Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  213  214  215  216  217  218
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)

n°2091304
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-05-2017 à 10:20:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MiB75 a écrit :

Je ne sais pas pourquoi les opérateurs bloquent leur flux IPTV à la box, est-ce pour des questions de droits/DRM, à la demande des chaines ?
Par peur de copie (mais l'intérêt est vraiment limité à mon avis).
Si Orange/SFR/FREE/Bouygues développaient des applis pour la plupart des SmartTV, permettant d'accéder au flux IPTV, ce serait vraiment top.


 
 
Ah mon avis c'est encore plus trivial que ça :  
- certains opérateurs (Free) allouent une partie de la bande passante à ce flux, pour ne pas défoncer l'expérience en cas de gros téléchargement. Du coup, déplacer ça au flux principal, ça aurait des conséquences sur les débits déjà maigrichons, en ADSL (une chaine en "HD 1080i", c'est déjà facile 4 Mbps de bande passante)
- certains opérateurs (tous maintenant ?) font payer cette option, donc l'ouvrir leur imposerait de développer d'autres moyens pour restreindre le truc (ou d'augmenter leur tarif pour tout le monde...)
- sur ce type de flux, il n'y a peut être pas toute les contraintes de confidentialité que sur le flux ADSL. Par exemple, c'est grâce à ce flux que les médias constituent des statistiques d'audimat (donc il y a de la télémétrie qui part de la box, forcément).
- sur ce type de flux, il y a aussi, comme tu l'as supposé, une gestion des droits d'utilisation du contenu (DRM), puisque, par exemple, il n'est pas possible de consulter ses enregistrements en dehors de la box sur la plupart des chaines...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 17-05-2017 à 10:20:17  profilanswer
 

n°2091305
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 17-05-2017 à 10:28:39  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Sachant qu'ils considèrent la box comme de la valeur ajoutée ils n'ont pas vraiment intérêt à faire ça (Orange commence à parler de virtualisation de la box mais vu la fiabilité de ce qu'ils développent c'est pas près d'être généralisé)
Une app comme Molotov a beaucoup plus de potentiel.


Je n'ai pas Molotov.Tv sur ma TV, et je n'ai testé que rapidement sur mon PC, mais l'image n'est pas de même qualité que via l'IPTV.

 
DiB91 a écrit :

Ah mon avis c'est encore plus trivial que ça :
- certains opérateurs (Free) allouent une partie de la bande passante à ce flux, pour ne pas défoncer l'expérience en cas de gros téléchargement. Du coup, déplacer ça au flux principal, ça aurait des conséquences sur les débits déjà maigrichons, en ADSL (une chaine en "HD 1080i", c'est déjà facile 4 Mbps de bande passante)
- certains opérateurs (tous maintenant ?) font payer cette option, donc l'ouvrir leur imposerait de développer d'autres moyens pour restreindre le truc (ou d'augmenter leur tarif pour tout le monde...)
- sur ce type de flux, il n'y a peut être pas toute les contraintes de confidentialité que sur le flux ADSL. Par exemple, c'est grâce à ce flux que les médias constituent des statistiques d'audimat (donc il y a de la télémétrie qui part de la box, forcément).
- sur ce type de flux, il y a aussi, comme tu l'as supposé, une gestion des droits d'utilisation du contenu (DRM), puisque, par exemple, il n'est pas possible de consulter ses enregistrements en dehors de la box sur la plupart des chaines...


Il n'y aurait aucun moyen de développer une appli permettant de choper le flux IPTV comme la box le fait ? A mon avis, ce serait possible, et dans une TV, les enregistrements sont aussi protégés, on ne peut pas les lires ailleurs, et on peut tout à fait imaginer que l'appli renvoie des infos.
Aujourd'hui, les SmartTV sont assez puissantes, et j'ai du mal à croire qu'on ne puisse pas avoir une TV faisant l'équivalent d'une box.

 

On pourrait tout à fait imaginer que pour utiliser l'appli il faille payer x€/mois, comme on le fait pour la location de la box TV.


Message édité par MiB75 le 17-05-2017 à 10:29:08

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°2091306
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-05-2017 à 10:30:14  profilanswer
 

Complètement oui.
Mais ça disqualifierait tous les utilisateurs qui ont pas le débit ADSL suffisant pour avoir la TV sur IP (les provinces à 1 Mbps, il y en a encore un paquet !)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2091307
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 17-05-2017 à 10:34:19  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Mais ça disqualifierait tous les utilisateurs qui ont pas le débit ADSL suffisant pour avoir la TV sur IP (les provinces à 1 Mbps, il y en a encore un paquet !)


En quoi ce serait différent de ce que tu as par la box de l'opérateur ?
Je ne dis pas que l'IPTV doit remplacer la TNT, mais ce serait bien, pour ceux en ayant la possibilité, de pouvoir avoir le flux IPTV en direct, sans passer par une box.
Bon, désolé, c'est HS ici, mais comme la question était posée...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°2091309
Boctambul
Posté le 17-05-2017 à 10:46:02  profilanswer
 

Bordel j'ai lancé un bon débat apparemment...

n°2091318
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-05-2017 à 11:27:11  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
 
Ah mon avis c'est encore plus trivial que ça :  
- certains opérateurs (Free) allouent une partie de la bande passante à ce flux, pour ne pas défoncer l'expérience en cas de gros téléchargement. Du coup, déplacer ça au flux principal, ça aurait des conséquences sur les débits déjà maigrichons, en ADSL (une chaine en "HD 1080i", c'est déjà facile 4 Mbps de bande passante)
- certains opérateurs (tous maintenant ?) font payer cette option, donc l'ouvrir leur imposerait de développer d'autres moyens pour restreindre le truc (ou d'augmenter leur tarif pour tout le monde...)
- sur ce type de flux, il n'y a peut être pas toute les contraintes de confidentialité que sur le flux ADSL. Par exemple, c'est grâce à ce flux que les médias constituent des statistiques d'audimat (donc il y a de la télémétrie qui part de la box, forcément).
- sur ce type de flux, il y a aussi, comme tu l'as supposé, une gestion des droits d'utilisation du contenu (DRM), puisque, par exemple, il n'est pas possible de consulter ses enregistrements en dehors de la box sur la plupart des chaines...


 
Tous les opérateurs font du QOS pour préserver la qualité du flux sur la TV :d
Chez Orange sur certaines lignes la BP est même réservée que tu regardes la TV ou pas  [:poogz:1]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2091408
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-05-2017 à 22:01:47  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Je ne sais pas pourquoi les opérateurs bloquent leur flux IPTV à la box, est-ce pour des questions de droits/DRM, à la demande des chaines ?
Par peur de copie (mais l'intérêt est vraiment limité à mon avis).
Si Orange/SFR/FREE/Bouygues développaient des applis pour la plupart des SmartTV, permettant d'accéder au flux IPTV, ce serait vraiment top.


 
Oui c'est pour des questions de droits/DRM/copie :jap:
 
Orange avait testé avec samsung et LG une appli orange TV incluse dans la TV, vers 2014. Ca a été retiré, trop cher pour orange de maintenir l'infra nécessaire (+ certainement vampirisation de la box, qui permet de refourguer de la vod, des jeux etc).
 
Mais ouais ça aurait été topissime pour le consommateur :love:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2091425
snipereyes
Posté le 18-05-2017 à 00:03:03  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Tous les opérateurs font du QOS pour préserver la qualité du flux sur la TV :d
Chez Orange sur certaines lignes la BP est même réservée que tu regardes la TV ou pas  [:poogz:1]


 
 
Tous le font mais avec plus ou moins de succés, Free et SFR galère un peu alors qu'Orange alloue effectivement une partie de la bp pour cela même si la télé n'est pas allumée. Mais la bp restante et celle que t'a vendu Orange, donc tu n'y perds pas.
 
L'idée étant de ne pas faire croire à une baisse de débit lorsque la télé est allumé, car il doit bien y avoir des michu qui se demandent pourquoi ils ont 20Mb quand la télé est allumée alors que d'habitude ils ont 24Mb. Bref je trouve ca plutot malin.

Message cité 1 fois
Message édité par snipereyes le 18-05-2017 à 00:04:35

---------------
-- Topic de vente -- FeedBack --
n°2091458
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-05-2017 à 13:09:39  profilanswer
 

snipereyes a écrit :


 
 
Tous le font mais avec plus ou moins de succés, Free et SFR galère un peu alors qu'Orange alloue effectivement une partie de la bp pour cela même si la télé n'est pas allumée. Mais la bp restante et celle que t'a vendu Orange, donc tu n'y perds pas.
 
L'idée étant de ne pas faire croire à une baisse de débit lorsque la télé est allumé, car il doit bien y avoir des michu qui se demandent pourquoi ils ont 20Mb quand la télé est allumée alors que d'habitude ils ont 24Mb. Bref je trouve ca plutot malin.


 
C'est pareil chez Free :jap:
 
Par contre SFR je confirme, quand le boitier TV est allumé (même en veille), ça consomme toujours 1-2 Mbps de bande passante. Sur une connexion ADSL à 10-12 Mbps, ça fait pas mal...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2091461
Boctambul
Posté le 18-05-2017 à 13:30:47  profilanswer
 

SFR compte faire pareil sur moyen terme ?

mood
Publicité
Posté le 18-05-2017 à 13:30:47  profilanswer
 

n°2091463
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-05-2017 à 13:36:02  profilanswer
 

Ca m'étonnerait, je te parle de ça, ça remonte à au moins 3 ans quand j'ai fait mon dernier passage Free > SFR > Free
 
(ça date de l'époque où YouTube était inutilisable chez Free)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2091467
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-05-2017 à 13:49:57  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
C'est pareil chez Free :jap:
 
Par contre SFR je confirme, quand le boitier TV est allumé (même en veille), ça consomme toujours 1-2 Mbps de bande passante. Sur une connexion ADSL à 10-12 Mbps, ça fait pas mal...


 
Chez Orange si l'option TV est activée dans ton abo, que tu aies une box compatible ou pas ça ne change rien la BP peut être réservée.
 
C'est une ineptie :o


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2091468
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-05-2017 à 13:53:03  profilanswer
 

Ah oui j'avais pas pris ça dans ce sens :D
Le débit est inchangé... mais toujours diminué quoi :D


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2091470
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-05-2017 à 13:56:21  profilanswer
 

Si tu te traines les vieilles offres et le vieux matos ouais


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2091752
shamatoo
Posté le 20-05-2017 à 17:09:26  profilanswer
 

C'est quoi au juste le "Qled" pour lequel Samsung fait grand tapage?
Certains prétendent que c'est un dérivé de l'Oled que Samsung a renoncé à exploiter?

n°2091763
lapin
Posté le 20-05-2017 à 18:23:52  profilanswer
 

shamatoo a écrit :

C'est quoi au juste le "Qled" pour lequel Samsung fait grand tapage?
Certains prétendent que c'est un dérivé de l'Oled que Samsung a renoncé à exploiter?


 
 
non non, QLED, c'est pour QUANTUM DOT LED, ou LED à BOITE QUANTIQUE, en fait le QLED c'est une abstraction pour qu'un logo QLED particulièrement bien design ressemble de loin à OLED, et en suite que les gens confondent OLED et QLED.
 
les logo son confondant de loin on ne sait pas le quel est le quel:
https://www.google.fr/search?hl=fr& [...] +OLED+logo
 
si tu n'est pas au courrant de la technologie tu peux confondre les deux.
 
 
en gros QLED c'est un terme un peux marketing dans le bute de trompé les gens, le QLED en fait c'est du LCD avec des quantum dots à base de LED, c'est un rétro-éclairage qui à la même défaut que le LCD avec éclairage à LED, sauf que en plus y a des boites quantiques qui permet d'étendre la gamme de couleurs pour se rapproché du REC 2020 et avoir un gamut étendu.
 
donc pour simplifier; QLED = LCD avec rétro-éclairage à LED.
 
 
note je précis tous ça, car dans leur gamme LCD récente: LG et PHILLIPS; SONY; PANASONIC et bien d'autre leurs model d'écran LCD sont des LCD LED à base de boite QUANTIQUE comme SAMSUNG sauf qu'il n'en font pas tout un foin.
 
 
l'idéal en LCD c'est rétro-éclairage FULL LED(à ne pas confondre avec FULL HD)  du moment qu'il est UHD/4K et HDR et si possible à boite quantique.


Message édité par lapin le 20-05-2017 à 18:29:28
n°2091921
Boctambul
Posté le 21-05-2017 à 23:19:15  profilanswer
 

J'ai une petite question je viens d'installer mon UE65MU6400 ainsi qu'une barre de son HWMS651. Le tout est synchronisé via bluetooth car je n'ai pas encore le wifi ...
Il me semblait que je pouvais tout gérer avec la télécommande de ma TV pourtant quand j'éteins ma TV la barre de son ne s'éteint pas .
 
Quand J'allume ma TV elle s'allume bien .
 
Avez vous une solution ?

n°2091930
big e
Posté le 22-05-2017 à 00:25:19  profilanswer
 

lapin a écrit :

 


'parement la SAMSUNG UE46ES8000 est touché par ce problème plus aucun suivit logiciel et des logiciels qui disparaissent progressivement.


Oui, une série es.
Mais c'est pareil avec le lecteur bluray 3d sony acheté à la même époque.
Et donc le fait qu'il puisse se connecter au net ne sert plus à rien finalement...

n°2092058
roller and​ scratcher
Posté le 22-05-2017 à 19:12:46  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Un pote veut changer de TV, budget : 1000€ MAX.
Lui partirait sur un 55MU6175.
Vous me conseillez quoi pour ce budget avec une TV qui "tient la route" svp ?
 
Edit : et si pour 2/300€ en plus on a un truc qui vaut vraiment le coup pour mettre la rallonge, hésitez pas à me le dire, je lui expliquerai qu'il vaut mieux rajouter un peu si le jeu en vaut la chandelle.


Message édité par roller and scratcher le 22-05-2017 à 19:15:29
n°2092061
lapin
Posté le 22-05-2017 à 19:23:30  profilanswer
 

En LCD rien ne vaut un bon rétro éclairage FULL LED.

n°2092062
roller and​ scratcher
Posté le 22-05-2017 à 19:26:38  profilanswer
 

lapin a écrit :

En LCD rien ne vaut un bon rétro éclairage FULL LED.


Je suis pas spécialement connaisseur du LCD, je suis sur un plasma VT50 de pana.
 
Du coup je veux bien des conseils sur des références de TV dans cet ordre de prix.

n°2092063
Boctambul
Posté le 22-05-2017 à 19:27:32  profilanswer
 

personne ne sait pour ma question ?

n°2092068
lapin
Posté le 22-05-2017 à 20:09:36  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


Je suis pas spécialement connaisseur du LCD, je suis sur un plasma VT50 de pana.
 
Du coup je veux bien des conseils sur des références de TV dans cet ordre de prix.


 
 
là je suis sur un 55PUS6581:
 
UHD
FULL LED
100 HZ
 
http://www.lcd-compare.com/televis [...] US6581.htm

n°2092069
roller and​ scratcher
Posté le 22-05-2017 à 20:23:30  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
là je suis sur un 55PUS6581:
 
UHD
FULL LED
100 HZ
 
http://www.lcd-compare.com/televis [...] US6581.htm


Ok  :jap: . Tu en es ravi ?

n°2092071
lapin
Posté le 22-05-2017 à 20:34:12  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


Ok  :jap: . Tu en es ravi ?


 
 
 :sweat: je me suis mal exprimé je compte l'acheter je continu mes recherches pour avoir des avis sur ce modèle.

n°2092100
Upal
Posté le 23-05-2017 à 09:31:20  profilanswer
 

J'ai une question concernant ma KS7000 : sur certaines chaînes la TV me propose des options (genre regarder le programme en cours depuis le début) en appuyant sur le bouton rouge de la télécommande (M6 et ARTE le propose de mémoire, Gulli aussi je crois).  
 
Sauf que quand j'appuie sur le bouton en question, j'ai un message comme quoi pour pouvoir profiter du truc il faut que ma TV soit connectée à internet.
 
Évidemment elle l'est (par câble RJ45) : Netflix, Youtube, etc, marchent sans aucun problème.
 
J'ai regardé rapidement les options sans rien trouver de spécial qui pourraient expliquer ça...
Si quelqu'un sait comment résoudre le souci :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Upal le 23-05-2017 à 09:35:46

---------------
δύναμη και τιμή
n°2092114
roller and​ scratcher
Posté le 23-05-2017 à 10:27:47  profilanswer
 

Upal a écrit :

J'ai une question concernant ma KS7000 : sur certaines chaînes la TV me propose des options (genre regarder le programme en cours depuis le début) en appuyant sur le bouton rouge de la télécommande (M6 et ARTE le propose de mémoire, Gulli aussi je crois).  
 
Sauf que quand j'appuie sur le bouton en question, j'ai un message comme quoi pour pouvoir profiter du truc il faut que ma TV soit connectée à internet.
 
Évidemment elle l'est (par câble RJ45) : Netflix, Youtube, etc, marchent sans aucun problème.
 
J'ai regardé rapidement les options sans rien trouver de spécial qui pourraient expliquer ça...
Si quelqu'un sait comment résoudre le souci :jap:


Niveau qualité d'image, tu es satisfait de ta TV ?

n°2092118
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-05-2017 à 10:56:08  profilanswer
 

Upal a écrit :

J'ai une question concernant ma KS7000 : sur certaines chaînes la TV me propose des options (genre regarder le programme en cours depuis le début) en appuyant sur le bouton rouge de la télécommande (M6 et ARTE le propose de mémoire, Gulli aussi je crois).  
 
Sauf que quand j'appuie sur le bouton en question, j'ai un message comme quoi pour pouvoir profiter du truc il faut que ma TV soit connectée à internet.
 
Évidemment elle l'est (par câble RJ45) : Netflix, Youtube, etc, marchent sans aucun problème.
 
J'ai regardé rapidement les options sans rien trouver de spécial qui pourraient expliquer ça...
Si quelqu'un sait comment résoudre le souci :jap:


 
Il me semble que ces "addons" vont être désactivés par les chaines de TV justement.
Ils ont peut être déjà commencé à débrancher certains services, d'où le message d'erreur que tu reçois :??:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2092122
Upal
Posté le 23-05-2017 à 11:10:56  profilanswer
 


DiB91 a écrit :


 
Il me semble que ces "addons" vont être désactivés par les chaines de TV justement.
Ils ont peut être déjà commencé à débrancher certains services, d'où le message d'erreur que tu reçois :??:


 
Ok merci pour l'info, mais je pense que si c'était désactivé je devrai même pas recevoir l'invit de connexion  :??:  
 
 

roller and scratcher a écrit :


Niveau qualité d'image, tu es satisfait de ta TV ?


 
Très satisfait, mais je ne suis pas une bonne référence vu que je viens d'une 36 pouces full HD qui était en train de rendre l'âme apèrs plusieurs années d'utilisation.
 
Mais je suis bluffé tous les jours par la qualité de l'image sur les supports que j'utilise : TNT et Netflix avec connexion de provincial (10 mb).  
 


---------------
δύναμη και τιμή
n°2092141
Puppy75
Posté le 23-05-2017 à 13:47:20  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
 :sweat: je me suis mal exprimé je compte l'acheter je continu mes recherches pour avoir des avis sur ce modèle.


 
Hello ici,
 
Il y a un topic de conseil sur les LCD  
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 9350_1.htm  
 
Mais comme on est sur un topic samsung, je vais te dire que pour le prix de ce modèle, tu peux trouver des 55KS7000 qui lui sont supérieurs en tout point
55PUS6581 : dalle IPS 120 Hz  8bitFRC (dalle 8 bit qui simule le 10bit) compatible HDR  
55KS7000 :  dalle VA 120Hz 10bit compatible HDR, HDR HLG et HDR10+ (concurrent du dolby vision donc la dalle devrait ne pas avoir de soucis avec ce format)
;)
 
edit : @roller and scratcher j'espère que cette réponse peut t'aider aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Puppy75 le 23-05-2017 à 14:15:49
n°2092145
Boctambul
Posté le 23-05-2017 à 14:03:24  profilanswer
 

Personne peut me dire pourquoi ma barre de son Samsung synchroniser avec mon écran Samsung ne s'éteint pas toute seul quand j'éteins ma tv

n°2092148
Fredouye
Shivers !
Posté le 23-05-2017 à 14:25:06  profilanswer
 

Boctambul a écrit :

J'ai une petite question je viens d'installer mon UE65MU6400 ainsi qu'une barre de son HWMS651. Le tout est synchronisé via bluetooth car je n'ai pas encore le wifi ...
Il me semblait que je pouvais tout gérer avec la télécommande de ma TV pourtant quand j'éteins ma TV la barre de son ne s'éteint pas .
 
Quand J'allume ma TV elle s'allume bien .
 
Avez vous une solution ?


Tu n'as pas essayé en HDMI, pour profiter du CEC ?


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2092151
Styx0
Aware, abware !
Posté le 23-05-2017 à 14:42:44  profilanswer
 

Boctambul a écrit :

Personne peut me dire pourquoi ma barre de son Samsung synchroniser avec mon écran Samsung ne s'éteint pas toute seul quand j'éteins ma tv

 

Non  :sweat:

 

moi l'ampli s'allume et s'arrête bien en même temps que la TV..sauf que je dois rediriger le flux audio à chaque fois, il ne se connecte pas automatiquement sur la bonne sortie.
Je pense que mon ampli boot plus vite que ma TV et du coup ca fait merder le truc (en gros la TV attend l'ampli..sauf qu'en fait il a déjà démarré depuis belle lurette tellement elle met trois plombes à tout charger)


Message édité par Styx0 le 23-05-2017 à 14:43:07

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°2092152
Boctambul
Posté le 23-05-2017 à 15:02:06  profilanswer
 

Fredouye a écrit :


Tu n'as pas essayé en HDMI, pour profiter du CEC ?


 
Ah non car je pensais que le fait d'être sur du Samsung pour les 2 produits m'en faisais bénéficier automatiquement...
Mais cela m'embête un peu car je voulais le moins de câble possible justement

n°2092179
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-05-2017 à 17:37:51  profilanswer
 

Boctambul a écrit :

Personne peut me dire pourquoi ma barre de son Samsung synchroniser avec mon écran Samsung ne s'éteint pas toute seul quand j'éteins ma tv


Lis le manuel..... elle s'éteindra au bout de 5 minutes, des fois que tu veuilles ecouter autre chose que ta tv.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2092185
Boctambul
Posté le 23-05-2017 à 18:04:01  profilanswer
 

Ah pourtant je l'ai bien lu avant de poster mais j'ai du sauter une ligne  
Merci

n°2092206
lapin
Posté le 23-05-2017 à 20:28:56  profilanswer
 

Puppy75 a écrit :


 
Hello ici,
 
Il y a un topic de conseil sur les LCD  
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 9350_1.htm  
 
Mais comme on est sur un topic samsung, je vais te dire que pour le prix de ce modèle, tu peux trouver des 55KS7000 qui lui sont supérieurs en tout point
55PUS6581 : dalle IPS 120 Hz  8bitFRC (dalle 8 bit qui simule le 10bit) compatible HDR  
55KS7000 :  dalle VA 120Hz 10bit compatible HDR, HDR HLG et HDR10+ (concurrent du dolby vision donc la dalle devrait ne pas avoir de soucis avec ce format)
;)
 
edit : @roller and scratcher j'espère que cette réponse peut t'aider aussi.


 
 
erreur je veux du FULL LED et il n'est pas FULL LED le KS7000.

n°2092210
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 23-05-2017 à 21:05:01  profilanswer
 

En tout cas il a quantum dot + moth eyes qui apportent de gros plus en terme d’homogénéité d'image, de couleurs et d'anti reflet ;)


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°2092244
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-05-2017 à 08:39:29  profilanswer
 

Allez voir en vrai dans un magasin c'est tellement surfait.....

 

Vaut mieux se baser sur un tableau de chiffres, des publireportages d'internet et des avis biaisés d'acheteurs qui se rassurent :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2092258
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 24-05-2017 à 10:07:35  profilanswer
 

L'ennui avec l'expo en magasin :
- perdue dans un mur de TV, c'est très difficile de se faire une opinion sur la qualité d'un modèle précis, et surtout, sur la taille... Un 55" en magasin, c'est "meh", alors qu'à la maison, dans 20m² de salon, c'est déjà balèze...
- quand c'est pas des démos flatteuses, ils passent des films d'animation aux couleurs très largement saturées pour flatter l'oeil du tout venant... difficile de se faire une idée réaliste :/
- les dalles crament à rester allumées 14h par jour (quand c'est pas h24 !). Même si désormais c'est maîtrisé techniquement et ça marque moins, il n'empêche que ça altère forcément la colorimétrie et le rendu général de la dalle...
- on a évidemment pas la main sur les réglages appliqués, c'est impossible de savoir si le modèle d'expo "donne tout ce qu'il peut" ou si il y a de la marge...
 
A mon avis, il vaut mieux combiner une visite magasin avec une bonne consultation d'avis, forums et surtout lcdcompare :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2092260
lapin
Posté le 24-05-2017 à 10:35:07  profilanswer
 

oui puis en magasin les Téléviseur sont souvent en mode MAGASIN ou mode exposition, ce qui fait que les pré-réglage de couleurs sont adapté au magasin.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  213  214  215  216  217  218

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
, réccupérer les données du disque dur de platine / graveur samsungOu acheter cable enceinte pour Home Cinema Samsung HT Q100
[DIVX] LCD et image saccadéeChoix enceintes Highland
probleme conexion pc a un ecran HD LCDLecteur DVD + Adaptateur TNT n'affichent rien sur LCD PC en HDMI ?
Un LCD SONY en Guyane 40V5500 ca vaut le coup?aide pour choisir un LCD
Hésitation entre une TV Samsung ou Sony 26 poucesDVI 1080P vers Samsung Led 46B6000
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR