Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  213  214  215  216  217  218
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)

n°2060331
lexomilou
Posté le 17-11-2016 à 12:33:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui mais là tu te sers de ta tablette et donc tu envoies le flux vers ta tv après.
Moi je parle d'une solution où tu as juste le clavier et la tv ! Pas de tablette.
Et dans ce cas quand tu tapes au clavier sur youtube cela ne marche pas alors que coté navigateur cela fonctionne.
 
Ai je été clair ?

mood
Publicité
Posté le 17-11-2016 à 12:33:26  profilanswer
 

n°2060359
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-11-2016 à 14:08:11  profilanswer
 

lexomilou a écrit :

Oui mais là tu te sers de ta tablette et donc tu envoies le flux vers ta tv après.
Ai je été clair ?


 
Non.
 
Tu envoies "les coordonnées du flux". Le flux ne passe pas par la tablette, c'est pas du mirroring, c'est du beaming. T'as la même chose pour le DLNA (dans windows par exemple, "envoyer vers" et l'as la liste des récepteurs multimédias)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2060386
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-11-2016 à 16:48:16  profilanswer
 

Voila, ça fait comme une clé ChromeCast, ça indique juste à la TV quelle url lire.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2060434
lexomilou
Posté le 17-11-2016 à 20:50:00  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Non.
 
Tu envoies "les coordonnées du flux". Le flux ne passe pas par la tablette, c'est pas du mirroring, c'est du beaming. T'as la même chose pour le DLNA (dans windows par exemple, "envoyer vers" et l'as la liste des récepteurs multimédias)


 
Alors pour faire simple l'écran a le rôle de tablette.
Mon clavier bluetooth est reconnu par la tv. Donc quand je surfe via le navigateur de la TV j'écris avec mon clavier. Pas besoin d'une tablette.
 
Pour youtube en application sous Tizen en revanche le clavier ne fonctionne pas.
 
https://s12.postimg.org/juptwmigt/VG_KBD1000_XS_38_0.jpg
Avec une image on comprend mieux (aucun besoin de tablette ni de chromecast ici), juste une tv sans dongle et un clavier [:cosmoschtroumpf]

n°2060436
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-11-2016 à 21:12:44  profilanswer
 

lexomilou a écrit :


 
Alors pour faire simple l'écran a le rôle de tablette.
Mon clavier bluetooth est reconnu par la tv. Donc quand je surfe via le navigateur de la TV j'écris avec mon clavier. Pas besoin d'une tablette.
 
Pour youtube en application sous Tizen en revanche le clavier ne fonctionne pas.
 
https://s12.postimg.org/juptwmigt/VG_KBD1000_XS_38_0.jpg
Avec une image on comprend mieux (aucun besoin de tablette ni de chromecast ici), juste une tv sans dongle et un clavier [:cosmoschtroumpf]


 
On a bien compris ton problème et ce que tu veux, mais comme c'est pas possible on donne une autre alternative :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2060437
lexomilou
Posté le 17-11-2016 à 21:18:38  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

On a bien compris ton problème et ce que tu veux, mais comme c'est pas possible on donne une autre alternative :D

 

Autant pour moi :D

 

Je pensai à une mise à jour de l'appli ou Tizen.
Car au tout début le clavier n'était même pas reconnu. Puis mise à jour et hop cela marche je peux surfer avec.
Je suis ambitieux j'ose espérer qu'une prochaine mise à jour permettra de voir les videos via youtube.
En attendant je me sers de mon NAS pour les films pas de ralentissement (tout en ethernet) même en 4k.


Message édité par lexomilou le 17-11-2016 à 21:18:52
n°2060484
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-11-2016 à 09:06:40  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
On a bien compris ton problème et ce que tu veux, mais comme c'est pas possible on donne une autre alternative :D


 
Voila :d
 
En plus ça permet de faire des recherches, ajouter des vidéo à la file d'attente pendant la lecture d'une vidéo. :d
Pour naviguer dans la vidéo c'est aussi très pratique.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2060530
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Posté le 18-11-2016 à 15:07:07  profilanswer
 

J'ai eu un film blanc qui est apparu sur un UE55F6320 il y a quelque mois,
posé chez un réparateur depuis mars 2016.
 
le monsieur m'appelle ce matin pour me dire, qu'il a déjà commandé 3 fois la pièce, et 3 fois il a reçu la mauvaise pièce. qu'il me rembourse mes €€€ et me rend ma TV et il a dépensé 3*260€, et qu'ils (je ne sais pas qui) ne veulent pas le rembourser....
 
bien sur, le gentil réparateur n'a pas voulu me filer les références de la dite carte qu'on doit remplacer :@.
 
Si y a une personne qui a déjà eu ce genre de problème, et du coup aurait des infos pour moi ^^
 
 
 
edit : les autres réparateurs, veulent me faire payer le devis de recherche de panne.... biensur quand je refuse de payer pour un devis, c'est un va voir ailleurs si j'y suis  [:wark0]  
 
http://reho.st/medium/self/1840085c1f2860112c11761792dd50aad396a0d2.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par c4h8o3 le 18-11-2016 à 15:09:02

---------------
1984
n°2060554
lexomilou
Posté le 18-11-2016 à 17:58:20  profilanswer
 

c4h8o3 a écrit :

J'ai eu un film blanc qui est apparu sur un UE55F6320 il y a quelque mois,
posé chez un réparateur depuis mars 2016.
 
le monsieur m'appelle ce matin pour me dire, qu'il a déjà commandé 3 fois la pièce, et 3 fois il a reçu la mauvaise pièce. qu'il me rembourse mes €€€ et me rend ma TV et il a dépensé 3*260€, et qu'ils (je ne sais pas qui) ne veulent pas le rembourser....
 
bien sur, le gentil réparateur n'a pas voulu me filer les références de la dite carte qu'on doit remplacer :@.
 
Si y a une personne qui a déjà eu ce genre de problème, et du coup aurait des infos pour moi ^^
 
 
 
edit : les autres réparateurs, veulent me faire payer le devis de recherche de panne.... biensur quand je refuse de payer pour un devis, c'est un va voir ailleurs si j'y suis  [:wark0]  
 
http://reho.st/medium/self/1840085 [...] 96a0d2.jpg


 
Pas très rassurant comme réparateur.
Une TV qui dysfonctionne :  
1 - tu poses le diagnostic sinon tu envoies au fabricant
2 - une fois la panne identifiée tu cherches la référence de la pièce en fonction du produit.
3 - tu reçois la pièce correspondante.
 
Il a dû surement commandé la mauvaise pièce ou alors son fournisseur est tout sauf sérieux. Surtout que l'argument du non remboursé... c'est bizarre. J'éviterai ce réparateur.
Pour le devis de panne cela ne me surprend pas c'est monnaie courante puis les frais sont déduits si les travaux sont effectués. Beaucoup de personnes font faire des devis (genre dans le batiment) juste pour faire jouer une assurance. Donc du coup des frais sont facturés avant pour éviter ce type de pratique.
 
http://www.samsung.com/fr/support/servicelocation/
Pour trouver un réparateur agréé (donc qui devrait avoir facilement la bonne pièce).

n°2060558
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Posté le 18-11-2016 à 18:52:35  profilanswer
 

lexomilou a écrit :


 
Pas très rassurant comme réparateur.
Une TV qui dysfonctionne :  
1 - tu poses le diagnostic sinon tu envoies au fabricant
2 - une fois la panne identifiée tu cherches la référence de la pièce en fonction du produit.
3 - tu reçois la pièce correspondante.
 
Il a dû surement commandé la mauvaise pièce ou alors son fournisseur est tout sauf sérieux. Surtout que l'argument du non remboursé... c'est bizarre. J'éviterai ce réparateur.
Pour le devis de panne cela ne me surprend pas c'est monnaie courante puis les frais sont déduits si les travaux sont effectués. Beaucoup de personnes font faire des devis (genre dans le batiment) juste pour faire jouer une assurance. Donc du coup des frais sont facturés avant pour éviter ce type de pratique.
 
http://www.samsung.com/fr/support/servicelocation/
Pour trouver un réparateur agréé (donc qui devrait avoir facilement la bonne pièce).


 
 
suis à la Réunion,
l'écran n'était plus sous garantie depuis 1 mois (avant la panne). il a peine 2 ans cette écran quoi
les réparateurs agrées sont a 10 000km
 
ben il a été assez gentil pour me dire que c'était soit la carte soit la dalle, c'était 320 (60€ de diag + 260€ pour la carte).
 
il m'a montré les 3 cartes arrivées, et la mienne "en panne", t'avais 2 lettres qui changé et ça faisait que ça passait pas sur ma TV.
 
J'ai ouvert l'écran tout à l'heure, y a 2 grandes cartes, j'ai reconnu celle qui "en panne"
y a plus qu'a voir si je peux commander ça qq part.
 
edit : bon ben je me tate là, j'ai trouvé : http://www.allmatrix.fr/t-con-lvds-lcd,fr,3,1.cfm


Message édité par c4h8o3 le 18-11-2016 à 19:24:56

---------------
1984
mood
Publicité
Posté le 18-11-2016 à 18:52:35  profilanswer
 

n°2060822
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-11-2016 à 13:15:59  profilanswer
 

Sous Tizen, avec l'app Youtube, c'est possible de ne pas afficher les ST qui se mettent dès qu'ils sont présents dans la vidéo.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2060887
rungis9415​0
Posté le 21-11-2016 à 17:59:19  profilanswer
 

Hello Poogz, je ne pense pas...  
En tout cas je n'ai pas réussi. A confirmer.
 
Pour info , j'ai craqué pour un 55KS7500 depuis 1 semaine, affichée à 1790 euros mais passé à ... 1490 euros chez Darty Fresnes le jour de l'achat (certainement du à une baisse le jour même,, le vendeur n'était même pas au courant et l’écran était toujours affiché à 1790 euros en magasin et sur le net).
Extension de garantie 5 ans prise, remboursée via l'ODR donc l'opération est pas mal ;)
 
Certes j'aurai bien voulu le 65 pouces mais là les prix s'envolent, j'ai donc rapproché mon canapé de l'écran, ce qui est tout à fait acceptable vu que je suis à 1m80 de l'écran.
 
En tout cas ravi de mon achat. Image très belle pour un moyen de gamme avec les traitements que vous connaissez déjà.
 
A+
 

n°2061045
ragnar
Posté le 22-11-2016 à 15:22:21  profilanswer
 

Je reviens rapidement sur mon problème de télécommande avec ma 49KS7000. Je parle de la petite télécommande. La plupart du temps cela fonctionne mais parfois j'appuie dessus je vois la petit lumière rouge apparaitre sur la télécommande mais la télé ne s'allume pas. Si je appuie dessus tout de suite après pas de lumière rouge. J'attends 5 secondes, je ré appuie, je vois de nouveau la lumière rouge et la télé s'allume. (je vais continuer à vérifier le comportement)
Est ce que vous pensez qu'un changement de télécommande solutionnerait le problème ?(car sinon elle fonctionne parfaitement en utilisation....) ou c'est plutôt une histoire de firmware de la télé ?  
merci et bonne journée,

n°2061258
ragnar
Posté le 23-11-2016 à 16:09:56  profilanswer
 

Vous aussi youtube concatène, chevauche les icones parfois ?
quand je fais une recherche il m'affiche tout sur la première vignette et je dois décaler sur la droite pour déployer le reste ? J'ai ce cas sur ma 49ks7000
merci

n°2061722
Le_Magi61
------------
Posté le 25-11-2016 à 14:29:59  profilanswer
 

Drap'
Je viens d'acheter un UE55KU6070, avec l'odr de samsung, elle me revient à 500€  [:never let me down]  
ça va me changer de ma (très vieille) samsung LE32R86BD (HD Ready de 2007  [:-arnadul-] )
Accrochage au mur de la nouvelle TV ce soir, j'ai hâte!  [:knuckles]


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°2061820
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-11-2016 à 18:48:36  profilanswer
 

Attends de recevoir les brouzoufs avant de trop faire l'AW.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2061829
bardack
Official GRAW member
Posté le 25-11-2016 à 19:44:57  profilanswer
 

:hello:  
en parlant de KU6070, elle est bien cette ref de tv? je me tate pour le 50" a 590boules, vu que c'est pour le jeu l'input lag est obligatoire, vu que samsung est top a ce niveau, sony aussi mais c'est pas le même prix.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°2062029
Madeharl
Posté le 27-11-2016 à 01:20:26  profilanswer
 

Dites, j'ai vu qu'il n'y a pas de sortie jack 3.5 sur la 49ks9000.
Faut passer par la sortie optique pour brancher un casque ? C'est genre quoi qu'il faut acheter comme convertisseur ?

n°2062056
mikekine
Posté le 27-11-2016 à 11:44:15  profilanswer
 

:hello:  
 
 
Actuellement, mes parents ont une TV cathodique Loewe Xelos (55 cm) qui doit bien avoir 10 ans je pense. Mais avec sa vue qui baisse, mon père a de plus en plus de mal a lire les menus (Guide TV,...), tellement ils sont minuscules sur l'écran.  
Donc, on se demandait s'il n'était pas temps pour eux de passer à un écran "un peu" plus large. Bon, niveau encombrement, c'est un peu problématique vu la configuration de leur salon; mais bon, laissons de côté cet aspect pour le moment...
 
Black friday oblige, j'ai un peu regardé sur différents sites les promos qui étaient en cours. Et mon attention a été attirée par le Samsung UE40KU6100. Vous allez directement me dire que la 4K n'est pas une nécessité fin 2016, que les contenus n'existent que minoritairement,... C'est vrai ! Mais bon, comme cette nouvelle TV les accompagnera longtemps, autant se tourner directement vers les technologies les plus récentes.  
 

  • Cet écran est incurvé; que penser aujourd'hui de cette caractéristique ? L'angle de vision est-il amélioré ?


Sinon, en farfouillant le net, j'ai pu voir que les commentaires étaient plutôt positifs.  :)  
 
Et vous, l'avez-vous déjà vue, testée ou simplement entendu parler ? Qu'en pensez-vous ?
 
Lien : ici.
 
 
Merci !  ;)


---------------
Topic Blindtest
n°2062111
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 27-11-2016 à 17:33:32  profilanswer
 

Madeharl a écrit :

Dites, j'ai vu qu'il n'y a pas de sortie jack 3.5 sur la 49ks9000.
Faut passer par la sortie optique pour brancher un casque ? C'est genre quoi qu'il faut acheter comme convertisseur ?


Ça tombe bien que tu poses la question, j'allais faire un retour...  :jap:  
 
Ayant un ampli des années 80, donc uniquement des entrées RCA, j'allais avoir un problème à plus ou moins long terme au niveau du nombre d'entrées disponibles avec mes projets en cours (2 Raspberry Pi prévus). J'ai donc commandé un petit DAC sur Aliexpress au moment des promos du 11/11. C'est ce modèle : https://fr.aliexpress.com/item/FX-A [...] 55113.html
Il était à 50€ pendant la promo.
 
Il est branché sur la sortie optique de ma télé puis en RCA sur l'ampli, mais il fait aussi ampli casque, il est fourni avec un adaptateur jack 6,35/3,5. Je craignais juste un truc, que la sortie optique de la télé n'envoie pas le son des sources hdmi (il parait que c'était le cas sur certaines télés), mais c'est bon, pas de souci de ce côté là. Le bouton de volume en façade ne sert pas dans la fonction DAC, je pense qu'il n'agit que sur la sortie casque (non testée).
 
J'ai pris ce produit parce que la marque est connue et fait des petits amplis qui ont pas mal de succès en ce moment (voir le topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&nojs=0) et qu'il y a aussi une entrée USB, je voulais tester si le son serait meilleur en passant par ce DAC via USB que par la sortie jack de ma carte mère.
 
Bon, après je suppose que des produits moins chers font aussi bien le job pour mon usage (j'en ai vu à 12-13€ sur la zone, avec seulement l'optique et les RCA), mais je voulais l'USB, et la partie ampli casque est un bonus, ça pourra servir à certains. En tout cas, c'est nickel pour moi, ça marche très bien, le format est parfait, ça rentre pile poil dans mon meuble à côté du gros ampli, et j'ai plus besoin des gros câbles Peritel/RCA branchés sur la Freebox.


---------------
War Thunder : Karamazoff
n°2062131
Madeharl
Posté le 27-11-2016 à 19:42:21  profilanswer
 

Grosso modo, dans mon cas, je souhaiterais utiliser mon casque PC (Asus Orion).
Je peux le brancher en jack ou en usb.
 
Pour le jack, sur ton DAC, il y a deux sorties, et moi j'ai qu'un seul jack sur mon casque (enfin, deux, mais un pour le micro en entrée donc...). Ça ferait du mono ? :/ Ou alors pour le casque, c'est la sortie (entrée?) phone en façade ?
 
Sinon, pour l'usb, ça pourrait marcher ? Le signal audio d'une source hdmi peut transiter sans problème ?
 
Désolé si ça paraît stupide comme question ( et ça l'est probablement), mais j'y connais que couic ! :jap:

n°2062160
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 27-11-2016 à 22:42:48  profilanswer
 

Non, à l'arrière, ce sont des RCA (rouge/blanc), le jack est bien en façade, c'est une sortie. Diamètre 6,35mm, et il y a un adaptateur pour les casques 3,5mm.
 
En entrée, tu as :
- USB : pour connecter à un ordinateur, c'est reconnu automatiquement. Je doute que ça soit utilisable autrement.
- Optique.
- Coaxial.
 
Les télés ont souvent une sortie optique, c'est elle que j'ai utilisé. Dans mon cas, j'ai bien le son des sources hdmi.


---------------
War Thunder : Karamazoff
n°2062163
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-11-2016 à 22:54:26  profilanswer
 

mikekine a écrit :


  • Cet écran est incurvé; que penser aujourd'hui de cette caractéristique ? L'angle de vision est-il amélioré ?


Ca sert strictement à rien à par enrichir les constructeurs, et se la péter :o
 
Du 100% bullshit marketting en reprenant le modèle "cinéma", mais si au cinéma les écrans sont incurvés c'est juste pour compenser les lentilles des projos, pas pour que le spectateur soit à équidistance ou autres foutaises.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2062171
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-11-2016 à 23:16:16  profilanswer
 

Surtout que l'effet incurvé sur une dalle de 60"... ben faut se placer à moins d'un mètre pour éventuellement ressentir "l'équidistance" de l'écran :lol:
Du coup ça fait des écrans plus difficiles à accrocher au mur... aussi ^^


Message édité par rody83 le 27-11-2016 à 23:16:54

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°2062181
Madeharl
Posté le 28-11-2016 à 00:44:43  profilanswer
 

jubeat a écrit :

Non, à l'arrière, ce sont des RCA (rouge/blanc), le jack est bien en façade, c'est une sortie. Diamètre 6,35mm, et il y a un adaptateur pour les casques 3,5mm.

 

En entrée, tu as :
- USB : pour connecter à un ordinateur, c'est reconnu automatiquement. Je doute que ça soit utilisable autrement.
- Optique.
- Coaxial.

 

Les télés ont souvent une sortie optique, c'est elle que j'ai utilisé. Dans mon cas, j'ai bien le son des sources hdmi.

 

Ok, merci !
Et je suppose que le câble pour relier la sortie optique tv -> DAC est fourni avec l'un ou l'autre ?


Message édité par Madeharl le 28-11-2016 à 00:44:51
n°2062203
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 28-11-2016 à 08:35:29  profilanswer
 

Non, il faut l'acheter à part mais ça coûte pas grand chose...


---------------
War Thunder : Karamazoff
n°2062216
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-11-2016 à 09:52:29  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Sous Tizen, avec l'app Youtube, c'est possible de ne pas afficher les ST qui se mettent dès qu'ils sont présents dans la vidéo.


 

rungis94150 a écrit :

Hello Poogz, je ne pense pas...  
En tout cas je n'ai pas réussi. A confirmer.


 
J'ai trouvé  [:poogz:3]  
 
Il faut utiliser les flèches directionnelles pour afficher la barre de progression dans la vidéo puis aller dans "Autres options" en bas à gauche, sélectionner l’icône sous titre et les désactiver :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2062237
mikekine
Posté le 28-11-2016 à 11:25:38  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Ca sert strictement à rien à par enrichir les constructeurs, et se la péter :o
 
Du 100% bullshit marketting en reprenant le modèle "cinéma", mais si au cinéma les écrans sont incurvés c'est juste pour compenser les lentilles des projos, pas pour que le spectateur soit à équidistance ou autres foutaises.


Ah ok, merci pour ton avis; ça n'apporte rien de plus, mais rien de moins non plus j'imagine...  :)


---------------
Topic Blindtest
n°2062242
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-11-2016 à 11:49:41  profilanswer
 

mikekine a écrit :


Ah ok, merci pour ton avis; ça n'apporte rien de plus, mais rien de moins non plus j'imagine...  :)


 
Mis à part le fait qu'accroché au mur, arrondi ça fait pas jojo, non, rien de moins (à part des sous dans la poche :D ) :jap:
 
C'est à mon avis une mode qui passera plus vite que la 3D (on en trouve déjà pas tant que ça par rapport au début où la moitié des gammes c'était de l'arrondi).


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2062248
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-11-2016 à 12:32:44  profilanswer
 

mikekine a écrit :


Ah ok, merci pour ton avis; ça n'apporte rien de plus, mais rien de moins non plus j'imagine...  :)


 
Ça déforme les lignes droites :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2062250
mikekine
Posté le 28-11-2016 à 12:49:04  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Mis à part le fait qu'accroché au mur, arrondi ça fait pas jojo, non, rien de moins (à part des sous dans la poche :D ) :jap:
 
C'est à mon avis une mode qui passera plus vite que la 3D (on en trouve déjà pas tant que ça par rapport au début où la moitié des gammes c'était de l'arrondi).


Et sinon, en dehors de son incurvation, ses caractéristiques vous semblent correctes ?


---------------
Topic Blindtest
n°2062277
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 28-11-2016 à 14:01:09  profilanswer
 

Pour moi, l'incurvé a été fait car une dalle incurvée est moins fragile que plate, moins de risque qu'elle se voile pendant le transport.
Et comme ça déforme les lignes, ce ne serait pas conseillé pour tous les usages.
 
Je quote le topic par la même occasion, ayant une 55ks8000 en commande.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°2062428
Madeharl
Posté le 29-11-2016 à 11:43:51  profilanswer
 

49ks9000 commandé pour ma part, plus qu'à trouver un casque bluetooth correct...

Message cité 1 fois
Message édité par Madeharl le 29-11-2016 à 11:44:08
n°2062892
Gabigol
Posté le 01-12-2016 à 15:18:06  profilanswer
 

Madeharl a écrit :

49ks9000 commandé pour ma part, plus qu'à trouver un casque bluetooth correct...


Joli choix :jap:  j'ai longtemps lorgné dessus mais pas moyen de trouver un bon prix. Tu l'as touche a combien si c'est pas indiscret?

n°2063135
Madeharl
Posté le 02-12-2016 à 13:09:35  profilanswer
 

1290e de mémoire, chez Ubaldi.
Bon, j'ai pris en plus l'extension de garantie 5 ans, mais comme c'est remboursé par Samsung en ODR, je la mentionne pas dans le prix. :jap:

n°2063204
dough29
Posté le 02-12-2016 à 16:39:42  profilanswer
 

Tu t'es pas foiré sur le chiffre des centaines :pt1cable:
 
Ou alors c'est sur la gamme...
 
Sinon ça fait un sacré bon plan, à l'occasion du pourras nous éclaircir sur l'avis lcd-compare :
 

Citation :

Acheté il y a 1 semaine, produit représentant le haut de gamme de la marque, à 2000€, le minimum de garantie sur la qualité d'une "image parfaite" serait de mise, à quoi bon avoir des couleurs tops, un super contraste et une fluidité efficace si le tout est gâché par du clouding digne d'une TV premier prix ? Design, connectique, rien à dire, couleur ok, etc. mais le tout avec un perpétuel voile gris sur l'écran, un film avec des bandes noires ou une scène sombre et vous regretterez ce choix !  
Vraiment déçu par la qualité d'assemblage de l'écran, du clouding à ce niveau n'est pas normal !!! A éviter, c'est la loterie avec le LED Edge !!!


 
Etant habitué aux écrans Samsung ça me parait bizarre que sur la plus haute série possible on sort un tel commentaire...

n°2063208
lexomilou
Posté le 02-12-2016 à 16:46:52  profilanswer
 

Pour ne pas avoir de clouding pas de secret... l'OLED. Pas le même prix en 4k.

n°2063233
Madeharl
Posté le 02-12-2016 à 19:18:14  profilanswer
 

dough29 a écrit :

Tu t'es pas foiré sur le chiffre des centaines :pt1cable:

 

Ou alors c'est sur la gamme...

 

Sinon ça fait un sacré bon plan, à l'occasion du pourras nous éclaircir sur l'avis lcd-compare :

 
Citation :

Acheté il y a 1 semaine, produit représentant le haut de gamme de la marque, à 2000€, le minimum de garantie sur la qualité d'une "image parfaite" serait de mise, à quoi bon avoir des couleurs tops, un super contraste et une fluidité efficace si le tout est gâché par du clouding digne d'une TV premier prix ? Design, connectique, rien à dire, couleur ok, etc. mais le tout avec un perpétuel voile gris sur l'écran, un film avec des bandes noires ou une scène sombre et vous regretterez ce choix !
Vraiment déçu par la qualité d'assemblage de l'écran, du clouding à ce niveau n'est pas normal !!! A éviter, c'est la loterie avec le LED Edge !!!

 

Etant habitué aux écrans Samsung ça me parait bizarre que sur la plus haute série possible on sort un tel commentaire...

 

Yop !
Non-non, pas d'erreur sur les centaines. :D Encore moins sur la gamme. :jap:
Après, attention, j'ai le 49 ; les 55 et plus grimpent vite en prix.

 

Pour le clouding/blooming/rajoute-ton-nom-ing, ça m'a vraiment l'air d'être la loterie. J'étais à la FNAC, le ks9000 était VRAIMENT net sur les noirs (avec éclairage du magasin et ce que ça implique), mais les autres modèles ks avaient des pertes de lumières si objet lumineux sur fond noir, c'était flagrant. Après, encore une fois, on peut très bien avoir un ks9000 de merde (pas le mien, siouplé, pas le mien... :ouimaitre: ) et un autre d'une série inférieure avec moins de problème à ce niveau.

 

Sinon, pour le prix : http://www.ubaldi.com/tv/televiseu [...] 510778.php
Il était à 1490 (en boutique/sur le net) jusqu'au 28 novembre minuit, plus -30e tous les 200e.

 

Je le reçois demain normalement, je branche la PS4 et je ferai un retour ensuite. :jap:


Message édité par Madeharl le 02-12-2016 à 19:18:56
n°2063250
saturator
Born to be relou
Posté le 02-12-2016 à 21:02:17  profilanswer
 

Je confirme que la série KS9000 à de supers noirs, et ma 55KS9000 ne souffre ni de clouding ni de blooming. À ce prix là je l'aurai retourné direct!!

n°2063393
Madeharl
Posté le 03-12-2016 à 23:49:41  profilanswer
 

Putain, je dois être encore plus idiot que je pensais, j'arrive pas à monter le pied... :/
Y a trois vis pied-TV, et deux tournent dans le vide... :/

n°2063394
tcho_natha​n
Posté le 03-12-2016 à 23:57:42  profilanswer
 

Madeharl a écrit :

Putain, je dois être encore plus idiot que je pensais, j'arrive pas à monter le pied... :/
Y a trois vis pied-TV, et deux tournent dans le vide... :/


J'ai eu la même chose sur une vis de ma TV où il n'y a pas de pas de vis dans le trou. Heureusement c'était bon pour les 3 autres vis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  213  214  215  216  217  218

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
, réccupérer les données du disque dur de platine / graveur samsungOu acheter cable enceinte pour Home Cinema Samsung HT Q100
[DIVX] LCD et image saccadéeChoix enceintes Highland
probleme conexion pc a un ecran HD LCDLecteur DVD + Adaptateur TNT n'affichent rien sur LCD PC en HDMI ?
Un LCD SONY en Guyane 40V5500 ca vaut le coup?aide pour choisir un LCD
Hésitation entre une TV Samsung ou Sony 26 poucesDVI 1080P vers Samsung Led 46B6000
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR