Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Panne] Ecran LCD qui grille les Freebox !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Panne] Ecran LCD qui grille les Freebox !

n°1846204
Hankz
Posté le 23-02-2013 à 18:02:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai branché une "nouvelle" Télé sur l'installation de mes parents.
Il s'agit d'une TV que j'utilise depuis 2 ans sur un Décodeur Numéricable, modèle 32PF5520
 
La particularité de cette Télé, c'est qu'elle ne dispose pas de HDMI en natif, mais d'une sortie HDMI-HD sur laquelle ont peut brancher un adaptateur pour sortir en HDMI.
 
Aucun souci sur mon décodeur Numéricable, idem sur ma PS3.
 
Seulement voila surprise, dès que je le branche sur une Freebox, cette dernière décède subitement ! Plus de signal électrique, elle ne s'allume plus.
Après la première freebox grillée puis renvoyée au SAV, même scénario avec la nouvelle freebox ! 2 freebox grillée coup sur coup. Pourtant, la TV fonctionne parfaitement avec d'autres appareils sur le même port.  
 
Vous avez une idée pour résoudre cet incroyable problème ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hankz le 23-02-2013 à 19:40:11
mood
Publicité
Posté le 23-02-2013 à 18:02:32  profilanswer
 

n°1846206
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 23-02-2013 à 18:08:54  profilanswer
 

Hankz a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai branché une "nouvelle" Télé sur l'installation d'amis.
Il s'agit d'une TV que j'utilise depuis 2 ans sur un Décodeur Numéricable, modèle 32PF5520
La particularité de cette Télé, c'est qu'elle ne dispose pas de HDMI en natif, mais d'une sortie HDMI-HD sur laquelle ont peut brancher un adaptateur pour sortir en HDMI.
Aucun souci sur mon décodeur Numéricable, idem sur ma PS3.
Seulement voila surprise, dès que je le branche sur une Freebox, cette dernière décède subitement ! Plus de signal électrique, elle ne s'allume plus.
Après la première freebox grillée puis renvoyée au SAV, même scénario avec la nouvelle freebox ! 2 freebox grillée coup sur coup. Pourtant, la TV fonctionne parfaitement avec d'autres appareils sur le même port.  
Vous avez une idée pour résoudre cet incroyable problème ?  


Il s'agit peut être d'une incompatibilité de matos entre ces 2 éléments branches autre chose qu'une freebox.
 ;)  


---------------
Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs.
n°1846210
Hankz
Posté le 23-02-2013 à 18:22:43  profilanswer
 

Le seul souci c'est que mes parents ont une FB et qu'avec autre chose ça marche !  
Et puis je pense qu'au bout de 3 freebox grillées en 3 jours, free va finir par tiquer...

n°1846215
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 23-02-2013 à 18:32:08  profilanswer
 

Hankz a écrit :

Le seul souci c'est que mes parents ont une FB et qu'avec autre chose ça marche !  
Et puis je pense qu'au bout de 3 freebox grillées en 3 jours, free va finir par tiquer...


Sans aucun doute !!


---------------
Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Panne] Ecran LCD qui grille les Freebox !

 

Sujets relatifs
comment brancher un ecran lcd + une bbox sensention a un home cineclouding important sur ecran sharp 60" le 840
Problème Tv LCD LG 3d 119 cmachat d ecran LCD sans facture, garantie fonctionnelle?
Besoin de conseil, branchement Videoproj + HC + Freebox / PS3besoin d'avis sur ecran
Problème d'écran avec une caméra de surveillance câbléePanne haut parleur subite.
Bruit de frigo sur écran plasma 127cm 
Plus de sujets relatifs à : [Panne] Ecran LCD qui grille les Freebox !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR