Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  213  214  215  216  217  218
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)

n°2036870
saturator
Born to be relou
Posté le 03-06-2016 à 12:07:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

eric527 a écrit :

Bonjour à tous.
Je possède une TV Samsung série 7000 qui date de 3 ou 4 ans et j'utilise la TNT par une antenne collective.
Au début, j'avais constaté que l'image était pixelisée pendant quelques minutes au démarrage à froid.
Il faisait moins de 15 degrés quand je rentrais de week-end!
 
Depuis le mois d'avril je constate que le phénomène se produit au démarrage de la TV alors qu'il fait 22 degrés.
 
Avez-vous constaté la même chose sur vos tV?  
Pensez-vous que l'aggravation constatée est le signe d'une panne annoncée?
 
Merci pour vos réponses et bonne journée.


Hello
J'ai ma UE46ES7000 depuis octobre 2012 et zéro souci.
Toujours au top avec une belle image HD :love:  
Refais un scan comme l'a dit lapin çà devrait aller mieux ;)

mood
Publicité
Posté le 03-06-2016 à 12:07:23  profilanswer
 

n°2036894
derfone
yepahhh
Posté le 03-06-2016 à 16:20:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un a une ue55ju6800?
 
Des retour? Elle est a 1000€ a la fnac mais celle en demo a le pied qui doit avoir un soucis la tv penche en avant.
 
Merci

n°2036899
Styx0
Aware, abware !
Posté le 03-06-2016 à 16:40:58  profilanswer
 

Ben moi j'ai lu un test sur HDFever, et c'était pas franchement emballant.
j'avais beaucoup hésité sur ce modèle.


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°2036914
kida
Posté le 03-06-2016 à 19:59:28  profilanswer
 

Styx0 a écrit :

Ben moi j'ai lu un test sur HDFever, et c'était pas franchement emballant.
j'avais beaucoup hésité sur ce modèle.


+1 et finalement j'ai choisi la JU7500, qui est très bien.


---------------
.::| Feedback |::.
n°2036918
tcho_natha​n
Posté le 03-06-2016 à 20:11:12  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
pour toi des traits noir sur font vert c'est parfaitement normal et acceptable !!!?
 
il a payer 3000€ sont téléviseur et lors que l'écran est vert y a des traits noir, notamment quand il regarde le footballs je ne trouve pas ça acceptable.
 
un vice caché c'est un défaut qui n'était pas visible au moment de l'achat, il ne savait pas que le Téléviseur avait se défaut, car celui-ci n'était pas visible au moment de l'achat.


Tu dis absolument n'importe quoi. Une panne de rétro éclairage, c'est une panne. Si la garantie est dépassée, ce n'est pas pris en charge.  
 
Quand ça touche à la dalle, ce n'est pas un vice caché, puisqu'un défaut sur la dalle se voit et qu'il l'aurait vu dès le départ si c'était présent dès le départ.

n°2036920
emsian
Posté le 03-06-2016 à 20:20:03  profilanswer
 

saturator a écrit :


Hello
J'ai ma UE46ES7000 depuis octobre 2012 et zéro souci.
Toujours au top avec une belle image HD :love:  
Refais un scan comme l'a dit lapin çà devrait aller mieux ;)


 
c'est quoi cette serie ES par rapport à la série H...?..

n°2036929
emsian
Posté le 03-06-2016 à 21:15:28  profilanswer
 

petite question aussi niveau réglages, sur des tv h6200/6400 qu'avez vous ? j'avais fait des réglages il y a un bail à l'achat de la tv mais je doute d'être bon...

n°2036931
saturator
Born to be relou
Posté le 03-06-2016 à 21:52:43  profilanswer
 

emsian a écrit :

 

c'est quoi cette serie ES par rapport à la série H...?..


C'est la série d'avant : 2012. Les séries H c'est 2013

n°2036932
NicCo
Posté le 03-06-2016 à 22:02:30  profilanswer
 

saturator a écrit :


C'est la série d'avant : 2012. Les séries H c'est 2013


Il n'y a pas eu les F en 2013 et les H en 2014 ?


---------------
Topic de vente
n°2036934
lapin
Posté le 03-06-2016 à 22:07:14  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Tu dis absolument n'importe quoi. Une panne de rétro éclairage, c'est une panne. Si la garantie est dépassée, ce n'est pas pris en charge.  
 
Quand ça touche à la dalle, ce n'est pas un vice caché, puisqu'un défaut sur la dalle se voit et qu'il l'aurait vu dès le départ si c'était présent dès le départ.


 
 
tu sais la définition d'un vice caché, il est invisible au moment ou tu l'a acheter et se déclare au bout de quelque temps.
 
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F11007
 
http://www.legavox.fr/blog/maitre- [...] 1HhQryLQ2w
 

mood
Publicité
Posté le 03-06-2016 à 22:07:14  profilanswer
 

n°2036935
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 03-06-2016 à 22:13:45  profilanswer
 

NicCo a écrit :


Il n'y a pas eu les F en 2013 et les H en 2014 ?


Si, en effet, tout est expliqué ici : http://www.samsung.com/uk/support/skp/faq/1052003


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2036942
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-06-2016 à 23:34:12  profilanswer
 

lapin a écrit :

 


tu sais la définition d'un vice caché, il est invisible au moment ou tu l'a acheter et se déclare au bout de quelque temps.

 

https://www.service-public.fr/parti [...] its/F11007

 

http://www.legavox.fr/blog/maitre- [...] 1HhQryLQ2w

 


 

Bon alors explique nous la différence entre une panne et un vice caché...

 

Dans ton premier lien :

 
Citation :

Conditions liées au défaut du bien

 

Pour faire jouer la garantie des vices cachés, le défaut du bien doit remplir les 3 conditions suivantes :

 

   Être caché, c'est à dire non apparent lors de l'achat
    Rendre le bien impropre à l'usage auquel on le destine ou diminuer très fortement son usage
    Exister au moment de l'achat

 


 

Si le défaut existait au moment de l'achat, l'effet aurait été directement les lignes sur l'écran comme maintenant.

 

+ : c'est à l'acheteur d'apporter la preuve du

Spoiler :

vice

(pas du dysfonctionnement hein, mais de sa cause). Bon courage.

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 03-06-2016 à 23:35:47

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2036943
lapin
Posté le 03-06-2016 à 23:38:04  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Bon alors explique nous la différence entre une panne et un vice caché...
 
Dans ton premier lien :
 

Citation :

Conditions liées au défaut du bien
 
Pour faire jouer la garantie des vices cachés, le défaut du bien doit remplir les 3 conditions suivantes :
 
    Être caché, c'est à dire non apparent lors de l'achat
    Rendre le bien impropre à l'usage auquel on le destine ou diminuer très fortement son usage
    Exister au moment de l'achat
 


 
Si le défaut existait au moment de l'achat, l'effet aurait été directement les lignes sur l'écran comme maintenant.
 
+ : c'est à l'acheteur d'apporter la preuve du

Spoiler :

vice

(pas du dysfonctionnement hein, mais de sa cause). Bon courage.


 
non absolument pas, d'ailleurs y a plein de cas de jurisprudence qui vont dans se sens, notamment des cas avec des véhicules exemple des véhicules volvo vieux de 5 ans plus sous garantie et volvo à merdé en beauté.
 
suffit d’avoir un expert qui prouve que le problème est connu et récurrent.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 03-06-2016 à 23:39:58
n°2036947
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-06-2016 à 23:58:18  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
non absolument pas, d'ailleurs y a plein de cas de jurisprudence qui vont dans se sens, notamment des cas avec des véhicules exemple des véhicules volvo vieux de 5 ans plus sous garantie et volvo à merdé en beauté.
 
suffit d’avoir un expert qui prouve que le problème est connu et récurrent.


 
Ah bah enfin, on y vient, bravo  [:-cas-:3]  
 
Donc faut un expert  [:atom1ck]  
 
Et que le truc touche plein de monde.
 
 
On n'est plus du tout dans ton délire de base "oh lala ça marche plus c'est pas normal c'est un vice caché"  :sleep:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2036948
saturator
Born to be relou
Posté le 03-06-2016 à 23:59:45  profilanswer
 


Autant pour moi ça change tellement vite ;-()
Le prochaine sera une 4k 10 bits le reste je sais pas : oled ou uhd Quantum dot

n°2036950
lapin
Posté le 04-06-2016 à 00:34:25  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Ah bah enfin, on y vient, bravo  [:-cas-:3]  
 
Donc faut un expert  [:atom1ck]  
 
Et que le truc touche plein de monde.
 
 
On n'est plus du tout dans ton délire de base "oh lala ça marche plus c'est pas normal c'est un vice caché"  :sleep:


 
 
c'est exactement se que je dis depuis le début
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2036816
 
 

lapin a écrit :

correction de bugg et pas qu'un peux.
 
normalement si c'est un vice caché tu va voir un expert électronicien qui fait le diagnostique et Samsung devrait réparer gratuitement.


 
 
d'autant que y a une récurrence:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 7#t2019407

Arabian Panther a écrit :

Bonsoir à tous !
 
Je possède un écran Samsung UE55F6500.
 
Je remarque quelques choses qui dérangent pas mal. Sur les fonds verts (matche de football avec la pelouse), je remarque des lignes verticales et 3 petits ronds. Il me semble que ça s'appelle Banding.
 
On les remarques, quand on fixe un point sur l'écran.
 
Avez vous des conseils ? J'ai baissé quelques réglages comme la luminosité et je ne sais plus quoi d'autre.
 
Je me suis dit, que j'allais demander avant d'appeler le service client, parce que ce genre de problèmes, je ne sais pas si le technicien les verra, ce sont des choses, assez discrète mais pas tant quand on y prête attention.
 
Merci d'avance
 
EDIT : Pour information, il me reste 1 mois de garantie (facture qui date du 13 mars 2014).
 
EDIT 2 : Voilà, j'ai trouvé une image :
 
http://image.noelshack.com/minis/2 [...] 144175.png
 
Elles ne sont pas aussi importantes, mais sur fond vert, on arrive à les voir. Moi en tout cas, je les vois direct. Même en jouant à PES 2016 sur PS4, je les vois. Par exemple, lorsque le ballon est dégagé par le gardien, lorsque la caméra passe du gardien au centre du terrain, en fixant le milieu de l'écran, on les vois.


 
 
 
donc y a une récurrence et lâche moi la grappe je l'ai dit depuis le début que si c'est un vice caché il faut faire expertisé par un électronicienne compétant dans le domaine.
 
du reste je pense que les personne ayant des problèmes avec le SAV, devrait se rapprocher d'une aide juridictionnel qui pourrait leurs donnée un début de solution lorsqu'il sont en conflit avec un fabriquant ou un magasin.
 
 

n°2036957
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 04-06-2016 à 02:19:24  profilanswer
 

Je ne pense pas que ce soit du banding.
Voici un cliché fait sur un fond uni et dans le noir sur le bord gauche de la dalle.
On dirait que les pixels sont foireux. Sur certaines lignes ils s'allument un sur deux et la ligne à côté, ils s'allument tous.
http://reho.st/preview/self/ee69b5ec90bde71e3f4ee6752d778e7021d11f65.jpg


---------------
Configuration Matérielle
n°2036971
BloodyCarn​age
Posté le 04-06-2016 à 10:38:59  profilanswer
 

Tu vois ces chips intégrés directement sur les nappes?
 
http://www.blogcdn.com/www.engadget.com/media/2006/10/ffc-layed-out-pj-howtop2.jpg
 
Il y en a plusieurs cachés dans le chassis autour de ton écran (ça dépend de la taille). Ex:
 
http://www.blogcdn.com/www.engadget.com/media/2006/10/liquid-gold-pj-howtop2.jpg
 
 
Ils sont responsables du pilotage des lignes de pixels. Ces chips chauffent souvent au delà du raisonnable et, en fait, plus la dalle est grande plus ils chauffent et risquent de claquer. Dans ton cas, seulement quelques lignes sont mortes, ce sont plutôt des pistes sur une nappe qui sont détruites (souvent à cause de l'oxydation). Ca ne se répare pas et ne se remplace pas individuellement, ça fait parti intégrante du panneau LCD (les nappes entrent directement dans la dalle).


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°2036972
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 04-06-2016 à 11:57:12  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :

Tu vois ces chips intégrés directement sur les nappes?
 
http://www.blogcdn.com/www.engadge [...] owtop2.jpg
 
Il y en a plusieurs cachés dans le chassis autour de ton écran (ça dépend de la taille). Ex:
 
http://www.blogcdn.com/www.engadge [...] owtop2.jpg
 
 
Ils sont responsables du pilotage des lignes de pixels. Ces chips chauffent souvent au delà du raisonnable et, en fait, plus la dalle est grande plus ils chauffent et risquent de claquer. Dans ton cas, seulement quelques lignes sont mortes, ce sont plutôt des pistes sur une nappe qui sont détruites (souvent à cause de l'oxydation). Ca ne se répare pas et ne se remplace pas individuellement, ça fait parti intégrante du panneau LCD (les nappes entrent directement dans la dalle).


 [:deadmau7]  
Voila la réponse à mon problème je pense.
Bien vu l'ami ;).
Bon, je suppose qu'il n'y a rien à faire, mis à part changer la dalle ?
C'est quand même pas terrible Samsung pour une TV à 3200€.
J'avais acheté un Sony Bravia en 2005 40" dans la même gamme de tarif et jamais eu de soucis avec. Dommage qu'il a été cassé pendant mon déménagement.
Je pense me tourner vers un Sony ou Philips pour la prochaine. Je trouve que les Samsung sont de piètres qualités.
Encore merci pour tes lumières.


---------------
Configuration Matérielle
n°2036974
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-06-2016 à 12:06:32  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
c'est exactement se que je dis depuis le début
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2036816
 
 


 
Tu pars directement sur le vice caché pour flooder ton super savoir, as usual, avant même d'envisager une simple panne...
 


 
Ouah, récurrence, la même panne sur un autre modèle....
 
Mais ça suffira pas pour prouver le vice caché, faudra trouver des milliers de cas, sur le même modèle.
 

lapin a écrit :

donc y a une récurrence et lâche moi la grappe je l'ai dit depuis le début que si c'est un vice caché il faut faire expertisé par un électronicienne compétant dans le domaine.
 
du reste je pense que les personne ayant des problèmes avec le SAV, devrait se rapprocher d'une aide juridictionnel qui pourrait leurs donnée un début de solution lorsqu'il sont en conflit avec un fabriquant ou un magasin.


 
Déjà que les condos qui lâchent ça n'a jamais fini en vice caché, alors que ça pour le coup, c'en est, du vice caché, bon courage là, et bonne perte de temps au passage.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2036975
emsian
Posté le 04-06-2016 à 12:08:49  profilanswer
 

deadmau7 a écrit :


 [:deadmau7]  
Voila la réponse à mon problème je pense.
Bien vu l'ami ;).
Bon, je suppose qu'il n'y a rien à faire, mis à part changer la dalle ?
C'est quand même pas terrible Samsung pour une TV à 3200€.
J'avais acheté un Sony Bravia en 2005 40" dans la même gamme de tarif et jamais eu de soucis avec. Dommage qu'il a été cassé pendant mon déménagement.
Je pense me tourner vers un Sony ou Philips pour la prochaine. Je trouve que les Samsung sont de piètres qualités.
Encore merci pour tes lumières.


 
Généraliser , tu y vas peut-être un petit peu fort, oui, il y a des modèles (tous appareils confondus) qui ont leur petit pet dès le départ, après c'est plus ou moins important, Samsung fait tout de même partie des meilleures marques dans le domaine. mais c'est sur, ça tombe sur nous (sur toi en l'occurence..saloperie de faut à pas de chance...)
petit hs: j'ai acheté cet écran pc il y a 2 ans:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00170776.html
 
paf au bout f'une semaine, un p'tit pixel dead...(forcement, faut faire avec...) c'est chiant, c'est con..c'est comme ça...

n°2036976
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-06-2016 à 12:11:56  profilanswer
 

deadmau7 a écrit :


 [:deadmau7]  
Voila la réponse à mon problème je pense.
Bien vu l'ami ;).
Bon, je suppose qu'il n'y a rien à faire, mis à part changer la dalle ?
C'est quand même pas terrible Samsung pour une TV à 3200€.
J'avais acheté un Sony Bravia en 2005 40" dans la même gamme de tarif et jamais eu de soucis avec. Dommage qu'il a été cassé pendant mon déménagement.
Je pense me tourner vers un Sony ou Philips pour la prochaine. Je trouve que les Samsung sont de piètres qualités.
Encore merci pour tes lumières.


 
Bah moi et d'autres on a eu pareil sur du bravia w4000 et w5500. Au début une ligne pendant 1 minutes à l'allumage, puis plusieurs lignes, puis besoin de 10 minutes de chauffe, puis puis puis....
 
C'est de l'électronique, c'est pas fiable à 100% et n'a pas une durée de vie illimitée.
 
Du coup perso j'achète plus de nouveauté, et plus de haut de gamme.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2036981
emsian
Posté le 04-06-2016 à 12:45:07  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Bah moi et d'autres on a eu pareil sur du bravia w4000 et w5500. Au début une ligne pendant 1 minutes à l'allumage, puis plusieurs lignes, puis besoin de 10 minutes de chauffe, puis puis puis....
 
C'est de l'électronique, c'est pas fiable à 100% et n'a pas une durée de vie illimitée.
 
Du coup perso j'achète plus de nouveauté, et plus de haut de gamme.


 
plus + ? ou plus jamais..

n°2036983
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-06-2016 à 13:02:11  profilanswer
 

plus :D
 
j'achète du moyenne gamme, et jamais quand une nouveauté vient de sortir, histoires que les normes soient stabilisées (genre les premiers 4k qu'ont pas le hdcp 2.2 et qui galèrent maintenant etc). :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2036984
emsian
Posté le 04-06-2016 à 13:15:31  profilanswer
 

..ah bah faut aussi avoir les moyens ^.^ tout dépend de ce qu'on va en faire, même si les fondus de super home ciné tendront plus pour du video projo (?)
Mettre jusqu'a 25000 €...dans une TV..sérieux...
http://www.boulanger.com/ref/1045295
 

n°2036987
BloodyCarn​age
Posté le 04-06-2016 à 13:59:09  profilanswer
 

De nos jours, les TV ne sont plus faits pour durer. Au bout de 4-5ans en moyenne une panne (bénigne) intervient. Bah oui, les alims sont bourrées de condensateurs avec 5000h de durée de vie. Les leds du backlight sont drivée en PWM avec une tension trop élevée, ce qui les use 2-3x plus vite. Si elles sont montées en série, c'est tout le backlight qui se barre quand l'une des 60~70 leds grille (et hop, poubelle ou 500boulles de SAV). Plus tout un tas de pannes possible dues à la chaleur et à l'absence de circulation d'air, l'humidité ambiante ou encore la faute à pas-de-chance.
Plus la diagonale augmente, plus il y a de chance que la dalle tombe en panne (panne majeur -> poubelle).  
En bref, arrêtez de claquer 3mois de salaire en pensant qu'à ce prix-là, c'est forcément construit pour durer.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°2036988
emsian
Posté le 04-06-2016 à 14:08:36  profilanswer
 

et ma cathodique sony qui m'a duré 15 ans... (et qui marchait plutôt bien...).
 
après (personnellement) je trouve que les tailles entre 100/120 cm sont ce qu'il y a de plus acceptable, quelque soit la taille d'une pièce (sauf mini studios ou chambrette...)..mais ce n'est que mon avis...

n°2037005
BloodyCarn​age
Posté le 04-06-2016 à 17:03:31  profilanswer
 

Il y a 20ans, on trouvait les TV de 55cm totalement acceptable. Aujourd'hui, si t'as pas 50", les gens trouvent ça petit. OK, le format à changé mais ça montre que la perception de ce qui est acceptable varie en fonction de ce que t'as l'habitude de voir autour de toi.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°2037007
rody83
No pain, no gain
Posté le 04-06-2016 à 17:55:16  profilanswer
 

:jap: jusqu'à 6 mois en arrière ma Sony Trinitron de 55 cm me suffisait...
Elle aura une bonne retraite branchée derrière une console de jeux "old school" (genre Megadrive ^^).


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°2037008
emsian
Posté le 04-06-2016 à 17:57:27  profilanswer
 

ah bah c'est sur, surtout si tu commences à lorgner sur du son home ciné..alors là piouuuuuuu (bruit de la fusée qui monte) les prix s'envolent...
 
perso, j'ai juste branché la bonne vieille chaine aiwa avec un ensemble qui etait vendu avec à l'époque..bah ça suffit bien pour le moment :pt1cable:  
http://img0.leboncoin.fr/images/08 [...] f2a919.jpg

n°2037009
lapin
Posté le 04-06-2016 à 18:24:31  profilanswer
 

@emsian c'est le modèle de chaine HIFI de ma mère de 1998 dans sa chambre, et en 1997 pour le salon et le téléviseur on avait le modèle au dessus  de 1997, c'est un très bon 4.0 sur 5 enceintes donc du Dolby Prologic avec possibilité de sortie subwoofer.
 
en théorie ton modèle aurai un jeu genre jeu de casino intégrer en demo.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 04-06-2016 à 18:29:39
n°2037012
emsian
Posté le 04-06-2016 à 19:18:52  profilanswer
 

lapin a écrit :

@emsian c'est le modèle de chaine HIFI de ma mère de 1998 dans sa chambre, et en 1997 pour le salon et le téléviseur on avait le modèle au dessus  de 1997, c'est un très bon 4.0 sur 5 enceintes donc du Dolby Prologic avec possibilité de sortie subwoofer.
 
en théorie ton modèle aurai un jeu genre jeu de casino intégrer en demo.


 
 
haha ^.^ pour le jeu de casino je crois que je ne veux même pas le savoir ^_^ ceci dit oui, sans être époustouflant, le truc fait le boulot et ça le fait :)

n°2037030
lexomilou
Posté le 04-06-2016 à 21:45:25  profilanswer
 

Bon j'ai pu avoir Samsung pour l'offre de remboursement concernant les 5 ans de garantie tv. En fait leur logiciel bug et beaucoup de clients ont vu que leur dossier était incomplet (et donc là c'est balot pour le remboursement). J'ai eu confirmation que le dossier est ok.
 
Je peux profiter pleinement de ma tv.
Plus qu'à lui coller un nouveau petit NAS pour toutes mes vidéos de vacances :o

n°2037051
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 05-06-2016 à 04:30:52  profilanswer
 

rody83 a écrit :

:jap: jusqu'à 6 mois en arrière ma Sony Trinitron de 55 cm me suffisait...
Elle aura une bonne retraite branchée derrière une console de jeux "old school" (genre Megadrive ^^).


J'avais aussi un Trinitron à l'époque.
28 pouces aussi. Tube plat. Le top !!!


---------------
Configuration Matérielle
n°2037057
emsian
Posté le 05-06-2016 à 08:25:07  profilanswer
 

j'ai eu aussi ce modèle mais en mode 25 kg ^^ pas plat du tout ^^

n°2037078
yeke
Posté le 05-06-2016 à 12:40:32  profilanswer
 

Je viens d acheter une Tv 24p Samsung 24h4003 avec une antenne intérieur Cgv 50db.
 
 
Ma Tv ne trouve aucune chaine.  
 
J aurais quelques questions.
La sortie antenne de la Tv est en +5v? Je dois l'activer ou si c est possible? ( je pourrais retirer le bloc secteur de l antenne dans ce cas la.
 
Je dois rechercher les chaînes en hertzien ou cable ?
Canal numeriques ou analogique?
 
 
Merci à vous

n°2037079
lapin
Posté le 05-06-2016 à 12:49:54  profilanswer
 

Canal numérique et hertzien et l 'antenne  d'intérieur à besoin d'une alimentation secteur 220 volte fourni.
 
Aussi  l'antenne d'intérieur alimentée en 220 volt possède un bouton de volume pour l'allumer si il est au minimum il reste éteint.

n°2037081
yeke
Posté le 05-06-2016 à 13:01:34  profilanswer
 

Merci
Je n ai aucune chaine de détecter. Le problème provient surement de l antenne non?

n°2037082
lapin
Posté le 05-06-2016 à 13:13:08  profilanswer
 

yeke a écrit :

Merci
Je n ai aucune chaine de détecter. Le problème provient surement de l antenne non?


 
 
ça peut arrive que se soit l'antenne, question:
 
 
tu es dans quel ville?? genre par exemple Versailles ou bien???
y a t-il le câble numericable dans ton immeuble même si tu n'a pas d'abonnement à numericable !!!?
quel est la marque et modèle de ton Antenne d'intérieur!!!?
 
est ce que ton antenne d'intérieur à une prise pour la branché au 220 Volts, sous le boitier de l'antenne d'intérieur y a t'il une sorte de potentiomètre qui ressemble à un bouton de volume si oui met le au maximum en théorie sur l'antenne d'intérieur il y a un voyant indiquant la mise sous tension.
 
moi j'en ai un de marque Philips, quel est la marque de ton antenne d'intérieur.
 
moi j'ai mis numérique et Hertzien et ça fonctionne super bien sur mes deux téléviseurs Samsung.

n°2037083
yeke
Posté le 05-06-2016 à 13:28:43  profilanswer
 

Je suis à Chelles 77 en lotissement sans antenne extérieur. Le lotissement est cable numericable.
 
 
J ai la box numericable et une Tv principale où tout fonctionne bien.
 
 
 
La je viens d acheter une Tv pour une chambre mais comme je n'avais pas de prise antenne numericable j ai acheté une antenne intérieur.
 

n°2037084
yeke
Posté le 05-06-2016 à 13:33:34  profilanswer
 

L antenne est un cgv 50db (chez Darty).
 
J ai utilisé le transformateur secteur pour brancher ce boîtier. ( théoriquement si la Tv a une sortie Tv en 5v cela n est pas nécessaire de apres la documentation ) . J ai essayé avec et sans pour le même résultat.
 
Il y a un potentiomètre sur l antenne Tv et on entend bien un clique des que je met plus que le minimum. Il n y a aucun témoin permettant de voir si l antenne est alimenté ou non

Message cité 1 fois
Message édité par yeke le 05-06-2016 à 13:34:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  213  214  215  216  217  218

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
, réccupérer les données du disque dur de platine / graveur samsungOu acheter cable enceinte pour Home Cinema Samsung HT Q100
[DIVX] LCD et image saccadéeChoix enceintes Highland
probleme conexion pc a un ecran HD LCDLecteur DVD + Adaptateur TNT n'affichent rien sur LCD PC en HDMI ?
Un LCD SONY en Guyane 40V5500 ca vaut le coup?aide pour choisir un LCD
Hésitation entre une TV Samsung ou Sony 26 poucesDVI 1080P vers Samsung Led 46B6000
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR