Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  874  875  876  877  878  879
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2032353
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 27-04-2016 à 08:39:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :hello:  
 
Remboursement reçu.
 
Le passage en HD a permis de gagner sur les chaînes qui n'étaient pas HD.  
 
Et je me suis habitué aux 2 défauts que j'avais constaté :
1/ Le son sifflant des voix off féminines (tf1 et m6 en particulier).
2/ Quelques légers effets de ralentissement sur certaines vidéos de la tnt.
 
Et les piles de la télécommande sont mortes en 3 mois. Alors soit c'était de la merde ces piles (et vu le prix de la tv c'est mesquin) ou alors la télécommande bouffe les piles (et c'est inquiétant).

mood
Publicité
Posté le 27-04-2016 à 08:39:34  profilanswer
 

n°2032373
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 27-04-2016 à 11:04:16  profilanswer
 

Les piles fournies avec ma LG étaient mortes au déballage.
Je te laisse imaginer la gueule que j'ai tiré quand j'essayai désespérément d'allumer ma TV fraîchement sortie du carton avec la télécommande et que rien ne se passait :/

n°2032390
tcho_natha​n
Posté le 27-04-2016 à 13:02:22  profilanswer
 

Cabri a écrit :

Les piles fournies avec ma LG étaient mortes au déballage.
Je te laisse imaginer la gueule que j'ai tiré quand j'essayai désespérément d'allumer ma TV fraîchement sortie du carton avec la télécommande et que rien ne se passait :/


 
 :ouch:  
 
J'imagine. J'aurais été ultra stressé à ta place, et à aucun moment, j'aurais pensé à incriminer des piles supposées neuves.

n°2033515
bounty2k
Posté le 04-05-2016 à 11:37:12  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
J'envisage très fort l'achat du 55EG910V (vue que LG ressort une ODR de 200€ dessus), mais j'ai cru lire sur certains forums (HDFever en particulier) qu'il y avait un problème de "bande" plus ou moins prononcé chez certains utilisateurs. Quelqu'un possédant ce modèle à t-il eu ce problème ici ? Et est-ce vraiment gênant ? Idem certains parlent de luminosité diminuée en cas de programme pleine écran (vs du 1:85:1).  
 
Le dernier point qui me retiens également est la présence ou non de Plex sur l'app store de LG. Il semble que l'appli n'est pas encore dispo, quelqu'un pourrait-il informer ou confirmer la chose ?
 
Merci d'avance pour vos éclaircissements  :jap:

n°2033516
webzeb
Posté le 04-05-2016 à 11:42:58  profilanswer
 

bounty2k a écrit :

Bonjour  :hello:  
 
J'envisage très fort l'achat du 55EG910V (vue que LG ressort une ODR de 200€ dessus), mais j'ai cru lire sur certains forums (HDFever en particulier) qu'il y avait un problème de "bande" plus ou moins prononcé chez certains utilisateurs. Quelqu'un possédant ce modèle à t-il eu ce problème ici ? Et est-ce vraiment gênant ? Idem certains parlent de luminosité diminuée en cas de programme pleine écran (vs du 1:85:1).  
 
Le dernier point qui me retiens également est la présence ou non de Plex sur l'app store de LG. Il semble que l'appli n'est pas encore dispo, quelqu'un pourrait-il informer ou confirmer la chose ?
 
Merci d'avance pour vos éclaircissements  :jap:


Il existe un problème de vertical banding dans les tons sombres (sensible sous 10IRE) sur tous les téléviseurs OLED.
Le problème semble varier d'un exemplaire à l'autre et diminuer lors des premières centaines d'heures, au fil de l'exécution de cycles de compensation.
Il serait largement réduit sur les modèles 2016.
 
Certains disent ne rien avoir, mais perso j'ai eu trois OLED qui en avaient et tous les OLED en magasin sur lesquels le vendeur a bien voulu que je diffusé une mire en avaient aussi.
 
Cela étant, 99% du temps cela ne se voit pas.

n°2033517
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 04-05-2016 à 11:43:12  profilanswer
 

:hello:  
 
Pas de souci particulier sur ma 910 sauf quand je touche trop aux réglages  :D . Par défaut ils sont pas mal, il faut juste désactiver le trumotion.
 
Pas de plex en effet mais perso je tourne avec un raspberry pi 2 avec openelec et c'est top (sauf le x265 non supporté).

n°2033518
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 04-05-2016 à 11:51:32  profilanswer
 

Ouais, l'absence du support de Plex sur les Oled LG est aussi inexplicable que gonflant... Perso, je passe par une Nvidia Shield TV sur mon EG920 :jap:


Message édité par maille killeur le 04-05-2016 à 13:35:13
n°2033519
alexreunio​n
Posté le 04-05-2016 à 11:52:05  profilanswer
 

J'ai demandé une cotation pour faire venir un 65EF950 à la Réunion mais je me demandais si je ne devrais pas attendre que les modèles Signature soit disponible sur le marché. En gros les différences ce sera quoi par rapport à la gamme EF950?

Message cité 1 fois
Message édité par alexreunion le 04-05-2016 à 11:53:41

---------------
Mon feedback
n°2033520
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 04-05-2016 à 11:53:01  profilanswer
 


 
 
Oui et encore ?  :D   :lol:  
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2033526
bounty2k
Posté le 04-05-2016 à 12:08:23  profilanswer
 

Ok, merci pour vos précisions  :jap:  
 
Du coup pour revenir sur cette histoire de "bandes", ça ressemble à du banding mais uniquement visible sur des vidéos très sombre ? Je demande parce que mon actuel TV qui aura bientôt 8 ans avait un problème de banding qui m'a toujours gonfler sérieusement (et qui continue de me gonfler  :D ) et je voudrais pas repartir pour 8 ans avec un autre problème de banding (qui me gonflera tout autant)
 
Pour plex je l'ai sur mon HC et mon nas, mais je voulais justement un truc qui se lance direct depuis la tv sans me faire ch** à allumer tous le reste.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2016 à 12:08:23  profilanswer
 

n°2033534
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 04-05-2016 à 13:37:40  profilanswer
 

Bah je connais pas le 910, après sur le 920v ça m'a jamais marqué... Pour Plex, au pire à voir l'utilisation via un chromecast et ton smartphone, je crois que ça doit pouvoir fonctionner...

n°2033588
webzeb
Posté le 05-05-2016 à 09:48:26  profilanswer
 

bounty2k a écrit :

Ok, merci pour vos précisions  :jap:  
 
Du coup pour revenir sur cette histoire de "bandes", ça ressemble à du banding mais uniquement visible sur des vidéos très sombre ? Je demande parce que mon actuel TV qui aura bientôt 8 ans avait un problème de banding qui m'a toujours gonfler sérieusement (et qui continue de me gonfler  :D ) et je voudrais pas repartir pour 8 ans avec un autre problème de banding (qui me gonflera tout autant)
 
Pour plex je l'ai sur mon HC et mon nas, mais je voulais justement un truc qui se lance direct depuis la tv sans me faire ch** à allumer tous le reste.


Cela ressemble à ça :
http://reho.st/medium/self/5bf88ea38794583f0e116be7bf2419eee4f9aeb2.jpg
Les bords droit et gauche sont plus sombre (vigneting).
L'affichage n'est pas uniformes, striés de "bandes verticales" (vertical banding).
 
Sur tous les OLED 2015 que j'ai eu (55EG920V (x2) et 65EG960V) ou testés en boutique (55EF950V, 55EG960V, 55EG920V, 55EG930V...), le problème était présent. J'ai dû faire l'essai sur un douzaine d'écrans en tout, fabriqués entre Juin 2015 et Décembre 2015.
 
Cependant :

  • LG dit avoir notablement réduit le vigneting et le vertical banding sur la gamme 2016.
  • Les téléviseurs effectuent des "cycles de compensation" qui permettaient d'atténuer le problème au fil du temps (sans toutefois le résoudre totalement). LG aurait notablement amélioré l'efficacité de ces cycles de compensation sur la gamme 2016 et donne désormais la possibilité à l'utilisateur d'en lancer un manuellement. (Avant cela se faisait de façon automatique lorsque l'écran était en veille, après un certain nombre d'heures d'utilisation).
  • Le vertical banding et le vigneting ne se voient que sur les tons sombres (personnellement je trouve que c'est sensible en dessous de 10 IRE et devient flagrant en dessous de 5 IRE). Grosso-modo, plus les couleurs affichées sont sombres, plus cela va se voir...sauf le noir qui reste lui parfait. Résultat des courses, pour voir le problème il faut que l'image contiennent de larges portions sombres dans l'image, non noires, et que la pièce soit plongée dans la pénombre (sinon tu ne verras rien car c'est uniquement dans les tons les plus sombres). Bref, en pratique tu vas plutôt le voir dans des menus, des scènes sous-marines (dégradés très sombres), etc. Tu ne verras absolument rien lors d'un traveling pendant un match de foot (image bien trop claire > pas de problème) ou si tu as une lumière d'appoint allumée dans la pièce. 99 % du temps ça ne se voit pas. AMHA c'est d'ailleurs pour ça que beaucoup d'utilisateurs disent ne pas avoir ce problème : je pense personnellement qu'ils l'ont, mais ils ne sont pas dans les conditions de visionnage pour le remarquer.


Sinon, le rendu du near-black c'est pour moi un des plus gros défaut de l'OLED. Certains testeurs vont d'ailleurs jusqu'à dire que c'est pour ça que par défaut la luminosité est réglée pour masque le souci (on tronque les premiers niveaux IRE ce qui provoque du black crush mais masque la misère). les tons sombres ne sont pas uniformes, ils sont bouchés (black crush) par défaut et on a occasionnellement des problèmes de floating blacks quand on essaye de les déboucher via le réglage de luminosité, tendance à la postérisation/faire ressortir les défauts de compression dans les tons sombres...
Bref, AMHA c'est un grand champ de progrès pour l'OLED...LG semblant d'ailleurs avoir beaucoup travaillé ces points sur le gamme 2016 (malheureusement hors de prix pour l'instant, un 55" coutant plus cher que j'ai touché mon 65" :sarcastic: ).
 
Pour le reste, le contraste est exceptionnel, les angles de vision plasma-esques : net avantage technologique sur les LCD, même FALD.
La réserve de luminosité et la dalle plus sombre à la lumière le rende par ailleurs plus polyvalent que le plasma (utilisable en journée sans se taper une image dégueulasse).
 
Le traitement d'image est moyen, je préfère celui de mon Panasonic CX800 sur ce point.

n°2033591
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 05-05-2016 à 10:12:47  profilanswer
 

Excellente synthèse webzeb ;)


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°2033594
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 05-05-2016 à 10:38:51  profilanswer
 

Contrairement à ce qui a circulé, Samsung n'envisage pas de retour dans les téléviseurs OLED et préfére miser sur les améliorations du LCD (quantum truc...). :/
http://www.audiovideohd.fr/actuali [...] roche.html

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 05-05-2016 à 14:35:48

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2033598
bounty2k
Posté le 05-05-2016 à 11:00:23  profilanswer
 

webzeb a écrit :


Cela ressemble à ça :
http://reho.st/medium/self/5bf88ea [...] f9aeb2.jpg
Les bords droit et gauche sont plus sombre (vigneting).
L'affichage n'est pas uniformes, striés de "bandes verticales" (vertical banding).
 
Sur tous les OLED 2015 que j'ai eu (55EG920V (x2) et 65EG960V) ou testés en boutique (55EF950V, 55EG960V, 55EG920V, 55EG930V...), le problème était présent. J'ai dû faire l'essai sur un douzaine d'écrans en tout, fabriqués entre Juin 2015 et Décembre 2015.
 
Cependant :

  • LG dit avoir notablement réduit le vigneting et le vertical banding sur la gamme 2016.
  • Les téléviseurs effectuent des "cycles de compensation" qui permettaient d'atténuer le problème au fil du temps (sans toutefois le résoudre totalement). LG aurait notablement amélioré l'efficacité de ces cycles de compensation sur la gamme 2016 et donne désormais la possibilité à l'utilisateur d'en lancer un manuellement. (Avant cela se faisait de façon automatique lorsque l'écran était en veille, après un certain nombre d'heures d'utilisation).
  • Le vertical banding et le vigneting ne se voient que sur les tons sombres (personnellement je trouve que c'est sensible en dessous de 10 IRE et devient flagrant en dessous de 5 IRE). Grosso-modo, plus les couleurs affichées sont sombres, plus cela va se voir...sauf le noir qui reste lui parfait. Résultat des courses, pour voir le problème il faut que l'image contiennent de larges portions sombres dans l'image, non noires, et que la pièce soit plongée dans la pénombre (sinon tu ne verras rien car c'est uniquement dans les tons les plus sombres). Bref, en pratique tu vas plutôt le voir dans des menus, des scènes sous-marines (dégradés très sombres), etc. Tu ne verras absolument rien lors d'un traveling pendant un match de foot (image bien trop claire > pas de problème) ou si tu as une lumière d'appoint allumée dans la pièce. 99 % du temps ça ne se voit pas. AMHA c'est d'ailleurs pour ça que beaucoup d'utilisateurs disent ne pas avoir ce problème : je pense personnellement qu'ils l'ont, mais ils ne sont pas dans les conditions de visionnage pour le remarquer.


Sinon, le rendu du near-black c'est pour moi un des plus gros défaut de l'OLED. Certains testeurs vont d'ailleurs jusqu'à dire que c'est pour ça que par défaut la luminosité est réglée pour masque le souci (on tronque les premiers niveaux IRE ce qui provoque du black crush mais masque la misère). les tons sombres ne sont pas uniformes, ils sont bouchés (black crush) par défaut et on a occasionnellement des problèmes de floating blacks quand on essaye de les déboucher via le réglage de luminosité, tendance à la postérisation/faire ressortir les défauts de compression dans les tons sombres...
Bref, AMHA c'est un grand champ de progrès pour l'OLED...LG semblant d'ailleurs avoir beaucoup travaillé ces points sur le gamme 2016 (malheureusement hors de prix pour l'instant, un 55" coutant plus cher que j'ai touché mon 65" :sarcastic: ).
 
Pour le reste, le contraste est exceptionnel, les angles de vision plasma-esques : net avantage technologique sur les LCD, même FALD.
La réserve de luminosité et la dalle plus sombre à la lumière le rende par ailleurs plus polyvalent que le plasma (utilisable en journée sans se taper une image dégueulasse).
 
Le traitement d'image est moyen, je préfère celui de mon Panasonic CX800 sur ce point.


 
Merci beaucoup pour ce CR de grande qualité :jap: c'est maintenant beaucoup plus clair pour moi.
 
Bon du coup je vais encore me donner quelques jours de réflexion, ça ressemble pas mal au banding de ma tv actuelle (sauf que ça se voit lors des travelling sur la mienne), de toute manière le prix devrait rester stable jusqu'a la fin du mois.

n°2033601
webzeb
Posté le 05-05-2016 à 11:15:58  profilanswer
 

bounty2k a écrit :


 
Merci beaucoup pour ce CR de grande qualité :jap: c'est maintenant beaucoup plus clair pour moi.
 
Bon du coup je vais encore me donner quelques jours de réflexion, ça ressemble pas mal au banding de ma tv actuelle (sauf que ça se voit lors des travelling sur la mienne), de toute manière le prix devrait rester stable jusqu'a la fin du mois.


De rien.
 
Encore une fois, cela ne se voit que sur des ton sombres.
 
Noir : parfait
Ton très sombres ('near black') : vertical banding et vigneting
Sombre sombre : la même chose, mais beaucoup plus léger
Tons moyens : RAS
Tons clairs : RAS
Tons très clairs : RAS
Blanc : RAS
 
À noter que certains exemplaires on des problèmes de teinte (écran plus jaunâtres ou rosâtre mar endroit), mais AMHA en ce cas il faut faire jouer le SAV.

n°2033746
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-05-2016 à 18:48:35  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Contrairement à ce qui a circulé, Samsung n'envisage pas de retour dans les téléviseurs OLED et préfére miser sur les améliorations du LCD (quantum truc...). :/
http://www.audiovideohd.fr/actuali [...] roche.html

c'est surtout que le carnet de commande de leurs dalles Superamoled est archi plein...

 

Ils préfèrent miser sur des écrans de petite taille (smartphone/tablette/hybride), financièrement cela doit ètre plus interessant que des grande tailles :d


Message édité par Space le 06-05-2016 à 18:49:20

---------------
Ma cinémathèque
n°2034273
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 12-05-2016 à 11:07:02  profilanswer
 

Voilà ce que ça donnait les défaults des noirs sur la mienne, au début. Là le défaut ressort beaucoup parce que j'avais volontairement poussé la lum et lum OLED a 100, et l'APN amplifie le phénomène. Et c'est l'exemple type d'image où c'était le plus visible, une source bien lumineuse entourée de noirs. Plus l'encodage de la source est mauvais plus ça se voit (par exemple sur des programmes dégueulasses de la TNT les scènes sombres ne pardonnent pas et fourmillent de gris délavées)
Effectivement tu es obligé de boucher un peu les noirs pour ne plus voir le phénomène (mais ça les rends encore plus exceptionnels :love: )

 

http://reho.st/medium/self/9d6000031ae665272e534c2e08b0bc2647a46da7.jpg

 

http://reho.st/medium/self/111cea2719cf4ffc06041fa0d977dc6d2193aee1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par micky78 le 12-05-2016 à 11:09:29

---------------
Vends Blu Ray récents
n°2034280
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-05-2016 à 11:36:54  profilanswer
 

Une connaissance a touché le 4K 55" avec 5 ans garantie à 2600e  
 
Ça me ferait presque regretter les 1600/1700 du miens de fin d année :o

n°2034284
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 12-05-2016 à 11:42:21  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Voilà ce que ça donnait les défaults des noirs sur la mienne, au début. Là le défaut ressort beaucoup parce que j'avais volontairement poussé la lum et lum OLED a 100, et l'APN amplifie le phénomène. Et c'est l'exemple type d'image où c'était le plus visible, une source bien lumineuse entourée de noirs. Plus l'encodage de la source est mauvais plus ça se voit (par exemple sur des programmes dégueulasses de la TNT les scènes sombres ne pardonnent pas et fourmillent de gris délavées)
Effectivement tu es obligé de boucher un peu les noirs pour ne plus voir le phénomène (mais ça les rends encore plus exceptionnels :love: )
 
http://reho.st/medium/self/9d60000 [...] a46da7.jpg
 
http://reho.st/medium/self/111cea2 [...] 93aee1.jpg


 
Clair d'une oled nécessite une bonne source vidéo. J'ai cru à plusieurs reprises à un souci sur la tv alors que cela venait de la vidéo mal encodé et avec des noirs qui ressortent en gris.
 
Quant tu parles de boucher les noirs, tu procèdes comment ?  :jap:

n°2034305
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 12-05-2016 à 14:00:01  profilanswer
 

Bin faut baisser la luminosité :D

 

53/54 maxi et 40 maxi en noir "élevés"

 

Tu peux aussi jouer sur la courbe de gamma ça aide à les déboucher un peu en contre partie (et la lum OLED mais attention ça augmente le risques de marquage de la dalle)


Message édité par micky78 le 12-05-2016 à 14:00:28

---------------
Vends Blu Ray récents
n°2034307
Joe l'indi​en 94
Posté le 12-05-2016 à 14:47:37  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Une connaissance a touché le 4K 55" avec 5 ans garantie à 2600e  
 
Ça me ferait presque regretter les 1600/1700 du miens de fin d année :o


Et il l'a "touché" où?


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°2034822
gsans
Slow food... slow....
Posté le 17-05-2016 à 12:03:54  profilanswer
 

Test des Numériques, 5* pour le 65G6V :
 
LG Signature 65G6V : le meilleur téléviseur Oled
http://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] /test.html


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°2034824
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-05-2016 à 12:16:00  profilanswer
 

Il peut être le meilleur, vu le prix

n°2034833
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 17-05-2016 à 14:05:23  profilanswer
 

Je trouve le pied super moche ça casse toute la finesse de la dalle :/


---------------
Vends Blu Ray récents
n°2034834
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 17-05-2016 à 14:29:15  profilanswer
 

Oui mai il faut bien la placer quelque part l'électronique de la télé  [:spamafote]  même si ça fait  [:a03hegaz:3]  à la fin  :D


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2034858
Zaib3k
Posté le 17-05-2016 à 19:13:33  profilanswer
 

au fait, je crois que ca a été évoqué ici il y a qq temps : je confirme la faible durée de vie des piles de la télécommande.
 
J'avais des signes de faiblesses depuis qq jours et j'ai fini par changer les piles après 6 mois de service. A voir si ca consomme bcp ou si les piles d'origine sont minables :D

n°2034864
alexreunio​n
Posté le 17-05-2016 à 19:53:18  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :

au fait, je crois que ca a été évoqué ici il y a qq temps : je confirme la faible durée de vie des piles de la télécommande.
 
J'avais des signes de faiblesses depuis qq jours et j'ai fini par changer les piles après 6 mois de service. A voir si ca consomme bcp ou si les piles d'origine sont minables :D


T'as pas d'Harmony t'as raté ta vie :D
 
 [:eife]


---------------
Mon feedback
n°2034865
alexreunio​n
Posté le 17-05-2016 à 19:54:18  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Il peut être le meilleur, vu le prix


Ça pique drôlement, j'ai les fesses qui sont encore toutes rouges...
 
 [:lorill]


---------------
Mon feedback
n°2034866
3615Buck
52 ans de Belgitude...
Posté le 17-05-2016 à 20:10:56  profilanswer
 

gsans a écrit :

Test des Numériques, 5* pour le 65G6V :
LG Signature 65G6V : le meilleur téléviseur Oled
http://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] /test.html


Les Numériques, experts des tests de rasoirs & tondeuses, d'aspirateurs et de pèse-personne.  :o
Je trouve que ce site a vachement baissé en crédibilité ces dernières années.
Même si dans ce cas, oui, ce téléviseur semble être une vraie merveille.

Message cité 1 fois
Message édité par 3615Buck le 17-05-2016 à 20:11:44

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°2034871
Zaib3k
Posté le 17-05-2016 à 20:40:02  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


T'as pas d'Harmony t'as raté ta vie :D
 
 [:eife]


 
j'en ai jamais voulu :o
 
la telco de la TV avec truc pour alummer l'ampli automatiquement, et un mini clavier/trackball !

n°2034875
Joe l'indi​en 94
Posté le 17-05-2016 à 21:11:45  profilanswer
 

3615Buck a écrit :


Les Numériques, experts des tests de rasoirs & tondeuses, d'aspirateurs et de pèse-personne.  :o
Je trouve que ce site a vachement baissé en crédibilité ces dernières années.
Même si dans ce cas, oui, ce téléviseur semble être une vraie merveille.


Malheureusement un peu d'accord. J'attend avec impatience le test de HdFever!


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°2034877
turtounet
Posté le 17-05-2016 à 21:16:57  profilanswer
 

Dans le test ils disent que c'est la première fois que LG fournit 2 télécommandes avec un tv OLED.
Pourquoi j'ai reçu 2 télécommandes avec ma 55EC930V du coup?  :whistle:

n°2034879
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 17-05-2016 à 21:43:46  profilanswer
 

A la Fnac de Rives à Genève :

 

http://reho.st/self/d8286a4edbf2d345d83666fcfa785d6e0bc2313f.jpg

 

~ 2700€
En fait ils ont craqué sur le prix de départ non ?


Message édité par Cabri le 17-05-2016 à 21:45:09
n°2034882
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 17-05-2016 à 21:59:06  profilanswer
 

ça fait plus de 6 mois que le 960v et son remplaçant le 920v sont à 3290€... Et avec les offres remboursement LG avant le 1er janvier, tu arrivais à 2990€

n°2034900
turtounet
Posté le 18-05-2016 à 07:43:55  profilanswer
 

En même temps qui croit encore faire de bonnes affaires avec les offres FNAC sur l'électronique?

n°2034906
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-05-2016 à 08:54:10  profilanswer
 

La Fnac ils sont dans les prix du marché à peu près

n°2035408
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-05-2016 à 08:25:53  profilanswer
 

Petite question: quelle différence entre:
 
LG 55EF950V
et
LG 55UH950V  
 
merci :jap:

n°2035412
VIckado
Posté le 23-05-2016 à 09:09:20  profilanswer
 

de mémoire le UH n'est pas OLED mais LED classique

n°2035416
Fabii0
Posté le 23-05-2016 à 09:23:25  profilanswer
 

<noob>

 

Bonjour à tous,

 


J'aimerais une télévision me permettant de visionner les fichiers vidéos qui sont sur mon ordinateur (mac). Mais je n'ai pas de tv depuis 5 ans, et je suis totalement dépassé par tout ce qui se fait en nouvelles télés. Je trouve pas vraiment cette info, peut-être parce que c'est devenu standard ?
Ma question, donc, est-ce que n'importe quelle tv connectée me permettrait de lire les fichiers dispos sur mon ordi (via Wifi je suppose) ? Si non, quel est la méthode la plus simple pour faire cela ?

 

Merci  :hello:

 

</noob>

Message cité 1 fois
Message édité par Fabii0 le 23-05-2016 à 09:23:45
n°2035426
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 23-05-2016 à 09:53:38  profilanswer
 

Fabii0 a écrit :

<noob>
 
Bonjour à tous,
 
 
J'aimerais une télévision me permettant de visionner les fichiers vidéos qui sont sur mon ordinateur (mac). Mais je n'ai pas de tv depuis 5 ans, et je suis totalement dépassé par tout ce qui se fait en nouvelles télés. Je trouve pas vraiment cette info, peut-être parce que c'est devenu standard ?  
Ma question, donc, est-ce que n'importe quelle tv connectée me permettrait de lire les fichiers dispos sur mon ordi (via Wifi je suppose) ? Si non, quel est la méthode la plus simple pour faire cela ?
 
Merci  :hello:  
 
</noob>


 
 
Vendre ton Mac et acheter un PC  :o    :D  
Sinon oui la plupart des télés actuelles sont capable de lire des fichiers audio ou vidéo via le wifi  :jap:  
Attention tout de même de vérifier quels sont les formats supportés pas la télé car toutes ne lisent pas tous les formats existant  :jap:  
 
 :hello:  


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  874  875  876  877  878  879

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR