Il n'y a pas un moyen plus rapide ?
Si il faut je paramètrerai une séquence dans ma télécommande harmony mais je ne voudrais pas passer à côté d'un truc tout bête.
 
Merci !


 
Ce modèle m'intéresse depuis un moment,il est très bien noté par les utilisateurs
 
Pourrais tu nous faire un retour sur ce modèle, points forts et points faibles ? Merci

n°2114873
madkat
Posté le 06-11-2017 à 19:30:49  profilanswer
 

Salut,
 
J'en suis très content, et je n'ai pas testé beaucoup d'autres TV 4K donc je ne suis peut-être pas hyper objectif.
 
Points forts :
 - La tv est réactive, au zapping, dans les menus, ça ne rame pas.
 - Le côté smart TV (depuis le pc, clic droit sur une vidéo, lire sur et hop ça lance la vidéo en DLNA, pas eu de soucis de codecs ni de sous-titres jusqu'ici).
 - La qualité d'image, sur The man in the high castle en 4K HDR sur Amazon prime videos par exemple, c'est top.
 
Points faibles :
 - La télécommande ? Je mets un point interrogation car la commande vocale marche très bien ("régler le rétroéclairage sur 18" par exemple) et parce que j'utilise ma logitech, mais dans le noir c'est difficile de l'utiliser et elle est quand même avare en boutons.
 - Pas de vrai passthrough audio en HDMI ARC :(
 - Pas possible d'éteindre l'écran sans éteindre la TV
 
Je l'ai achetée 600€ chez Darty, ODR de 60€ en cours et demande de remboursement de la différence Darty en cours (519€ chez rue du commerce)

n°2114875
Moha93vip
Posté le 06-11-2017 à 19:39:53  profilanswer
 

madkat a écrit :

Salut,
 
J'en suis très content, et je n'ai pas testé beaucoup d'autres TV 4K donc je ne suis peut-être pas hyper objectif.
 
Points forts :
 - La tv est réactive, au zapping, dans les menus, ça ne rame pas.
 - Le côté smart TV (depuis le pc, clic droit sur une vidéo, lire sur et hop ça lance la vidéo en DLNA, pas eu de soucis de codecs ni de sous-titres jusqu'ici).
 - La qualité d'image, sur The man in the high castle en 4K HDR sur Amazon prime videos par exemple, c'est top.
 
Points faibles :
 - La télécommande ? Je mets un point interrogation car la commande vocale marche très bien ("régler le rétroéclairage sur 18" par exemple) et parce que j'utilise ma logitech, mais dans le noir c'est difficile de l'utiliser et elle est quand même avare en boutons.
 - Pas de vrai passthrough audio en HDMI ARC :(
 - Pas possible d'éteindre l'écran sans éteindre la TV
 
Je l'ai achetée 600€ chez Darty, ODR de 60€ en cours et demande de remboursement de la différence Darty en cours (519€ chez rue du commerce)


 
Merci pour ce retour, j'ai cru comprendre qu'elle embarquait une dalle IPS , du coup les angles de vision doivent être bon ?
 
Petite question : Tu a combien de distance de recul ?  
 
As-tu pu la tester en mode jeu vidéo ?

n°2114876
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 06-11-2017 à 19:46:36  profilanswer
 

madkat a écrit :

[:michrone]  
 
Je viens d'acheter et d'installer hier soir un UE40MU6405, pour l'instant j'en suis plutôt content, je me familiarise avec la bête :)
 
Je n'ai pas trouvé comment changer la langue audio pour les séries / films diffusés sur la TNT.
Aujourd'hui au boulot j'ai trouvé ça sur internet :

Citation :


Aller dans réglages :
- Diffusion
- Paramètres expert
- Option Audio
- Langue Audio


 
Il n'y a pas un moyen plus rapide ?
Si il faut je paramètrerai une séquence dans ma télécommande harmony mais je ne voudrais pas passer à côté d'un truc tout bête.
 
Merci !


J'ai pas ce modèle donc c'est peut-être différent mais chez moi je fais : Touche "Tools" > Langue Audio.

n°2114877
madkat
Posté le 06-11-2017 à 19:48:41  profilanswer
 

J'ai le modèle 40", c'est une dalle VA, les angles de visions sont pas tops mais le contraste est bon.
J'ai environ 2.5m de recul, et je n'ai que très peu joué.
 
Je te conseille cette vidéo si tu comprends l'anglais :
https://www.youtube.com/watch?v=l4e9SJFBLy8&t=408s
 
Je l'ai calée sur les angles de visions. Il a fait d'autres vidéos intéressantes sur cette TV.

n°2114885
Moha93vip
Posté le 06-11-2017 à 20:39:45  profilanswer
 

madkat a écrit :

J'ai le modèle 40", c'est une dalle VA, les angles de visions sont pas tops mais le contraste est bon.
J'ai environ 2.5m de recul, et je n'ai que très peu joué.
 
Je te conseille cette vidéo si tu comprends l'anglais :
https://www.youtube.com/watch?v=l4e9SJFBLy8&t=408s
 
Je l'ai calée sur les angles de visions. Il a fait d'autres vidéos intéressantes sur cette TV.


 
Yep merci beaucoup pour ces vidéos et pour ton retour
 
Je me tâte à la prendre ou attendre le Black Friday  :whistle:


Message édité par Moha93vip le 06-11-2017 à 20:40:07
n°2115305
int0x13
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 09-11-2017 à 11:28:38  profilanswer
 

Bonjour j'ai acheté d'occasion une TV Samsung ue40eh6030 mais la personne m'a dit qu'elle n'avait pas les lunettes 3D avec (bizarre car normalement 2 paires sont fournis dans le packaging). Du coup j'ai décidé d'acheter une paire de lunette 3D et j'ai trouvé ici le modèle correspondant:
https://www.amazon.fr/SAMSUNG-T%C3% [...] B00F52G8CW
 
Donc ici ils mettent modèle SSG-3570CR, du coup je commande un paire de lunette après avoir tappé la racherche amazon sur SSG-3570CR, donc je tombe sur cette paire:
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
J'ai recu la paire de lunette, et la je constate que ce modèle nécessite un appairage bluetooth avec la télévision. Et la je regarde la doc de la TV qui ne parle nulle part de bluetooth. Donc je ne comprends rien du tout. Est ce que mon modèle de lunette est compatible avec cette TV ou pas? Et merci pour votre réponse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  213  214  215  216  217  218

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
, réccupérer les données du disque dur de platine / graveur samsungOu acheter cable enceinte pour Home Cinema Samsung HT Q100
[DIVX] LCD et image saccadéeChoix enceintes Highland
probleme conexion pc a un ecran HD LCDLecteur DVD + Adaptateur TNT n'affichent rien sur LCD PC en HDMI ?
Un LCD SONY en Guyane 40V5500 ca vaut le coup?aide pour choisir un LCD
Hésitation entre une TV Samsung ou Sony 26 poucesDVI 1080P vers Samsung Led 46B6000
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR