Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
932 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  213  214  215  216  217  218
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)

n°2019104
BloodyCarn​age
Posté le 12-02-2016 à 10:49:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kwartz a écrit :


Ecran explosé sur un côté, gros point d'impact sur le cadre  :cry:  
Le carton est pourtant nickel.
 
Mais pourquoi ça n'arrive qu'a moi ces conneries [:fegafobobos:2]


 
Je parie que cette TV a été cassée par un client qui a ensuite utilisé le délai de rétractation. Les joies de la VPC.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
mood
Publicité
Posté le 12-02-2016 à 10:49:54  profilanswer
 

n°2019111
kwartz
le sale nitos
Posté le 12-02-2016 à 11:06:07  profilanswer
 

Je pense aussi.
J'attend le retour du service client, j'espère qu'ils vont pas essayer d eme la mettre à l'envers.

n°2019161
emsian
Posté le 12-02-2016 à 14:48:35  profilanswer
 

ah les achats sur le net... pour ma ue40h6200 acheté en magasin, le gars m'apporte la TV, le carton était "un peu" déchiré sur le coté, je l'ai refusé et demandé d'aller chercher un autre... (dommage qu'avec la taille on puisse pas déballer dans le magasin avant de prendre....), car avant d'arriver en magasin, qui sait comment toutes ces TV ont été traités....

n°2019178
Hardtek
Pompélup
Posté le 12-02-2016 à 15:38:41  profilanswer
 

Me voilà possesseur du UE40H6400, installation en murale dans ma chambre à moi les soirées série oklm :D
 
Il y a t-il des réglages à effectuer pour optimiser le rendu de l'image ?


---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°2019182
lapin
Posté le 12-02-2016 à 15:42:57  profilanswer
 

@Hardtek surement mais je sais plus les quels mais attends je te les donnerais plus tard.

n°2019186
Hardtek
Pompélup
Posté le 12-02-2016 à 15:52:19  profilanswer
 

lapin a écrit :

@Hardtek surement mais je sais plus les quels mais attends je te les donnerais plus tard.


 :jap:


---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°2019187
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-02-2016 à 15:57:35  profilanswer
 

La meilleure école reste de chercher soi même... ça permet de comprendre l'impact de tel et tel paramètre.
 
Ensuite on reste dans le subjectif.  
Y'en a qui préfèrent accentuer le contraste, d'autres la luminosité, y'en a qui aiment les couleurs flashys, d'autres les couleurs "nturelles", certains aiment l'effet camescope du motion flow, d'autres non....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2019189
lapin
Posté le 12-02-2016 à 16:02:45  profilanswer
 

perso je lui donnerais pas comme paramètre la saturation à 68 et plus, mais les autres paramètres que j'ai trouver pour que les noir soit noir sans être bouché, et pas trop de Rétro-éclairage en général j’essaye de ne pas dépasser 11 en rétro-éclairage parfois avec moins ça peut se faire.
 

n°2019206
kwartz
le sale nitos
Posté le 12-02-2016 à 17:06:01  profilanswer
 

kwartz a écrit :

Je pense aussi.
J'attend le retour du service client, j'espère qu'ils vont pas essayer d eme la mettre à l'envers.


Remboursement prévu sans que j'ai eu besoin d'argumenter.
Par contre elle a pris 90€ depuis que je l'ai commandée donc banane pour la reprendre chez eux au même prix.
heureusement LDLC vient de se mettre à la faire à 900€

n°2019222
Hardtek
Pompélup
Posté le 12-02-2016 à 18:16:33  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

La meilleure école reste de chercher soi même... ça permet de comprendre l'impact de tel et tel paramètre.
 
Ensuite on reste dans le subjectif.  
Y'en a qui préfèrent accentuer le contraste, d'autres la luminosité, y'en a qui aiment les couleurs flashys, d'autres les couleurs "nturelles", certains aiment l'effet camescope du motion flow, d'autres non....


 
C'est vrai que je pourrai prendre le temps d'essayer par moi-même, mais je n'y connais vraiment pas grand chose et je n'ai pas trop de temps justement. Je voudrai juste optimiser tout ça. J'ai horreurs des réglages "dynamique" donc je recherche un rendu le plus naturel possible :love:  
 
Bon je vais jeter un oeil à tout ça en rentrant ce soir :bounce:


---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
mood
Publicité
Posté le 12-02-2016 à 18:16:33  profilanswer
 

n°2019251
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-02-2016 à 21:07:57  profilanswer
 

Hardtek a écrit :


 
C'est vrai que je pourrai prendre le temps d'essayer par moi-même, mais je n'y connais vraiment pas grand chose et je n'ai pas trop de temps justement. Je voudrai juste optimiser tout ça. J'ai horreurs des réglages "dynamique" donc je recherche un rendu le plus naturel possible :love:  
 
Bon je vais jeter un oeil à tout ça en rentrant ce soir :bounce:


 
Non mais c'est sur que c'est bien d'avoir un réglage "type" pour commencer :jap:
 
Mais faut pas le prendre non plus pour argent comptant, le poser et hop c'est bon je pourrai pas faire mieux quoi. :)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2019258
rody83
No pain, no gain
Posté le 12-02-2016 à 22:24:12  profilanswer
 

+1 : j'ai essayé deux/trois réglages "sonde" pris ça et là... ils avaient tous en commun la désactivation des effets dynamiques (on semble tous d'accord là-dessus :jap: ) mais le rendu d'image ne convenait pas, du moins par rapport à la luminosité de la pièce et les chaînes regardées.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°2019293
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-02-2016 à 09:37:58  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Non mais c'est sur que c'est bien d'avoir un réglage "type" pour commencer :jap:
 
Mais faut pas le prendre non plus pour argent comptant, le poser et hop c'est bon je pourrai pas faire mieux quoi. :)


 
Le réglage de base semble moins moche qu'à une époque ou c'était vraiment flashy :d
 
Du moins c'était le cas pour la mienne.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2019304
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 13-02-2016 à 10:42:05  profilanswer
 

Question 3D : est ce qu'il y a une différence de rendu entre un blu ray 3D et un blu ray 2D avec le mode 3D de la télé ?

n°2019305
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-02-2016 à 10:47:56  profilanswer
 

Oui il y a une différence. :d
 
Mais la 3D est officiellement morte chez Sasmung, aucune TV de la gamme 2016 en sera équipée.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2019328
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-02-2016 à 13:42:36  profilanswer
 

ganfoud a écrit :

Question 3D : est ce qu'il y a une différence de rendu entre un blu ray 3D et un blu ray 2D avec le mode 3D de la télé ?

 

Il y a une belle différence.

 

Dans le premier cas, la TV restitue l'effet 3D imposée par le média, la vidéo est enregistrée sur le disque en 3D.
Du coup, le rendu est à peu près le même pour tous les lecteurs BD3D.

 

Dans le 2e cas, c'est ta TV qui va simuler un effet 3D en analysant chaque image.
Cette simulation se fait quasiment en temps réel (en tout cas, le retard ne se fait pas ressentir dans le cas d'une lecture d'une vidéo.. en jeu vidéo c'est un autre histoire...) mais dépend grandement de la machine (= la TV) qui le calcule. Le rendu ne sera donc pas forcément le même sur tous les TV 3D.
Cette simulation a aussi un effet parfois néfaste. La transition entre l'image 2D et la 3D calculée par la TV se fait en douceur, mais peut parfois avoir des ratés sur les scènes particulièrement rapides (films d'actions, James Bond) ou dans les plans avec énormément de richesse de détail sur la profondeur (Transformers, Pirates des Caraïbes). Ca se traduit alors avec soit une perte complète (provisoire bien sûr) de l'effet 3D, ou des déformations passagères (un peu de flou, une profondeur exagérée, les yeux qui louchent...).
Dernier point néfaste : pour compenser la légère des verres des lunettes 3D, les version "3D" des fils ont parfois une luminosité un peu plus élevée. En contre partie, si "l'émulation 3D" faite par la TV ne le fait pas d'elle même, passer en 3D un film 2D peut paraître bien plus sombre, c'est parfois handicapant.

 

Tout ça, c'est constaté sur ma "vieille" ES6300 de 2012, ça a peut être bien changé depuis, mais honnêtement, vu l'engouement actuel pour la 3D, j'en doute :/

 

EDIT : Pour faire un parallèle avec l'audio, on va dire que lire un BD3D sur un TV 3D, c'est comme diffuser une piste sonore Dolby Digital / DTS sur ton 5.1, en numérique. Tout est fait pour, ça décode à la perfection. En revanche, tu peux très bien simuler du 5.1 à partir d'une piste stéréo, avec du Dolby Pro Logic par exemple (toujours dans le domaine du home cinema), et là, d'un décodeur à l'autre, la restitution peut être un poil différente (spatialisation, délais, répartition des basses...).

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 13-02-2016 à 13:45:12

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2019407
Arabian Pa​nther
Posté le 13-02-2016 à 23:03:30  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Je possède un écran Samsung UE55F6500.
 
Je remarque quelques choses qui dérangent pas mal. Sur les fonds verts (matche de football avec la pelouse), je remarque des lignes verticales et 3 petits ronds. Il me semble que ça s'appelle Banding.
 
On les remarques, quand on fixe un point sur l'écran.
 
Avez vous des conseils ? J'ai baissé quelques réglages comme la luminosité et je ne sais plus quoi d'autre.
 
Je me suis dit, que j'allais demander avant d'appeler le service client, parce que ce genre de problèmes, je ne sais pas si le technicien les verra, ce sont des choses, assez discrète mais pas tant quand on y prête attention.
 
Merci d'avance
 
EDIT : Pour information, il me reste 1 mois de garantie (facture qui date du 13 mars 2014).
 
EDIT 2 : Voilà, j'ai trouvé une image :
 
http://image.noelshack.com/minis/2016/06/1455402021-banding-144175.png
 
Elles ne sont pas aussi importantes, mais sur fond vert, on arrive à les voir. Moi en tout cas, je les vois direct. Même en jouant à PES 2016 sur PS4, je les vois. Par exemple, lorsque le ballon est dégagé par le gardien, lorsque la caméra passe du gardien au centre du terrain, en fixant le milieu de l'écran, on les vois.

Message cité 2 fois
Message édité par Arabian Panther le 13-02-2016 à 23:22:26
n°2019490
lapin
Posté le 14-02-2016 à 15:16:18  profilanswer
 

Sav direct.

n°2019496
Arabian Pa​nther
Posté le 14-02-2016 à 16:15:01  profilanswer
 

Mais le soucis, c'est que ça ne se voit pas direct.
 
Ca m'est déjà arrivé avec un Plasma, que le technicien passe et dise qu'il n'y a rien alors qu'il y avait des bandes verticales mais pas flagrantes.
 
Je vais essayer sait-on jamais.
 
D'ailleurs, j'ai essayé le mode sport, parce que là où on voit les petits cercles et les bandes verticales, c'est sur les fonds verts (pelouse), j'ai l'impression que ça va mieux, c'est moins visible.

n°2019521
lexomilou
Posté le 14-02-2016 à 19:10:39  profilanswer
 

+1 avec lapin SAV direct. Après il sera trop tard pour la garantie.

n°2019522
Arabian Pa​nther
Posté le 14-02-2016 à 19:14:59  profilanswer
 

Bon je vais appeler demain, mais faut que je trouve un fond vert pour leur montrer lorsque le technicien sera là.
 
Ou au pire, j'allumerais la PS4 pour lui montrer ^^.
 
Merci

n°2019685
saturn78
Posté le 15-02-2016 à 18:25:00  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai une F7000 et je me demandais comment acceder au replay de tf1 depuis le smart hub...
 
Sur le site My Tf1: [urlhttp://mytf1vod.tf1.fr/ecran.html?page=screenContentTV&PHPSESSID=hadgcia598ued62ngn2jof4653]ils ont l'air de dire que c'est possible[/url], donc je vais dans le smart hub / Mes applis / et la je clique sur le gros rectangle en haut a droite avec le logo Smart TV (cube multicolore) et ça charge une page avec ce gros logo....Et....rien !
Il ne se passe rien d'autre, aucun choix possible...  
 
J'ai raté qqchose ?  :??:  

n°2019689
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 15-02-2016 à 18:34:15  profilanswer
 

Il n'y a pas des icones avec les différentes app dispo ou un champ de recherche ?
 
Samsung est passé à Tizen mais je ne pense pas qu'ils aient déjà viré tous les serveurs des anciennes app.
 
Ta TV est connectée au net ? :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2019691
lapin
Posté le 15-02-2016 à 18:54:14  profilanswer
 

J'ai un ES8000 et My TF1 VOD Fonctionne chez moi, je ne savais pas que y avait du Pr0.n sur les smarttv et la VOD.

n°2019693
saturn78
Posté le 15-02-2016 à 18:58:54  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Il n'y a pas des icones avec les différentes app dispo ou un champ de recherche ?


 
Alors j'ai ça, puis je clique sur la grosse icone en haut a droite et je me retrouve sur une page avec un gros logo Smart TV (cube multicolore) et rien ne se passe (j'ai laissé plus de 5min), aucun choix possible, aucune icone, aucun champs de recherche...  
 

Poogz a écrit :


Ta TV est connectée au net ? :d


Yep (j'ai pu faire une recherche sur google)

n°2019697
lapin
Posté le 15-02-2016 à 19:05:39  profilanswer
 

Heu non il faut aller dans les apps directement, dans mes applis et sélectionner My TF1 VOD.
 
Edit:   @saturn78 tu a raison My TF1 VOD merdoit aussi sur le 48H6400 de ma mère, hors il fonctionne bien sur le 46ES8000 du salon.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 15-02-2016 à 19:11:09
n°2019728
tcho_natha​n
Posté le 15-02-2016 à 22:13:11  profilanswer
 

lapin a écrit :

Heu non il faut aller dans les apps directement, dans mes applis et sélectionner My TF1 VOD.
 
Edit:   @saturn78 tu a raison My TF1 VOD merdoit aussi sur le 48H6400 de ma mère, hors il fonctionne bien sur le 46ES8000 du salon.


Mais sur l'appli mytf1, t'as le replay de TF1 ou que la vod ?

n°2019731
lapin
Posté le 15-02-2016 à 23:12:45  profilanswer
 

Que la VOD payante apparemment!!!

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 16-02-2016 à 00:08:00
n°2019734
tcho_natha​n
Posté le 15-02-2016 à 23:43:58  profilanswer
 

lapin a écrit :

Que la vie payante apparemment!!!


C'est ce qu'il me semblait.  
Pas accès au replay de TF1.

n°2019799
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 16-02-2016 à 11:54:10  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Oui il y a une différence. :d
 
Mais la 3D est officiellement morte chez Sasmung, aucune TV de la gamme 2016 en sera équipée.


 

DiB91 a écrit :


 
Il y a une belle différence.
 
Dans le premier cas, la TV restitue l'effet 3D imposée par le média, la vidéo est enregistrée sur le disque en 3D.
Du coup, le rendu est à peu près le même pour tous les lecteurs BD3D.
 
Dans le 2e cas, c'est ta TV qui va simuler un effet 3D en analysant chaque image.
Cette simulation se fait quasiment en temps réel (en tout cas, le retard ne se fait pas ressentir dans le cas d'une lecture d'une vidéo.. en jeu vidéo c'est un autre histoire...) mais dépend grandement de la machine (= la TV) qui le calcule. Le rendu ne sera donc pas forcément le même sur tous les TV 3D.
Cette simulation a aussi un effet parfois néfaste. La transition entre l'image 2D et la 3D calculée par la TV se fait en douceur, mais peut parfois avoir des ratés sur les scènes particulièrement rapides (films d'actions, James Bond) ou dans les plans avec énormément de richesse de détail sur la profondeur (Transformers, Pirates des Caraïbes). Ca se traduit alors avec soit une perte complète (provisoire bien sûr) de l'effet 3D, ou des déformations passagères (un peu de flou, une profondeur exagérée, les yeux qui louchent...).
Dernier point néfaste : pour compenser la légère des verres des lunettes 3D, les version "3D" des fils ont parfois une luminosité un peu plus élevée. En contre partie, si "l'émulation 3D" faite par la TV ne le fait pas d'elle même, passer en 3D un film 2D peut paraître bien plus sombre, c'est parfois handicapant.
 
Tout ça, c'est constaté sur ma "vieille" ES6300 de 2012, ça a peut être bien changé depuis, mais honnêtement, vu l'engouement actuel pour la 3D, j'en doute :/
 
EDIT : Pour faire un parallèle avec l'audio, on va dire que lire un BD3D sur un TV 3D, c'est comme diffuser une piste sonore Dolby Digital / DTS sur ton 5.1, en numérique. Tout est fait pour, ça décode à la perfection. En revanche, tu peux très bien simuler du 5.1 à partir d'une piste stéréo, avec du Dolby Pro Logic par exemple (toujours dans le domaine du home cinema), et là, d'un décodeur à l'autre, la restitution peut être un poil différente (spatialisation, délais, répartition des basses...).


 :jap:  
je me doutais qu'il y avait une différence mais je savais pas si elle était importante, et dans tous les cas, depuis 4 mois que j'ai ma 40H6400, j'ai pas utilisé une seule fois le mode 3D...

n°2019853
saturn78
Posté le 16-02-2016 à 17:24:34  profilanswer
 

[quotemsg=2019697,6185,27839]Heu non il faut aller dans les apps directement, dans mes applis et sélectionner MyTF1 VOD.
quotemsg]
 
Dans "Mes applis" je n'ai pas d'applis TF1, j'ai le replay pour France 2/3 mais rien pour TF1 ou autre...
Du coup la manip que je voulais faire était justement d'ajouter cette appli Mytf1 et pour cela il me semblait qu'il faille cliquer sur l'icone smart TV....mais rien ne se passe.  :/
 
C'est bien comme ça que l'on ajoute des applis ?

n°2019854
lapin
Posté le 16-02-2016 à 17:29:22  profilanswer
 

heu je l'ai par défaut sur la H6400 de ma mère et tu a raison c'est planter, y a une page blanche avec des barres en cercles qui moulines sans que rien ne se passe en tout cas s'était le cas hier et de tout façon y a pas de REPLAY, tu n'a que de la VOD dans MyTF1VOD, y a pas TF1 ni HD1 ni les autres.
 
pour comprend MyTF1VOD est déjà installer sur ta TV, mais ça n'est pas le Replay de TF1, c'est un Service Payant de VOD.


Message édité par lapin le 16-02-2016 à 17:30:50
n°2019889
cedricthe
Posté le 16-02-2016 à 19:47:29  profilanswer
 

salut,  
ça fait 2 semaine que j'ai acquis une H6200. mais j'ai un probleme de connection entre mon PC et ma TV via la connexion sans fil de l'affichage.
je precise que la fonction de l'affichage sans fils fonctionne très bien avec mes smartphones et tablette sous android.
je suis avec une livebox play. au debut j'avais des problemes de debit et de connexion avec la TV, suite a plusieurs sujets sur ce probleme sur le net, j'ai desactiver le wifi 5GHZ de la livebox. et depuis j'ai un debit normal. quelque fois j'ai encore des deconnexions et je suis obliger de passer pour le menu pour me reconnecter en rentrant a nouveau ma clé ou par wps.  
la fonction affichage sans fil de windows 10 a fonctionner correctement pendant 1 heure, puis c'est couper tout seul en plein milieu d'une video.
le lendemain j'ai reussi après avoir toucher a tout les parametres partout , tv, box et Pc a refaire fonctionner l'affichage sans fil. mais quand j'ai eteint le PC, puis rallumer, l'affichage sans fil ne fonctionnait plus. je vois la tv sur mon PC mais impossible de m'y connecter.
le programme smart view de samsung a fonctionner une fois seulement pour une video. maintenant sans que je fasse quoi que se soit, le programme smart view ne voit plus la TV.
biensur, j'ai tester aussi avec un cable ethernet. et c'est pareil , mais je n'ai plus aucune de deconnexion.
 
j'ai retirer le parefeu de mon pc , j'ai desactiver le parefeu de la livebox, j'ai desactiver "la protection" de la TV.
 
avez vous une solution ? j'ai vraiment besoin de connecter mon ecran de PC sur la TV,  j'utilise regulierement des image en UHD qui ne passe pas sur la TV   :heink:  

n°2019891
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-02-2016 à 20:04:52  profilanswer
 

Sur le topic Chromecast beaucoup ont des problèmes avec leur Livebox et la seule solution consiste à mettre un répéteur wifi (même si dans ton cas ça merde aussi en ethernet)
 
Si c'est possible avec la LB d'attribuer une IP fixe à ta TV essaye de voir si ça fait quelque chose.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2020150
Zoi
Adeus Canino
Posté le 18-02-2016 à 10:42:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je relance ma question d'il y a quelques pages. La qualité des H6200 n'est plus à prouver, mais quelqu'un à t'il des retours sur les nouvelles séries J6200, étant donné la difficulté à trouver des H6200 en 55"....
 
Merci d'avance

n°2020214
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-02-2016 à 16:54:51  profilanswer
 

Pour info, l'app Netflix semble être dispo pour beaucoup plus de modèles sous Tizen depuis quelques jours.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2020215
tcho_natha​n
Posté le 18-02-2016 à 16:57:44  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Pour info, l'app Netflix semble être dispo pour beaucoup plus de modèles sous Tizen depuis quelques jours.


 
Comment ça ?
L'appli Netflix est dispo sous Tizen depuis mai de l'année dernière.

n°2020218
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-02-2016 à 17:08:53  profilanswer
 

Pas pour tous les modèles :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2020291
kwartz
le sale nitos
Posté le 19-02-2016 à 08:26:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai reçu ma UE50JU6800, faut que je m'habitue c'est grand  :D  
Quelqu'un saurait si on peut désactiver le son (un tic tic tic assez désagréable) quand on change le volume ou qu'on navigue dans les menus? j'ai cherché dans tous les paramètres j'ai pas trouvé

n°2020323
Rayaki
Posté le 19-02-2016 à 11:53:26  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Oui il y a une différence. :d
 
Mais la 3D est officiellement morte chez Sasmung, aucune TV de la gamme 2016 en sera équipée.


 
Logique :/
J'ai pas mal de film 3D mais à l'usage, c'est plus agréable de regarder en 3D passive qu'en active fullHD.
J'avais pris Samsung justement pour avoir 'full HD'... maintenant je me dis que j'aurai du davantage tester le visionnage pour voir que mes yeux avaient du mal après 30min avec la 3D Active  


---------------
Clan Torysss.
n°2020331
Moundir
Posté le 19-02-2016 à 12:22:54  profilanswer
 

Zoi a écrit :

Bonjour,
 
Je relance ma question d'il y a quelques pages. La qualité des H6200 n'est plus à prouver, mais quelqu'un à t'il des retours sur les nouvelles séries J6200, étant donné la difficulté à trouver des H6200 en 55"....
 
Merci d'avance


 
à ma connaissance, les J6200 n'ont aucun rapport avec les H6200. Tu as essayé de chercher les déclinaisons comme la H6240 par exemple ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  213  214  215  216  217  218

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
, réccupérer les données du disque dur de platine / graveur samsungOu acheter cable enceinte pour Home Cinema Samsung HT Q100
[DIVX] LCD et image saccadéeChoix enceintes Highland
probleme conexion pc a un ecran HD LCDLecteur DVD + Adaptateur TNT n'affichent rien sur LCD PC en HDMI ?
Un LCD SONY en Guyane 40V5500 ca vaut le coup?aide pour choisir un LCD
Hésitation entre une TV Samsung ou Sony 26 poucesDVI 1080P vers Samsung Led 46B6000
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR