Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quel ecran pour mon Z2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel ecran pour mon Z2

n°816903
papaours69
Posté le 07-03-2005 à 22:24:03  profilanswer
 

Salut à tous, j ai acheté un vp sanyo Z2 que je projette actuellement sur un mur et j aimerais investir( mais pas trop cher) dans un écran
 
Je suis plutot a la recherche d un ecran manuel(toujours rapport au prix), en sachant que j ai un recul de trois metre vingt
 
Selon vous quel peu etre le meilleur compromis pour moi en sachant que mon VP va surtout me servir a regadrer des films( donc plutot 16/9)
 
J ai pas mal chercher sur differents forums, j ai trouvé pas mal de choses sur les vp en eux memes mais très peu sur les écrans .
 
Donc si vous avez des adresses de liens spécifiques sur les écrans merci
 
J ai beaucoup lu et étudié avant de me décider  pour ce vp, j aimerais en fair autant pour l ecran
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 22:24:03  profilanswer
 

n°817537
superpepit​o
Posté le 08-03-2005 à 20:24:09  profilanswer
 

Rien à voir avec ta question, mais... Tu es content de ton Z2 ?
 
Car moi j'envisage l'achat d'un z3 qui doit être très semblable...
 
Ce qui me fait peur un peu c'est la pixelisation, car j'ai aussi que 3 metres de recul alors j'ai peur de voir de gros pixels..

n°817551
papaours69
Posté le 08-03-2005 à 20:38:52  profilanswer
 

je suis tres content de mon Z2
d apres ce que j ai pu lire sur different forum, le Z3 est sympa mais un peu dur a regler( bcp de reglages a executer)
Pour ce qui est de la pixelisation, RAS

n°817785
alexrow
Pourquoi tant de N ?
Posté le 09-03-2005 à 09:26:46  profilanswer
 

Enchanté de vous connaître ! J'ai toujours voulu rencontrer les parents de MrBear.


---------------
Seul compte le résultat / Tout se fait attendre à qui est à point / En ce moment, pour deux AlexRow achetés, le troisième est offert !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quel ecran pour mon Z2

 

Sujets relatifs
ATI 9550 et video plein ecran sur televiseur.connecté un lecteur dvd a un écran vga
lecteur video en plein ecran par defaut ?videoprojecteur ecran noir
Lignes horizontales sur ecran PC mais pas sur la TVFaire défiler une vidéo comme écran de veille?
coupure d'image sur ecran LCDChoix écran
Peut-on coucher un écran plasma ?Ecran de veille pour un plasma?
Plus de sujets relatifs à : quel ecran pour mon Z2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR